forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Retour au site  

Partagez | 

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cecile
Apprenti

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Lun 30 Mar 2009 - 18:28

Ange a écrit:
Bon je m'étais promis de ne pas acheter de livres ce mois-ci mais comme j'ai du passer une commande amazon pour ma formation, c'était vraiment pas possible de commander uniquement des bouquins de droit et de fiscalité, non sérieux quoi... What a Face

Alors là Ange je te soutiens à fond c'est presque une question éthique !!

Pas de commande pour moi je resserre le budget. Mais comme j'ai des dizaines de livres d'avance je ne vais pas trop en souffrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti

MessageSujet: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Lun 30 Mar 2009 - 19:20

Nadine, tu prends LEGEND de david Gemmell, wouaaaah ! ! ! !, il n y a pas longtemps je me disais qu il n y avait plus trop de nouveautes de cet auteur, puis j ai compris de suite sur wikipedia, pourquoi....... Paix a son ame angélique
"Legend" c est vraiment un excellent livre, un de ceux que je garde dans ma bibliotheque, pour les relire, sinon je les offre a la famille ou les remets a EMMAUS.
Tu m en diras des nouvelles, rien que a propos des "30", j adore l idee.
Je l avais achete en anglais, voila 5 ans, puis l ai offert a un cousin loin d ici. par la suite j ai amerement regrette de m en etre separe, et je me le suis rachete a la sortie en poche francais. Je devrais faire la liste des livres que j ai lu voila X annees et que j ai rachete par la suite.... pas de regrets non plus car les relire plusieurs annees apres dans une autre edition m a toujours apporte beaucoup de plaisir

J ai recu la BD "Legendes de la garde", tres bien, plutot pour des enfants car il n y a pas enormement de texte, d ailleurs ca tombe bien c est bientot l anniv de mon fiston, pas une tache de gras, un beau papier cadeau, et un ZOUUUUUUUUUUU ! ! ! 1 cadeau de + pour l anniv santé !
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 31 Mar 2009 - 14:19

morm, j'ai lu Legende il y a deja quelques années (en français et emprunté à la biblio municipale) et en effet je l'avais beaucoup aimé et il fait partie des livres que je souhaites avoir à portée de main dans ma biblio, c'est un peu la raison pour laquelle il figure dans mon panier, mais tout comme Cécile, je resserre le budget livre ce mois ci encore (vraiment vraiment fauchée) mais comme j'ai aussi une belle pile de livres non lus, ça ne devrait pas être trop frustrant. Donc je ne pense pas le relire avant assez longtemps. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://danniebrown.livejournal.com/
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 31 Mar 2009 - 16:23

J'arrive au bout de mon Sarah Monette et je suis tellement enthousiaste concernant ce premier volume que je regrette de ne pas avoir la suite à portée de main. Malheureusement, comme vous les temps sont durs et je ne peux me permettre de faire une autre commande dans l'immédiat.

Encore plus dégoûtée car j'aurais bien aimé du coup me plonger dans Way of Shadows de Brent Weeks mais ma commande n'est toujours pas partie, à tous les coups c'est ces satanés bouquins de droit qui bloquent la commande grrrrr !! Evil or Very Mad lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 31 Mar 2009 - 16:41

Ah Sarah Monette !! j'ai été regarder et c'est cette couv toute moche (tatoué roux aux cheveux longs mister green ) non ?

Alors j'attends impatiemment que tu nous en parles par
parce que ça a l'air bien Wink
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 31 Mar 2009 - 16:53

Citation :
Ah Sarah Monette !! j'ai été regarder et c'est cette couv toute moche (tatoué roux aux cheveux longs ) non ?

Oui M'dame ! Mais le contenu est loin d'être moche ! Très très bonne découverte qui m'a redonné goût à la lecture. Mais chuuuut j'en garde pour le sujet qui lui est dédié, promis cette fois je n'oublierai pas ! Wink
Althene
Maison de la Bryone

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 31 Mar 2009 - 18:32

Comme tout le monde c'est vache maigre en ce moment, je vais faire : ce que je voudrais mettre dans mon panier Twisted Evil
La voix des ombres de Brent Weeks
L'esclave de Carol Berg
Ils me tentent vachement, j'avoue. Bon cette situation ne va peut être pas durer (/me croise les doigts) et c'est surement les premiers que je prendrais. Voili voila
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 31 Mar 2009 - 20:47

Moi pareil ceinture jusqu'en juin Sad quoique pas pour les mêmes raisons)
gnoll
Maison de l'Orchis

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Jeu 2 Avr 2009 - 2:03

troie tome troie
et le dernier michel robert pourlequel je n avais pas craque au salon du livre
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mer 8 Avr 2009 - 15:19

gnoll a écrit:
troie tome troie
et le dernier michel robert pourlequel je n avais pas craque au salon du livre

Dommage, tu aurais pu l'avoir dédicacé Twisted Evil

J'ai essayé de me retenir ce mois-ci j'y suis arrivée à moitié j'ai acheté 2 CD dont un pour ma mère angélique
Geoffray
Cassiline

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mer 8 Avr 2009 - 17:48

J'ai acheter les trois tome de la nouvelles série de JV Jones comme ça sur un coup de tête. J'espère ne pas être déçus Laughing .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameweb.fr
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Jeu 9 Avr 2009 - 13:41

Je viens juste de commander The Gun Seller de Hugh Laurie (Dr House). Il paraît que c'est vraiment bien.
Althene
Maison de la Bryone

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Ven 10 Avr 2009 - 21:29

Je l'avais repéré celui-là, j'attends tes retours Nadine ^^ j'aimerais bien savoir s'il est bien ^^
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Sam 11 Avr 2009 - 22:22

je viens de finir le chapitre 5 et pour l'instant j'accroches bien. J'ai eu un peu de mal au départ à ne plus voir 'l'acteur' derrière les mots, l'humour est le même que House voire peut être encrore pire, pour le perso principal, mais maintenant c'est bon, je vois mieux le 'perso'. Et l'intrigue commence aussi à devenir vraiment intéressante. Il faut quand même aimer les histoires 'à la James Bond' pour apprécier.

Je t'en dirais plus quand j'en serais un peu plus loin, mais en tous cas pour l'instant je regrette pas. Very Happy
Althene
Maison de la Bryone

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Sam 11 Avr 2009 - 23:55

Super ^^ ça a l'air bien Very Happy merci Nadine ^^
cala
Apprenti

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Dim 12 Avr 2009 - 0:07

Citation :
J'ai acheté les trois tomes de la nouvelle série de JV Jones comme ça sur un coup de tête. J'espère ne pas être déçu Laughing
Déçu, certainement pas !!! Very Happy Le tome 4 pour début 2010, si tout va bien ! cheers

Mes derniers achats :
- Coraline en quatre exemplaires ! Je sème la bonne parole chez les jeunes lecteurs ! Wink
- Miroirs et fumées
- Des Choses Fragiles (pré-commande)
- L'étrange vie de Nobody Owens
Le tout de Neil Gaiman, bien entendu

- Comment dresser votre Dragon de Cressida Cowell
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mer 15 Avr 2009 - 11:36

Geoffray je plussoie cala concernant JV. Jones et sa nouvelle série ! Aucun risque pour que tu sois déçu à mon humble avis...Tu es fan du Trône de Fer et très franchement j'y ai retrouvé de grandes similitudes au niveau de l'univers (magnifique worldbuilding au passage) et du réalisme. Avec une touche de magie et de merveilleux un peu plus évidente que dans le l'œuvre de Martin néanmoins, ce qui du reste n'est absolument pas un défaut ! Wink Bref je t'envie, c'est une de mes séries en cours préférées ! Cool

Sinon grande nouvelle, j'ai enfin reçu Way of Shadows de Brent Weeks, je le commence dès que j'ai terminé mon CS Friedman ! (qui finalement est très sympa au fait...Wink )
Geoffray
Cassiline

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mer 15 Avr 2009 - 15:48

Yeah, ça c'est cool Cool .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameweb.fr
mormegil013
Apprenti

MessageSujet: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Dim 3 Mai 2009 - 17:04

Ca y est la paye est arrivee, l angine est passee.....
Il est temps de se faire plaisir, meme si j ai deja plein de livres chez moi, meme si je ne les lis pas tous demain, j ai envie de les posseder, de les avoir la ! ! !
Pres de moi, cou-couche panier, pas bouger, les livres ! ! ! vous etes a moi ! grrrrrrr !

Chez Dame A: en anglais of course !
Scott Lynch: The Lies of Locke Lamora
Patrick rothfuss: The Name of the Wind: Day One
Steven Erikson: Reaper's Gale cheers et Toll the hounds cheers
Brandon Sanderson: Mistborn celui qui ecrit la fin de "La roue du temps" de Robert Jordan
Ian C. Esslemont: Return of the Crimson Guard

Au libraire du coin: en french bien sur !
Stephane Beauverger: chromozone; un livre francais le seul d ailleurs, faudrait que j en decouvre plus !
Brent Weeks: La voie des ombres
David Farland: le seigneur des runes 1 (j ai deja lu les 3 premiers tomes (coupes en 6) il y a des annees, c est avec plaisir que j entamerai une relecture de cette reedition )
Piers Anthony: Xanth tome 1, car je n ai jamais lu un seul Piers Anthony de ma vie, il serait peut etre temps de le faire puisque tout Xanth va etre reedite.

Pour la libriairie du coin comme c est pas une grande surface, j ai commande, et je prends ca d ici 10 jours mister green
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Dim 2 Aoû 2009 - 21:39

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas offert de bouquins, alors sur le coup d'une impulsion suite à la lecture de Dragon Keeper j'ai commandé Dragon Prince de Melanie Rawn d'occasion parce que pas dispo en neuf. Voilà j'avais pas envie de quitter ces charmantes créatures, c'est que je raffole des dragons moi ! wubcoeur
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Lun 3 Aoû 2009 - 20:15

J'avais vraiment beaucoup aimé Melanie Rawn, y' un trèèèèèès long moment et je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser.

C'est pour moi un excellent souvenir. Et tu comprendras peut-être mieux ce que je veux parfois dire quand je parle des prédécesseurs de Martin.
Parce que là pour moi on a un bon compromis entre les histoires personnelles et l'intrigue plus "politique fantasy" Wink
Lucide
Héraut de Terre d'Ange

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mer 12 Aoû 2009 - 16:28

Je viens de passer ma commande après moult hésitation et finalement voici les livres que j'ai choisi pour être mes futures lectures :
  • Throne of Jade de Naomi Novik : j'ai lu le premier tome à la bibliothèque et j'ai envie de lire la suite.
  • Red Seas Under Red Skies de Scott Lynch : le premier tome ne m'avait pas complètement emballé comme ce fut le cas pour beaucoup, mais je n'avais pas fermé la porte à la lecture du deuxième tome si l'envie m'en prenait.
  • Dreamsongs: A Rretrospective de George R.R. Martin : parce que si George is not my bitch, il est un de mes auteurs favoris et que j'ai toujours pris plaisir à le lire.
  • House of Chains de Steven Erikson : je suis prévoyant, je compte enchainer les différents tomes de la saga cette année. Ainsi en ce moment je rassemble mes forces pour lire le tome 3 et une fois cela fait, je serai content d'avoir déjà le tome 4.
Althene
Maison de la Bryone

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mer 26 Aoû 2009 - 22:51

Je viens d'acheter le tome 2 de l'Ange de la nuit, Le choix des ombres de Brent Weeks. J'espère que j'aimerais autant que le 1er tome ^^
cala
Apprenti

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Jeu 27 Aoû 2009 - 9:32

Je viens de commander Days de James Lovegrove, un livre que je guettais depuis quelque temps. Avec la rentrée des classes - enfin pas avant le 10, chez nous Cool - et la course aux fournitures dans les magasins, c'est donc le moment de me lancer.
cala
Apprenti

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mar 8 Sep 2009 - 21:33

Mes derniers achats sont SF. Cela fait bien longtemps que j'ignore ce genre...

- The Reality Dysfunction de Peter F. Hamilton
- The Neutronium Alchemist de Peter F. Hamilton
- The Naked God de Peter F. Hamilton

Plus de 3750 pages de Space Opera...

- Spin de Robert Charles Wilson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant