Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
+69
Dorelei
Imladrik
Favrielle
émoticône
Oz Hégäns
Altaïr
Eïly
Akirhonn
Lack
Little Angel
Traquemort
slimhash
saoki
Anguissette
azsqe
Lypiphera
Aélis
maurice
Kerentsil
cassilius_84
Miss Pompon
feelilie
Maërin
Demettra
Eléonore
d'angeline
Saki
Kusheline
Riusma
Kif
Reaven
Chicorée
mieba
Jon
Clairobscure
GTA
Candle
Luana
john doe
Dreanxa
ohto
Kasdan
mormegil013
netkalons
usul
Gillossen
melanie
Elwing
Ataensic
Raven
Geoffray
Warner Chal
Sangoire
curu
chanelle
Lysa
Pistolero
Sha'uri
Myrrdyn
Cecile
gnoll
senindae
Ramasse-Miettes
BaronBreton
Lucide
cala
Althene
nadine
Ange
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:08

la peur donne des ailes Smile


lol!
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:04

Citation :
Es-tu apparenté à Assurancetourix, John Doe ?
Un modeste disciple tout au plus (et le bonjour au barde en question au passage). Smile
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:36

Bienvenue Luana
un petit peu de sang neuf, ca fait toujours plaisir, et surtout qqun qui participe, je savais que ce forum est pour la plupart frequente par la gente feminine qui est aussi plus active, mais maintenant c est de la gente feminine du nord de la france, eh bien, je me sens tout seul a marseille moi tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:59

Merci Mormegil013.
Faut pas se sentir seul voyons! On est chacun à un bout de la France (ou plus loin) mais on "est" ici, sur ce forum, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:31

Bienvenue Luana dans cet "espace" protégé par Elua (au moins !! Wink )

Je sais pas si y'a beaucoup de normands par ici mais pour ce qui est du village de fous, on est super bien placés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:05

Merci Sangoire. Smile
(Joli ton "avatar").
Revenir en haut Aller en bas
Warner Chal
Cassiline
Warner Chal


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:29

Bienvenue (très en retard !) Luana ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:01

Merci Warner Chal (déjà la deuxième fois que je te remercie, en si peu de temps Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:25

Et la bienvenue à Siriane qui avait besoin d'infos sur The Sundering Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Candle
Quartier des Petits
Candle


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Dans la Lune

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:28

Bonsoir tout le monde !
Bon ce soir je reste pas longtemps mais je prends au moins le temps de faire ma présentation !

Je m'appelle Candle (ou Candy ou Poison selon qui me parle) et je ne donne pas mon prénom IRL parce qu'il est pas bô XD
D'ici...deux mois, je pourrais enfin dire que j'ai 20 ans. Je suis à la fac à cheval sur la licence et le master en maths parcours orienté analyse numérique/enseignement pour ceux qui voient ^^
Que dire d'autre...même si j'ai pas de temps à moi j'aime sortir et voir mes amis en toute occasion, quand je peux.
Et surtout, surtout, je suis ACHARNEE de lecture ! Pas possible pour moi de me priver de lecture pendant une journée, c'est pas possible ! Si j'ai rien à me mettre sous la dent, je relis du déjà lu ou des étiquettes de tous ce qui me tombe sous la main ! à tel point que je suis ruinée, que mes étagères menacent de s'écrouler et qu'on me traite de folle ^^

Parce que oui je suis folle; mais j'assume alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxine-electrique.skyrock.com
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:54

Bienvenue à toi Candle. santé !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyDim 4 Oct 2009 - 6:39

Bonjour Candle et Siriane aussi, Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Veuillez me pardonner d'avoir mis du temps à vous accueillir, dure période pour moi en ce moment. What a Face


Citation :
à tel point que je suis ruinée, que mes étagères menacent de s'écrouler et qu'on me traite de folle ^^

Tu es tombée sur le bon forum alors car on est tous un peu zinzin ici et comme dirait la maxime "plus on est de fous..." Very Happy



Citation :
Et la bienvenue à Siriane qui avait besoin d'infos sur The Sundering

@ Siriane : J'espère que tu as trouvé les infos que tu cherchais, n'hésite surtout pas à nous demander si tu as des questions Wink

Je vous souhaite une bonne balade en Terre d'Ange et surtout de très bonnes lectures ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:46

bienvenue a toutes
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:30

Citation :
Et surtout, surtout, je suis ACHARNEE de lecture ! Pas possible pour moi de me priver de lecture pendant une journée, c'est pas possible ! Si j'ai rien à me mettre sous la dent, je relis du déjà lu ou des étiquettes de tous ce qui me tombe sous la main ! à tel point que je suis ruinée, que mes étagères menacent de s'écrouler et qu'on me traite de folle ^^

Ne t'inquiètes surtout pas, ce n'est pas ici que cela va changer ! lol!

Bienvenue donc parmi nous beaucoup de "saines" lectures alors ! Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
GTA
Quartier des Petits
GTA


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:56

Salut Candle, sympa de te croiser par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:04

Il y a longtemps que je n'étais pas passée par là donc je fais un Bienvenue groupé à tous les nouveaux

Dont GTA fait partie visiblement ? T'es venu(e) dans les valises de Candle ? Very Happy

C'est sympa, venez en groupe, amenez vos amis et parlez-en autour de vous on ne le dira jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
GTA
Quartier des Petits
GTA


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:12

Enfait je connais Candle par le biais d'un autre foru qui traite la saga : L'Epée de vérité de Terry goodkind.

C'est tout a fait par hasard que j'ai vu qu'elle venait de s'inscrire elle aussi ici.



Pour ma part, je me présenterais qand j'aurais accès a un ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:16

Bienvenue à tous ^^
Et etre fou est un compliment d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
GTA
Quartier des Petits
GTA


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:56

Bonsoir à tous, je me présente, Gta-Cool, étudiant en première année de DUT Informatique.

Comme on pourrait le penser, je suis un fana d'informatique, je passe le plus clair de mon temps devant un écran. mais le reste c'est principalement devant un livre (hors temps de cours), j'adore lire.

Pour ce qui est de Kushiel, j'en suis au tome 2, et le T3 devrait entrer en ma possession demain, youpi^^

J'aime la SF / Fantasy en général, mais pour ce livre j'ai vraiment beaucoup accroché et dès le début, il est vrai que c'est un ouvrage qui sort de l'ordinaire.


Il m'arrive d'avoir des projets qui me tiennent à coeur, comme tout le monde a vrai dire.

Voili, voilou pour ma présentation Smile


Dernière édition par GTA le Mer 21 Oct 2009 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairobscure
Quartier des Petits
Clairobscure


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:19

Bonsoir tout le monde. Very Happy
Je me présente; Clairobscure, pour vous servir...
Derrière ce pseudo pas tout a fait clair, se cache un garçon relativement obscur... Suspect

Bon; fi des phrases énigmatiques; je suis Clairobscure, Odilon de mon vrai nom, lycéen de 16 ans en 1ère S-SI et je compte faire des études d'informatique au Trinity College de Dublin.
Je suis par conséquent assez a l'aise derrière un écran d'ordinateur (surtout si il est branché a l'ordinateur en question).

Sinon; comme la majorité d'entre vous je présume; je suis un lecteur dans le genre acharné...
Enfin par périodes... Par exemple, par les temps qui courent je lis Diderot... et je crois avoir battu mon temps de lecture sur un seul et même livre (niveau longueur je parle)... mais autrement; faisant fi des aléas quotidiens, je suis toujours avec un livre de poésie dans la poche et un Bragelonne dans le sac! study

Si je puis me permettre de m'introduire un peu plus auprès de vous; je vous dirais que je suis fan de métal, musique celtique, médiéval et classique... et comme je l'ai dis précédemment; je lis presque que des Bragelonne et mon consacre donc plutôt a la littérature Fantastique (et un peu de SF).

Pour ma part je suis venu (clandestinement) dans les valises de Gta car je suis le 1er des deux amis avec qui il fait le Signe de Kushiel, et lui laissant gentiment la part programmation je me charge de l'ingrate tache qui consiste a prendre contact avec un tas de gens intéressants et a rédiger des articles... Razz
Je souhaiterais aussi saluer Candle qui a l'instar de Gta est très gentille et que j'ai rencontré sur un forum dédié a "l'Épée de Vérité" de Terry Goodkind.

Et voilà, il ne me reste plus qu'a vous dire que je compte commencer le tome 2 de Kushiel Vendredi (histoire de fêter les vacances) et j'en aurais fini avec cette présentation...

Et ban... je crois que c'est tout...
Ha non... je suis né marqué par Kushiel, une tache rouge sang dans l'œil, et bien qu'elle soit partie j'ai ai toutefois gardé un comportement assez... étrange... Wink


Je précise en passant que je suis un garçon; car de nombreuses personnes se sont laissés abusés par mes avatar féminins et mon pseudo incertain.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:56

Euh...Dites, vous ne trouvez pas que vous poussez un peu Mémé dans le Whisky là ? Suspect

Désolée si l'accueil n'est pas très chaleureux mais lorsqu'on entre chez quelqu'un il y a quelques règles de civilité à observer :

Primo, débarquer en force et faire de la pub pour un site qui traite du même sujet sans même avoir pris la peine de participer au préalable à la vie du forum c'est maladroit pour ne pas dire irrespectueux.

Deuzio, la moindre des choses aurait été d'en demander la permission. Du coup comme je suis une fille de principe pas sympa j'édite !

Tiens demain je vais aller chez ma crémière et clamer haut et fort devant toute la clientèle que je fais du fromage dans la rue d'à côté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
GTA
Quartier des Petits
GTA


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:01

Ok, c'était pas spécialement de la pub mais bon, je m'incline.

Par contre sympa ton expression : Mémé dans le Whisky



Veuillez m'excuser dame Ange pour ma grande incivilité.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:59

(Wah, dur dur d'accèder à la page pour poster une réponse! J'ai du recommencer 3 fois. J'avoue avoir eu du mal à me controler et avoir failli m'énerver. Enfin bref...)

Mon accueil sera plus chaleureux que celui d'Ange même si je suis, par ailleurs, d'accord avec elle.
Bienvenue à GTA (ce pseudo c'est en l'honneur du jeu vidéo ou rien à voir?) et à Clairobscure. J'ai vu que vous aviez déjà participé à quelques sujets, c'est bien.
Bon sur ce, je continue à consulter les différents sujets.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
GTA
Quartier des Petits
GTA


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:11

Oui, en l'honneur du Jeu Smile Enfin à la base c'est Gta-Cool mon pseudo, mais j'ai fais un cafouillage de mails quand je me suis inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:17

Fervent de jeux vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser