Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pages manquantes à la fin de "La marque"

Aller en bas 
+3
senindae
Ange
Dragosh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragosh
Quartier des Petits
Dragosh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2008

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:16

Bonjour à tous,

J'ai récemment découvert l'univers de Terre d'Ange, en VF, et je viens juste de finir le 1er tome de Kushiel... enfin presque, vu qu'il manque des pages à mon édition... donc je voudrais savoir s'il était possible pour quelqu'un possédant la VF de m'envoyer les dernières pages ou de les poster (ce sont toutes les pages a partir du chapitre 95 inclus), merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:19

Bonjour Dragosh ! Very Happy


Déjà je te souhaite la bienvenue sur Terre d'Ange ! (c'est encore si rare les nouveaux ici, mais ça va venir... lol! )

C'est ennuyeux ton histoire de pages manquantes, le mieux serait de le retourner chez ton libraire, non ?

PS : juste par curiosité, comment as-tu connu notre petit forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Dragosh
Quartier des Petits
Dragosh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2008

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:23

Merci a toi,

Ennuyeux c'est clair triste

Pour le libraire j'y ai pensé, le problème c'est qu'avec des pavés comme ca, le prix est en fonction, et j'ai pas vraiment envie de racheter juste pour quelques pages.

Sinon, j'ai vu le fofo en farfouillant sur google pour voir si quelqu'un a eut le meme probleme que moi. Par contre, je vais pas trop me balader dessus histoire d'éviter les spoilers, je suis absolument anglophobe lol!
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:38

Normalement tu n'as rien à payer, si le livre à un défaut il doit te le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosh
Quartier des Petits
Dragosh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2008

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:42

cool je savais pas... bon ben j'y vais dès demain alors Very Happy

trop pressé que le tome 2 sort en VF, je suis déja accro lol!

merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:45

Senin a raison.

Sinon, tu peux toujours faire un tour dans le sujet des présentations en attendant, je te garantis que c'est sans spoilers ! mister green

Et nous avons toute une bibliothèque fantasy, plein d'auteurs à découvrir et à discuter ensemble si tu en as envie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:54

Et si le libraire est de mauvaise foi et ne veut pas te l'échanger contre un exemplaire en parfait état et bien tu peux aussi prendre contact avec Bragelonne l'éditeur, ils devraient avoir à coeur de rattraper leurs erreurs

Euh je me permets, même si Ange a raison Wink et que tout le monde fait très attention aux spoilers si tu es comme moi et aimes vraiment ne rien savoir, balade toi surtout sur les pages de début de discussion.

Moi quand je lis : Untel est sympa et Machin est pas si bien qu'il n'y parait, c'est souvent déjà trop Laughing surtout quand je sais que je ne vais pas lire le 2ème tome avant un bout de temps !


Sinon tu es sûre que tu ne veux pas qu'on te raconte les dernières pages ? Twisted Evil

Ben quoi c'est pour aider angélique

Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Dragosh
Quartier des Petits
Dragosh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2008

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:03

lol! pour les dernières pages je veux bien!

Je suis un grand fan de fantasy, donc autant aller faire un tour dans la biblio et les presentations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdyn
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:20

Yo Dragosh,

Bien regrettable ce petit souci...

Petite précision néanmoins, ton libraire est obligé de t'échanger ton exemplaire contre un autre sans défaut, à charge pour lui de se retourner contre l'éditeur.

Je t'invite fortement en parallèle à aller narrer ta mésaventure sur le forum Bragelonne, dans le sujet consacré à Jacqueline Carey.
ICI

Outre que cela est utile à l'éditeur pour corriger le tir (avec l'imprimeur ou toute autre personne concernée sur la chaîne de fabrication des bouquins), je suis sûr qu'ils te sauront gré de le leur avoir signalé, voire qu'ils auront à coeur de faire amende honorable...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosh
Quartier des Petits
Dragosh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2008

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:59

Salut,

J'y penserais Myrrdin, merci pour le conseil Smile .

Sinon, étant donné que tu est le traducteur, tu a une idée de quand sortira le 2e tome?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:08

A mon avis il faut bien compter 6 mois minimum entre chaque tome.

Mais attendons la réponse de Myrrdyn. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Myrrdyn
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:26

Vi, c'est ça, 6 mois...

Je remets la trad fin janvier, pis après y'aura le temps de fab', aux alentours de 3 mois en général...

Donc, sans doute fin avril, début mai.
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:34

Cela m'était déjà arrivé pour un pocket, il manquait les 1er pages. Le magasin où je l'avais acheté me 'la échangé sans problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosh
Quartier des Petits
Dragosh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2008

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:14

affraid Je déteeeeesttttttteeeeeeeeee attendre !!!!!
Faut que je tape quelqun pas content!

Bon sinon j'ai pas encore eu le temps de changer mon livre, j'irais demain après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:17

Citation :
Faut que je tape quelqun

La petite Anguissette aurait-elle eu une quelconque influence ? lol!

Citation :
Bon sinon j'ai pas encore eu le temps de changer mon livre, j'irais demain après les cours.

Oui et après tu viens partager avec nous tes ressentis sur ce 1er tome ? mister green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Dragosh
Quartier des Petits
Dragosh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2008

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:23

Citation :
La petite Anguissette aurait-elle eu une quelconque influence ?
chlack ! Ptet bien lol!


Pour les ressentis, pouroi pas? (je me marre toujours quand il y en a qui disent ça au lieu de "pourquoi" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:55

Juste en passant je voudrais dire que si Dragosh a réellement envie de frapper quelqu'un et bien :

Spoiler:


Sinon en 6 mois Dragosh tu as le temps de lire plein de choses en anglais et de faire d'énormes progrès et d'être prête pour lire le 3ème et les suivants en V.O. sans plus avoir à attendre angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Dragosh
Quartier des Petits
Dragosh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2008

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:23

Mouai faut voir... j'ai commencé à lire le tome 3 de l'Héritage en anglais (pour ceux qui connaissent) en septembre, et j'en suis meme pas a la moitié...

Euh, Sangoire, tu as dit "prêtE" confus ? Je signale au passage que Dragosh est un pseudo masculin... J'ai déjà récolté un bon lot de "mademoiselle" vu que j'ai les cheveux longs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:33

Dragosh a écrit:
cool je savais pas... bon ben j'y vais dès demain alors Very Happy

trop pressé que le tome 2 sort en VF, je suis déja accro lol!

merci pour vos conseils Very Happy

Désolée Dragosh, j'suis de la vieille école : je ne féminise ni ne masculinise les pseudos par peur de commettre un impair

Par contre quand tu écris "trop pressée" j'en tire des conclusions Razz lol!

Et puis finalement si ta part féminine s'exprime, c'est bien aussi

bon alors donc du coup forcément, c'est l'anguissette qui t'inspire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Dragosh
Quartier des Petits
Dragosh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2008

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:03

Justement, relis, j'ai bien écris pressé et non pressée Twisted Evil lol!

EDIT: lol j'avais pas vu les petits caractères
Revenir en haut Aller en bas
Dragosh
Quartier des Petits
Dragosh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2008

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:40

Ca y est, j'ai changé le livre et j'ai fini la lecture...

pas content je déteste ce genre de fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:43

Citation :
je déteste ce genre de fin

Oui je compatis, la fin est un peu ce qu'on appellerait en anglais un "cliffhanger". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Dragosh
Quartier des Petits
Dragosh


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2008

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:41

Le pire c'est l'envie d'avoir la suite, la, maintenant arrrgg Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Apprenti
maurice


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 69
Localisation : Martigues en Provence

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: bonjour   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:46

salut a vous tous
je suis un fada de fantasy et je viens de m'offrir le tome 1.
j'aimerai savoir si mon exemplaire est complet avant d'en commencer la lecture aussi pour cela je voudrais que vous me donniez le dernier mot du livre et que le dernier mot Evil or Very Mad
@+
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:04

Bonsoir Maurice !

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur Terre d'Ange ! Very Happy

En ce qui me concerne je ne peux pas t'aider car je n'ai que la version anglaise, mais je suis sûre que quelqu'un d'autre pourra te répondre !

Au plaisir de te lire et bonne lecture de La Marque, tu vas te régaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty
MessageSujet: Re: Pages manquantes à la fin de "La marque"   Pages manquantes à la fin de "La marque" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages manquantes à la fin de "La marque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une critique de La Marque
» La Marque (Kushiel tome 1 VF)
» "L'enfant qui tuait le temps" de Pierre Magnan
» La partie "communautaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: Jacqueline Carey et ses oeuvres :: Terre d'Ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser