forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Retour au site  

Partagez | 

Interview Jacqueline Carey - Pop culture zoo 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Administratrice

MessageSujet: Interview Jacqueline Carey - Pop culture zoo 2008   Dim 14 Déc 2008 - 17:49

Voici une interview récente de Jacqueline Carey qui date de juin 2008 et dont Lucide nous avait fait part dans un autre sujet.

Cette interview est particulièrement intéressante car on en apprend un peu plus sur Santa Olivia , roman écrit sous le pseudonyme Madalon Easton et qui explore un tout autre genre que celui de ses précédentes œuvres.

Pour les spoilers, j'avoue avoir du mal à évaluer, il ne me semble pas en avoir comme ça.

Lire l'interview

PS : disponible uniquement en anglais, si le temps me le permet je tâcherai d'en faire une traduction pour les lecteurs francophones. Mais je ne promets rien. De plus, si traduction il y a, ne m'appelant pas Myrrdyn je vous demanderais d'être indulgents quant à la qualité de celle-ci. du calme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredange.fr

Interview Jacqueline Carey - Pop culture zoo 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1