Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
+69
Dorelei
Imladrik
Favrielle
émoticône
Oz Hégäns
Altaïr
Eïly
Akirhonn
Lack
Little Angel
Traquemort
slimhash
saoki
Anguissette
azsqe
Lypiphera
Aélis
maurice
Kerentsil
cassilius_84
Miss Pompon
feelilie
Maërin
Demettra
Eléonore
d'angeline
Saki
Kusheline
Riusma
Kif
Reaven
Chicorée
mieba
Jon
Clairobscure
GTA
Candle
Luana
john doe
Dreanxa
ohto
Kasdan
mormegil013
netkalons
usul
Gillossen
melanie
Elwing
Ataensic
Raven
Geoffray
Warner Chal
Sangoire
curu
chanelle
Lysa
Pistolero
Sha'uri
Myrrdyn
Cecile
gnoll
senindae
Ramasse-Miettes
BaronBreton
Lucide
cala
Althene
nadine
Ange
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:03

Angelique j ai lu ca a 12/13 ans perso donc....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:09

gnoll a écrit:
Angelique j ai lu ca a 12/13 ans perso donc....

Rhoo quasi pareil pour moi.

Mais Ange a raison ça vaut un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:20

Sangoire a écrit:
gnoll a écrit:
Angelique j ai lu ca a 12/13 ans perso donc....

Rhoo quasi pareil pour moi.

Mais Ange a raison ça vaut un sujet Wink

Se sent moins seule* angélique

*Vous aussi vous avez lu ceux de vos mômans ?
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:42

vi
d un autre cote en meme temps je lisais des san antonio de mon popa
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:39

Pfiouuuuuu vous avez de la chance mes parents ne lisaient pas donc je n'ai jamais partagé mes lectures en famille, et j'aurais bien aimé. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 3:35

moi j'ai toujours adoré les films, encore maintenant, à cause de ma mère la vraie fana, et j'ai toujours trouvé Michèle Mercier aussi sexy que Joffrey... yeux coeurs Je suis persuadée que la minette Farmer lui a tout piqué dans ses premiers clips à la 'je suis une catin' ah mais je digresse... moi zaussi. Honnêtement, je ne me suis pas posée la question pour savoir d'ou venait le pseudo de messire Geoffray, mais l'eussais-je fait, je me serais plutot tournée du coté du trone de fer, ou il y a aussi un certain Joffrey (chais plus comment qu'on l'écrit moi maintenant, c'est malin) bien que ce ne fut guère reluisant comme choix de pseudo, soit dit en passant, mais comme dit l'autre, tout les gouts sont dans la nature. Mais revenons za nos moutons, j'ai acheté un poche de Golon une fois, et je l'ai commencé, mais hélas, la prose n'a pas réussi à me captiver autant que la 'mise en images'... aaaah Jean Roquefort! A ma guise! vous dis je, A MA GUISE.

LOL.

oui c'est promis, je consulte dès la nouvelle année arrivée. (le seul problème c'est qu'elle n'arrive jamais !)

houla. dodo.

Bienvenue a tous les nouveaux. Des hommes, des hommes! yesssss. pétard
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 5:46

nadine a écrit:
Honnêtement, je ne me suis pas posée la question pour savoir d'ou venait le pseudo de messire Geoffray, mais l'eussais-je fait, je me serais plutot tournée du coté du trone de fer, ou il y a aussi un certain Joffrey (chais plus comment qu'on l'écrit moi maintenant, c'est malin) bien que ce ne fut guère reluisant comme choix de pseudo, soit dit en passant, mais comme dit l'autre, tout les gouts sont dans la nature.

Je crois que pas mal de lecteurs ont du lui sortir au moins une fois.

PS : tu me passes ce que tu fumes/boit/avale, ça m'aiderait peut-être à dormir avec de zolis rêves tous bleus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:18

Bienvenue aux petits nouveaux ^^ (raa une invasion de muriens !!! lool escrime )
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Quartier des Petits
Raven


Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:10

Bonjour à vous tous,

Mon prénom ... Hola je me souviens en avoir eu un dans la vraie vie des gens du dehors mais depuis pas mal de temps même là bas les gens m'appellent Raven. Ce que je fais de mes journées hola pas mal de choses mais surtout lire par contre pas que de la Fantasy, beaucoup d'autre chose aussi tout y passe, tant que c'est bien je suis contente. Donc vous voudrez bien excusez mon ignorance dans ce domaine mais je ne demande qu'à découvrir Very Happy

Comment suis-le arriver par ici ... Tout simplement par un lien laisser dans un commentaire sur le livre Kushiel, oui je sais de nature curieuse un jour cela me jouera des tours mais ce jour n'est pas encore arrivé puisqu'il me semble que cette fois ci je suis bien tombée.

Au plaisir de découvrir vos lectures et vos coups de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plume-libre.com
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:01

Bonjour Raven !

La bienvenue à toi, j'espère que tu y trouveras tout plein d'idées pour tes futures lectures ! Et n'hésite pas à nous faire partager les tiennes, on adore ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:09

bienvenue Raven!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:19

Bienvenue Very Happy

Dis Ange ça manque un peu d'hommes ici angélique
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:54

Moi perso, ca me dérange pas du tout Razz .

"Non ,lachez ce marteau!!" affraid

BOING!!!


"Aïe" tristounet


( Bienvenue Raven au fait Cool .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:56

Oui je sais mais j'ai beau réfléchir à un moyen de rameuter ces Messieurs, pour l'instant je ne vois pas. A part vendre mon corps, mettre des photos de moi nue...et encore pas sûre que ça marche mister green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:38

En même temps comme c'est Senin qui se plaint s'il devait y avoir recrutement en payant de sa personne, elle serait première sur la liste non ? Twisted Evil

en plus le petit côté peste, ça plait beaucoup

Pas de représailles physiques possibles j'suis déjà loin Razz tongue épée


Edit : Oups failli oublier, Welcome Raven bravo tu es tombée au bon endroit pour devenir encore plus fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:19

Ouais hein c'est vrai ça, qui c'est qui se plaint hein qui ?? Je plussoie Sangoire ! angélique

Trêve de bêtises, cette petite peste n'a pas complètement tort, le pire c'est qu'au début on avait un peu plus d'hommes que ça sur Terre d'Ange mais certains ont disparus : curu, Ramasse-Miettes, BaronBreton... triste

A moins que ça soit mon côté "zinzin" qui les a fait fuir...c'est une possibilité à ne pas écarter. mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:32

Ca ne va pas non ? Pas envie de me faire marcher dessus, ils risqueraient de ne pas me voir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:55

Je suis invisibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Sinon bienvenue raven.


































[size=]Vous pouvez quands meme m'envoyer des photos[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:58

Gnoll, tu ressemble a n°6? Razz

















Je suis déja



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:37

Bienvenue Raven ^^. J'espère que tu vas te plaire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ataensic
Quartier des Petits
Ataensic


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37
Localisation : Au Nord de Terre d'Ange

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:07

Bonjour tout le monde,

petite nouvelle parmi vous *intimidée*, j'habite un petit village paumé au Nord de l'Azalle (où la connection internet est pourtant excellente Very Happy ), j'ai découvert Jacqueline Carey très récemment (5 jours pour être exacte) et j'ai dévoré le premier tome traduit de la trilogie de Kushiel (je vais probablement lire la suite en anglais)

Mise à part cela, je suis étudiante en économie de l'environnement, j'adore lire (je suis un peu novice en ce qui concerne la Fantasy mais je compte bien élargir le champ de mes connaissances), j'aime aussi écrire, voyager, me payer une toile de temps à autre, enfin bref rien que de très ordinaire Razz

Je craque pour tous ces smiley amour
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Quartier des Petits
Elwing


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2009

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:15

Allez Ata, je te rejoint comme ça tu te sentira moins seule Very Happy


Donc moi c'est Elwing, j'ai découvert Kushiel sur le forum de Brage un peu avant sa sortie et je me suis jetée dessus lorsqu'il est sorti Smile

J'ai vraiment adoré l'histoire et j'attends les suites avec impatience.

Si vous avez des questions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ataensic
Quartier des Petits
Ataensic


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37
Localisation : Au Nord de Terre d'Ange

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:21

Ah Elwing!!! Contente de te voir ici Very Happy

Décidément je suis à peine inscrite que je recrute déjà des membres (c'est pas beau ça?) mais c'est grâce à Elwing si j'ai découvert Kushiel. Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:18

Bonjour Ataensic et Elwing ! Bienvenue sur Terre d'Ange ! Very Happy

Nous sommes une petite communauté à peine naissante et nous sommes toujours très ravis d'accueillir de nouveaux membres. J'espère que vous vous plairez parmi nous, si vous avez également des questions n'hésitez pas à les poser, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Au plaisir de vous lire ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:12

Bonjour à vous deux et soyez les bienvenues


Ataensic je suis contente de voir que nous avons les mêmes goûts : ton avater est identique à celui que j'utilisais auparavant Wink

On compte vraiment sur vous pour nous donner vos avis tous frais sur La Marque en français parce qu'ici on est plutôt nombreuses (x) à l'avoir lu en anglais

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser