Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?

Aller en bas 
+12
Lucide
Althene
mormegil013
Ataensic
Geoffray
Cecile
gnoll
cala
Sangoire
nadine
senindae
Ange
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:18

héhé c'est le début du mois les amis !! C'est le moment pour dépenser ses sous dans les bouquins ! mister green

Je viens de passer ma commande mensuelle et voici ce que la Dame A. va m'apporter :

La Horde du Contrevent de Damasio. Cala et Sangoire, j'espère que ce sera bien sinon gare à vos fesses ! angélique
Furies of Calderon de Jim Butcher (1er tome du Codex of Alera). Nadine même menace que pour les camarades pré-citées. yes !
Le Grand Pays de Ange (1er tome de la Légende des Tueuses Démons).

Voilà, mais je suis dégoûtée car je voulais me prendre également le 1er volume de la série de Mélanie Rawn, The Dragon Prince, mais c'est complètement épuisé ! triste

Bon et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:39

Si j'arrive à résister à l'appel des marchés de noel j'ai l'intention de m'offrir les 3 tomes suivants de Kushiel voire un ou deux de WOT angélique

Edit : Je ne sais plus si tu as aimé Ayesha (flemme de chercher dans tes posts) mais "Le grand pays" n'a rien à voir avec ce cycle et devrais te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:52

Citation :
Je ne sais plus si tu as aimé Ayesha (flemme de chercher dans tes posts) mais "Le grand pays" n'a rien à voir avec ce cycle et devrais te plaire.

J'ai adoré Ayesha, Les 3 Lunes de Tanjor (titre original de la trilogie), j'en avais parlé ici ! Dois-je du coup en déduire que celui-ci est susceptible de moins me plaire ? mister green

Trêve de plaisanterie en quoi est-ce si différent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:00

Je m'en voudrais de te spoiler donc je te laisse découvrir par toi-même angélique
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:05

Tricheuse va !! tongue

Tiens au fait tu en es où dans WoT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:10

Ange a écrit:
Tricheuse va !! tongue

Tiens au fait tu en es où dans WoT ?

Toujours le 8 VO puisqu'une perfide à force de m'allecher avec Kushiel a fini par me les faire acheter au lieu du 9 et du 10 que j'avais prévu pour ce mois-ci mister green
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:14

Citation :
Toujours le 8 VO puisqu'une perfide à force de m'allecher avec Kushiel a fini par me les faire acheter au lieu du 9 et du 10 que j'avais prévu pour ce mois-ci

Alors on va dire que c'est pour la bonne cause !! Malgré toute l'affection que j'ai pour WoT et ses personnages, Kushiel l'emporte largement ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:30

Ange a écrit:
Alors on va dire que c'est pour la bonne cause !! amour

Va dire ça à mon banquier ! mister green
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 2:45

Alors pour l'instant, voilà ce qui se trouve dans mon panier : (de coté)

Kingston Carte Secure Digital (SD) - Carte Mémoire Flash - 2 Go - Kingston Technology

Panasonic - Lumix DMC-LS80 appareil photo numérique Compact - 8 Mpx - autofocus continu - vidéo 16/9 - stabilisé - noir - Panasonic

The Born Queen - J. Gregory Keyes; Poche
A paraître

The Terror - Dan Simmons; Broché

Tigane - Guy Gavriel Kay; Poche

John Howe Forging Dragons: Inspirations, Approaches and Techniques for Drawing and Painting Dragons - John Howe; Broché


Et j'ai commandé :

Nation de Terry Pratchett (mais pour offrir à une amie pour Noël)
Elantris de Sanderson (pour moi)
Et Iron Man double DVD (pour offrir à un ami pour Noël)

voili voilou vous savez tout. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:23

Morte de rire nadine !!
Je crois que j'ai oublié de préciser que ça concernait les achats de bouquins. mister green Non, parce que je sens bien ce thread se transformer en liste de courses Carrefour : 1 kg de patates, 2 steaks, sopalin etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:16

Arrrrgh moi j'ai voulu mettre les Tales of Beedle de JKR dans mon panier mais Mme A elle en a pu en stock tristounet quand je pense que je l'avais précommandé et que je l'ai enlevé de ma liste !!!

Sinon je me suis lachée :

Courtney Crumrin de Ted Naifeh 2 tomes (Coven et Twilight)

Moon Called +
Blood Hound
de Patricia Briggs (j'avais acheté Iron Kissed à pas cher sans me rendre compte que c'était le 3ème de la série même si on m'a gentiment dit que les histoires étaient indépendantes, je déteste ne pas savoir ce qui s'est passé avant mister green )

House of Gaian +
Shadows & Light
de Anne Bishop

et last but not least Kushiel's scion yeux coeurs

Par ailleurs je ne sais pas si vous commandez uniquement chez Mme A. ou si vous utilisez ses vendeurs parfois moins chers mais j'ai des noms à éviter tellement je suis déçue par l'état d'une précédente commande : thrtiftbooksus et awesomebooksfr No faut pas acheter chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:27

Kushiel's Scion !! bravo

A part celui-ci et Bishop, je ne connais pas le reste !



Citation :
Par ailleurs je ne sais pas si vous commandez uniquement chez Mme A. ou si vous utilisez ses vendeurs parfois moins chers mais j'ai des noms à éviter tellement je suis déçue par l'état d'une précédente commande : thrtiftbooksus et awesomebooksfr No faut pas acheter chez eux !!

Il m'est arrivé parfois d'utiliser d'autres vendeurs pour les ouvrages épuisés, comme ceux de Michelle West par exemple. Ben c'était de l'occase alors forcément je ne m'attendais pas à quelque chose en super état. En revanche je ne me souviens plus le nom des vendeurs. Mais je note ceux que tu viens d'indiquer car je compte acheter prochainement d'occase sur Amazon le fameux Melanie Rawn qui n'est plus dispo en neuf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:44

Merci Sangoire pour ces mises en garde. J'essaie, autant que possible de ne pas avoir à faire aux vendeurs d'occaz, parce que les delais sont bien souvent de deux à trois semaines et je deviens impatiente avec l'age, sans parler que les frais de livraison ne sont pas gratuits, donc finalement, tu te retrouves des fois avec des prix similaires à ceux de A. Donc à moins d'un deal vraiment intéressant, bah heu, ça ne m'interesse pas. Mais sinon, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent, avec aucun de ces vendeurs auxiliaires. (mais je n'ai jamais eu affaire à ceux que tu mentionnes).

quoi?! Shocked Shocked Ils vendent aussi des patates???? oooh ça c'est super intéressant.

Les Bishops sont sympas. Wink
ah c'est dommage pour beedle le barde. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:31

Ange, si tu n'aimes pas La Horde, je te la rachète... pirat


Voici ma dernière liste :

- The Born Queen de Greg Keyes, comme Nadine

- Coraline de Gaiman

- A Dirty Job et You Suck de Christopher Moore

- Dead Witch Walking de Kim harrison

- Spellbinder de Melanie Rawn

- Le Maître et Marguerite de Mikhaïl Boulgakov

- Lud-in-the-Mist de Hope Mirrlees

- The Fade de Chris Wooding
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:03

@ Ange : Courtney c'est une BD vraiment, vraiment sympa
Briggs c'est lecture détente conseillée par une copine amatrice de loups garous Twisted Evil
Et pour te répondre à une question d'un autre fil : Trudi Canavan j'ai beaucoup aimé : une héroïne sympa confronté à un monde de magiciens qui ne veut pas d'elle, ça peut rappeler des choses que tu apprécies Wink

Hey ça fait une éternité que je parle de Melanie Rawn en vantant la qualité de ses bouquins et qu'est ce que je m'aperçois t-il sur la couv de mon Assassin's Apprentice (qu'il est beau, qu'il est bien, que je suis contente d'avoir écouté Ange et tout le monde lol! )
Melanie dit "A richly debut... highly recommanded"
Elle a bon goût non ? Very Happy


Pour ce qui est des achats ben d'abord je ne prends que des neufs j'aime pas trop les occas et puis je fais mon petit calcul et si c'est plus cher qu'A. je prends pas.
Mais j'ai remarqué que quand on a le temps de faire la comparaison on finit par y gagner par rapport à A. Y'a pas de petites économies Wink
Et vu la quantité que je commande finalement depuis quelques temps et la quantité que j'ai d'avance (ou de retard scratch ) à lire, je n'ai pas le temps de m'impatienter.
Pis je les mets dans la liste d'achats à venir et ça me prévient quand parfois le prix baisse, ça peut vraiment aller jusqu'à 1 ou 1,50 € de moins que A. et tous les cinq livres à peu près ça fait un livre en plus.
J'ai repéré que superbookdeals_fr y font des emballages super résistants donc les bouquins sont état neuf comme si tu les avais achetés toi-même en librairie. Books and music c'est pas mal non plus.

Je sais, je sais on sort du sujet proprement dit mais là c'est une toute petite digressionsur "dans quel état arrive ce qu'il y a dans mon panier et comment je fais pour que mon banquier ne m'attende pas avec un fusil à cause de tout ce qu'il y a dans mon panier que même moi je dois bien reconnaitre que ça commence à faire beaucoup" confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:10

Tu empruntes les ouvrages a des proches
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:15

gnoll a écrit:
Tu empruntes les ouvrages a des proches

J'avais pas vu ta réponse Wink

Oui tu as raison dans l'absolu et si je me laissais moins gagner par le côté consommatrice de base, c'est peut-être ce que je ferais sauf que : j'aime lire en anglais et j'aime garder dans ma bibliothèque les livres que j'aime, ai aimé et que j'aimerai Laughing

Et parmi mes proches y'a personne qui lit en VO donc CQFD Smile

Et j'suis plus du genre à acheter les livres que j'ai aimé en double exemplaire et à les offrir autour de moi.

santa


Ah et pour revenir sur ma mésaventure avec une livraison d'un vendeur de chez A. : ils m'ont proposé un remboursement intégral (sans soleil sunny ) si j'enlevais ma mauvaise appréciation les concernant. Et ils l'ont fait ! J'trouve que c'est un joli geste (hyper commercial mais ça n'empêche). Ce qui prouve qu'il faut toujours s'exprimer content ou pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyVen 12 Déc 2008 - 3:45

Je m'étais promis, je me suis dit janvier, c'est tout proche, je vais arriver à faire durer Kushiel's chosen et Kushiel's avatar jusque-là (je suis presque à la moitié de Kushiel's avatar ce qui veut dire que je les ai lu aussi vite qu'un livre en français Shocked) et je suis sur le point de craquer et de commander la trilogie d'Imriel à la place des 3 tomes de WOT qui me manquent. Ange je te déteste mister green
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:43

Suspect je n'ose pas croire à tant d'ingratitude de ta part Wink

En fait devant Ange tu devrais plutôt la jouer : se prosterne chlack !

Ben oui hein : c'est kika fait des groooos progrès en anglais hein c'est qui ?

(toute ressemblance avec une prêtresse de la déco serait ...)

Bienvenue dans le monde des addicts Wink Joie santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:22

Sangoire a écrit:
Ben oui hein : c'est kika fait des groooos progrès en anglais hein c'est qui ?

Je croyais que Robert Jordan était mort scratch


*PS : Sangoire j'ai eu 15 au bac en anglais et jamais en dessous de 14 de moyenne au lycée, c'est parce que ma mère ne lit pas (encore) l'anglais que j'achetais tout en français Wink


Dernière édition par senindae le Ven 12 Déc 2008 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:24

Alors que moi j'étais nulle comme une quiche !! j'ai donc plus de mérite et toc ! ange et démon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptySam 13 Déc 2008 - 0:21

Moi j ai eu 9 a l'oral d'anglais na.


sinon j'ai craqué pour la réédition de Mercedes Lackey chez Milady avec une nouvelle traduction.
J'espère sans censure cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptySam 13 Déc 2008 - 16:28

Citation :
sinon j'ai craqué pour la réédition de Mercedes Lackey chez Milady avec une nouvelle traduction.
J'espère sans censure cette fois.

J'ai vu ça à la Fnac l'autre jour et en fait c'est le joli coffret qui m'a attirée. Ensuite j'ai vu que c'était Mercedes Lackey.

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? 41doTdHyvlL._SS500_

A vrai dire, je n'ai jamais lu les Héraut de Valdemar, mais j'ai cru comprendre que c'était assez "romancé", de la fantasy à l'eau de rose en gros. Donc Gnoll si tu peux nous confirmer ou non ça m'intéresse.

Et pour ce qui est de la censure de l'époque, en effet j'ai entendu dire que concernant Lackey et cette série ça été une vraie boucherie, tout ça parce qu'elle dépeint des relations homosexuelles, la France était 'achement évoluée dans les années 80 y a pas à dire... Rolling Eyes Bref si bien qu'au final l'histoire était complètement tronquée (tu m'étonnes) et ne ressemblait plus à grand chose. C'est des centaines de pages qui ont été amputées quand même ! Je ne sais pas si d'autres séries ont subi le même sort chez Pocket et consort, mais si c'est le cas c'est bien regrettable.
Gnoll, il y a de fortes chances (mais là ça demande confirmation) pour que cette réédition ne soit pas censurée, ce n'est vraiment pas dans le style ni la politique de Bragelonne de procéder ainsi. Ça vaudrait quand même le coup de se rencarder et de poser la question sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:38

J ai lu la serie a 12/13 ans.
Mais cela me semble beaucoup plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:46

J'ai passé ma commande de Janvier ! wubcoeur

- La trilogie d'Axis, tome 1 : Tranchant d'Acier - Sarah Douglass
- L'Agent des Ombres, tome 1 : l'Ange du Chaos - Michel Robert
- Magister trilogy, tome 1 : Feast of Souls - CS. Friedman
- Doctrine of Labyrinths, tome 1 : Melusine - Sarah Monette


Dernière édition par Ange le Ven 2 Jan 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la promotion dans l'air...
» Dans la famille Delaunay, voici Samuel le Chasseur
» A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER DANS CETTE SECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Bibliothèque :: Terres Imaginaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser