forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Retour au site  

Partagez | 

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Ven 2 Jan 2009 - 16:55

Ange a écrit:
J'ai passé ma commande de Janvier ! wubcoeur

- L'Agent des Ombres, tome 1 : l'Ange du Chaos - Michel Robert

Parce que ce n'est pas encore fait ? Shocked

Prépare son rouleau à patisserie et fais la queue derrière Gnoll angélique
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Ven 2 Jan 2009 - 16:56

Du calme, on est seulement le 2 janvier hein !! What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Jeu 8 Jan 2009 - 13:18

Bon carrément deg, amazon m'annonce que je ne recevrai pas ma commande avant le 28 janvier - 4 février ! Rolling Eyes C'est plus une commande de Janvier ça ! A ce train là je ferais bien de commander direct ma commande de février si je veux être sûre qu'elle arrive en février. saint mister green
gnoll
Maison de l'Orchis

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Jeu 8 Jan 2009 - 14:58

Après moi il restera plus grand chose.

Sinon faut que je me décide à attaquer mes derniers achats Troie 2 de Gemmell et le dernier Bujold.
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Lun 12 Jan 2009 - 17:46

je suppose que tu as aimé troie 1 si tu commandes le deux, gnoll, n'est ce pas?

Ange, regardes ta commande plus en détail, c'est peut etre juste un seul bouquin qui fait que la commande prend du temps, si tu as the born queen par exemple, c'est surement celui là, moi il me dit qu'il est plus dispo alors qu'il est meme pas encore sorti (en poche). si tu mets de coté le bouquin qui ralentit tout la commande, tu devrais recevoir ta commande plus tot. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://danniebrown.livejournal.com/
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Lun 12 Jan 2009 - 19:19

Ange a écrit:
Bon carrément deg, amazon m'annonce que je ne recevrai pas ma commande avant le 28 janvier - 4 février ! Rolling Eyes C'est plus une commande de Janvier ça ! A ce train là je ferais bien de commander direct ma commande de février si je veux être sûre qu'elle arrive en février. saint mister green

Amazon m'a livré Kushiel's scion avec presque 3 semaines d'avance (je l'ai fini alors que je ne devrais même pas l'avoir encore reçu angélique, il ne faut pas toujours tenir compte des dates.
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Jeu 15 Jan 2009 - 18:16

Oui effectivement parce que je viens de recevoir ma commande à ceci près qu'il me manque un titre qui est toujours annoncé pour début février. Je pense que nadine avait raison, c'est ça qui devait bloquer l'envoi.

Bon et je confirme pour la couverture absolument hideuse de Mélusine et en plus la police est minuscule, je sens que je vais bien me tuer les yeux. Neutral

Bon sinon je sens que je vais encore me prendre une réflexion de mon mari quand il va voir tous ces nouveaux bouquins, tous les mois j'y ai droit... angélique

Dernière édition par Ange le Jeu 15 Jan 2009 - 19:40, édité 1 fois
Cecile
Apprenti

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Jeu 15 Jan 2009 - 18:24

Il devrait être heureux ton mari...ce sont des livres, pas des robes de cocktail ou des bijoux. Laughing
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Jeu 15 Jan 2009 - 21:46

Peut-être parce que c'est lui qui doit monter la centaine de bibliothèques qu'Ange doit posséder angélique
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Ven 16 Jan 2009 - 19:02

Citation :
Il devrait être heureux ton mari...ce sont des livres, pas des robes de cocktail ou des bijoux.

Oui mais là aucun mérite de ma part, je ne vais jamais à des cocktails (enfin le genre de réunion "m'as-tu vu" serrée des fesses, je préfère de loin les soirées bonnes bouffes entre potaches mister green ) et je ne suis pas du tout bijoux, j'en porte très peu et des plutôt discrets quand c'est le cas. Wink

Citation :
Peut-être parce que c'est lui qui doit monter la centaine de bibliothèques qu'Ange doit posséder

T'as tout compris ma senin, très bonne déduction ! Je vais t'appeler Miss Marple ! angélique
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Ven 16 Jan 2009 - 19:34

Ange a écrit:
T'as tout compris ma senin, très bonne déduction ! Je vais t'appeler Miss Marple ! angélique

Non merci j'ai le tricot en horreur mister green
gnoll
Maison de l'Orchis

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Sam 17 Jan 2009 - 0:35

A cup of tea alors
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 3 Fév 2009 - 11:34

Books of the North et Books of the South de Cook, The prince of nothing de Bakker les 3 (tu vois que je n'ai pas peur Ange angélique) et Gheritarish les terres de sang de Cellounet (s'il lit ça il va me tuer mister green )
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 3 Fév 2009 - 13:33

Dans mon panier ce mois-ci pas grand chose :

La Marque pour mon chéri de vous savez qui... What a Face
Et Pair de l'Empire, tome 2 de la Trilogie de l'Empire de Feist et Wurts. Je n'ai même pas lu le 1er tome que j'ai dans ma biblio depuis un moment alors j'ai peut-être pris un risque là mais tant pis on verra bien... Laughing
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 3 Fév 2009 - 14:24

Citation :
Je n'ai même pas lu le 1er tome que j'ai dans ma biblio depuis un moment alors j'ai peut-être pris un risque là mais tant pis on verra bien...

Tu ne prends aucun risque, j'ai adoré, ma mère (qui aime Hobb Wink ) a adoré alors même qu'elle n'avait pas trop accroché sur le reste de la saga Midkemia de Feist.

On sent vraiment la différence d'écriture et l'approche "asie" du truc devrait te plaire (un peu comme dans West !)
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 3 Fév 2009 - 14:29

Citation :
Je n'ai même pas lu le 1er tome que j'ai dans ma biblio depuis un moment alors j'ai peut-être pris un risque là mais tant pis on verra bien...

Sangoire a écrit:
Tu ne prends aucun risque, j'ai adoré, ma mère (qui aime Hobb Wink ) a adoré alors même qu'elle n'avait pas trop accroché sur le reste de la saga Midkemia de Feist.

On sent vraiment la différence d'écriture et l'approche "asie" du truc devrait te plaire (un peu comme dans West !)

+1 pour Sangoire, je n'ai aucun mal à "m'identifier" à Mara quand je l'ai lu amour
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 3 Fév 2009 - 15:08

Merci les filles ! Je crois que ça va être ma prochaine lecture étant donné que j'ai fini mon Kate Elliott !
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 3 Fév 2009 - 17:23

Mara l'héroïne est vraiment dans la lignée d'une Phèdre. Et là encore tu vas pouvoir chanter "Destinééééeee ...." violon lol!
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 3 Fév 2009 - 17:29

Arrête Sangoire j'ai failli m'étouffer à rire comme une baleine !! Laughing

En fait, j'avoue que je pars avec un à-priori concernant cette trilogie, parce que je n'ai pas aimé Feist avec sa série sur Midkémia et on ne peut pas dire que Wurts m'ait vraiment convaincue avec sa Guerre de l'Ombre et de la Lumière... En revanche vos posts m'ont décidée à l'essayer tout de même, ce que je vais faire dès ce soir Wink, et l'ambiance Japon aussi (pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs, grosse fan de ce genre d'univers ! What a Face )
Geoffray
Cassiline

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 3 Fév 2009 - 17:35

Attention la série de l'Empire est un vrai bouffe sommeil je te previent Laughing . Une fois le livre commencé, tu peut plus le poser Razz ...
Perso' j'ai adoré ( même si un enfoiré ma spoiler la fin Suspect ).
Franchement comparé a Krondor c'est de la méga-top-quality!
Et puis y a des sequences de fou...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameweb.fr
Ataensic
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 3 Fév 2009 - 17:51

Je note cette série sur ma liste alors, votre enthousiasme est un bon argument.

Je viens de commander les tomes 2 et 3 de l'assassin royal de Robin Hobb, j'avoue que je ne connaissais pas (quand je disais que j'y connais pas grand chose en fantasy) mais grâce au forum j'ai emprunté le tome 1 et ce cher Fitz m'a convaincu de lire la suite de ses aventures. Wink
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Dim 22 Mar 2009 - 15:59

Bon je m'étais promis de ne pas acheter de livres ce mois-ci mais comme j'ai du passer une commande amazon pour ma formation, c'était vraiment pas possible de commander uniquement des bouquins de droit et de fiscalité, non sérieux quoi... What a Face

Donc j'ai pris :

The Way of Shadow de Brent Weeks Wink
A Magic of Twilight de S. L Farrell

yeux coeurs
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Jeu 26 Mar 2009 - 15:18

budget très très serré en ce moment. donc y'a des trucs dans mon panier mais ça attendra. et juste parce que je ne savais pas ou poster ça :

another monkey off my back

ou George RR Martin nous annonce la prochaine (hum hum Mars 2010) parution d'un nouveau recueil de nouvelles :

Introduction: "Stories from the Spinner Rack," by George R.R. Martin
"The King of Norway," by Cecelia Holland
"Forever Bound," by Joe Haldeman
"The Triumph," by Robin Hobb
"Clean Slate," by Lawrence Block
"And Ministers of Grace," by Tad Williams
"Soldierin'," by Joe Lansdale
"Dirae," by Peter S. Beagle
"The Eagle and the Rabbit," by Steven Saylor
"Seven Years from Home," by Naomi Novik
"The Custom of the Army," by Diana Gabaldon
"The Pit," by James Rollins
"Out of the Dark," by David Weber
"The Girls from Avenger," by Carrie Vaughn
"Ancient Ways," by S.M. Stirling
"Ninieslando" by Howard Waldrop
"Recidivist" by Gardner Dozois
"My Name is Legion," by David Morrell
"Defenders of the Frontier," by Robert Silverberg
"The Scroll," by David Ball
"The Mystery Knight," by George R.R. Martin

Et ça, croyez moi, ça finira dans mon panier! Laughing
mormegil013
Apprenti

MessageSujet: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Ven 27 Mar 2009 - 2:27

Ce mois ci, le troisieme mois depuis que j ai decide de reprendre a fond la lecture, encore un panier bien garni, vous connaissez deja quelques titres, puisque c est en vous lisant tous ici que j ai pioche l inspiration.
Bon je ne suis pas presse, puisque la livraison ne devrait pas se faire avant 3 semaines, mais comme j ai un stock monstre Rolling Eyes je ne manquerai de rien en attendant
Ca viendra surtout de chez Dame A. puisque c est en anglais, quand c est en francais c est une commande a la librairie du coin puisque a partir de maintenant je prefere acheter dans un petit commerce plutot qu une chaine enorme et impersonnelle. Et que le jour ou on n aura plus de petit commerce a proximite, eh bien je n ose y penser....

Dame A:
steven erikson:house of chains Very Happy ; midnight tides Smile ; the bonehunters Laughing (parce qu il y a ecrit erikson sur la couverture)
Peter V Brett: the painted man (suite a vos discussions ici )
Stephen Deas: The Adamantine Palace (suite a l extrait sur le blog de pat)
Peter F. Hamilton: The Dreaming Void ( j ai interet a finir l etoile de pandore dare-dare )

Librairie du coin:
une BD de David Peterson: legendes de la garde (suite a une presentation sur elbakin.net)
Neil Gaiman: coraline ( je reviens sur "l etrange vie de nobody owens" qui etait vraiment excellent, au fait la vendeuse partage le meme avis que moi, tres bon livre, mais la scene du debut ou la famille du heros se fait
zigouiller Shocked, est genante pour le prescrire a de jeunes enfants.................................................sinon tout est bon)
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Lun 30 Mar 2009 - 14:42

Bon alors je viens juste de commander The Born Queen en poche et j'ai rajouté 'Lamentation' de Ken Scholes dans mon panier. Il y a aussi quelques Gemmel en poche dont Legende et ... un autre. Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant