Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
+69
Dorelei
Imladrik
Favrielle
émoticône
Oz Hégäns
Altaïr
Eïly
Akirhonn
Lack
Little Angel
Traquemort
slimhash
saoki
Anguissette
azsqe
Lypiphera
Aélis
maurice
Kerentsil
cassilius_84
Miss Pompon
feelilie
Maërin
Demettra
Eléonore
d'angeline
Saki
Kusheline
Riusma
Kif
Reaven
Chicorée
mieba
Jon
Clairobscure
GTA
Candle
Luana
john doe
Dreanxa
ohto
Kasdan
mormegil013
netkalons
usul
Gillossen
melanie
Elwing
Ataensic
Raven
Geoffray
Warner Chal
Sangoire
curu
chanelle
Lysa
Pistolero
Sha'uri
Myrrdyn
Cecile
gnoll
senindae
Ramasse-Miettes
BaronBreton
Lucide
cala
Althene
nadine
Ange
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:45

Bienvenue à tous les deux; vous verrez, l'ambiance est très sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:39

bienvebue a l amie ricoré
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:27

Citation :
Alors, euh, j'ai trouvé le site un peu "par hasard", en faisant une recherche sur Carol Berg, et comme l'ambiance a l'air très sympa, jai décidé de m'inscrire

Et tu as bien fait ! Very Happy Sois la bienvenue parmi nous Chicorée ! (j'aime bien ton pseudo, je le trouve rigolo !! )

Tu parles de Sarah Monette, j'en déduis que tu lis en VO puisque cet auteur n'est pas traduit en français. Figure-toi que j'ai découvert l'année dernière sa magnifique série Doctrine of Labyrinths dont j'ai lu le 1er tome. J'en parle ici si ça t'intéresse. Wink En tout cas je suis contente de partager mon enthousiasme sur cet auteur injustement peu connu et dont j'ai bien l'intention de lire les autres livres !!

Et pour Jacqueline Carey, je t'encourage vivement à lire sa série Kushiel qui est absolument magnifique ! Bon ok on est sur un forum de fans donc l'objectivité n'est peut-être pas au RV, mais non c'est quand même de la balle Carey ! What a Face

Au plaisir de te lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Chicorée
Quartier des Petits
Chicorée


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:42

Merci John Doe !

Salut Gnoll (mais attention, hein, mon pseudo c'est Chicorée, par ricoré !!! Je suis une tea-addict, d'abord ! Laughing )

Merci Ange pour ton accueil, je vais lire Kushiel, c'est promis, c'est promis !

Pour info, la chicorée est une plante qui pousse au bord des fossés et qui fait de très jolies fleurs bleues ; comme c'est une mauvaise herbe, elle est increvable, et on peut manger ses feuilles en salade ou torréfier sa racine pour en faire... de la ricoré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mieba
Apprenti
mieba


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:16

Merci pour votre accueil a tous et bienvenue a toi chicoré.
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:44

tea for two
two for tea
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:59

Bienvenue à toutes les deux! santé !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:16

Bienvenue à vous deux, (mieux vaut tard ... Wink )

Si Gnoll cherche la chicore faut pas faire attention Razz il mord pas Wink

Chouette une fan de McCaffrey, la reine des dragons ! Moi qui suis une grande fan aussi, je te confirme que tu devrais aimer son écriture raffinée.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:25

pour la morsure c est negociable en fonction de la relation evidament

merci sangoire
Revenir en haut Aller en bas
Chicorée
Quartier des Petits
Chicorée


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:20

Merci de ton accueil Sangoire !

Ouaip, les dragons, j'aime assez ! Bon, je n'aurai plus peur de Gnoll alors... D'ailleurs j'aime bcp ton avatar Gnoll, super photo !
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:25

vivement la sortie du maitre harpiste en poche
gnoll lecteur depuis oullaaaaaaaaaaaaa longtemps
ou alors je m achete le cycle en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Reaven
Quartier des Petits
Reaven


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:21

Bonjour ! ^^
Moi c'est Reaven, j'ai 15 ans, et euh... Je sais pas quoi dire d'autre... Je viens de terminer dans la semaine le troisième tome de Kushiel, et je suis tombée sur ce forum en visitant le site de Jacqueline Carey. Et j'ai décidé de m'inscrire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:14

Bonjour Reaven et bienvenue sur Terre d'Ange ! Very Happy

N'hésite pas à nous faire part de tes ressentis (ou de tes questions) sur la trilogie Kushiel ou pourquoi pas nous faire partager tes autres goûts en matière de Fantasy dans la section "Terres Imaginaires".

En attendant de te lire, je te souhaite une belle balade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:26

Bienvenue Reaven.
As-tu vu le site? Comment le trouves-tu? N'est-il pas réussi? *tout sourire* ("Euh, faudrait peut-être qu'elle arrête, en plus ce n'est même pas elle qui l'a fait!")

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kif
Maison de l'Héliotrope
Kif


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41
Localisation : Nivelles

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:43

Bonjour à tous,

Ayant beaucoup apprécié les deux cycles de Kushiel, je suis venu faire un petit tour en Terre d'Ange Smile et participer aux discussions qui s'y déroulent.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:04

Bienvenue Kif! (Enorme ton avatar Very Happy ).
Même pas une petite présentation... Surprised (Enfin, tu me diras, moi je n'en ai pas vraiment faite une non plus Rolling Eyes )
("Wah! Qu'est-ce qu'elle a avec les smileys là?! Elle s'arrête plus!) affraid --> Ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:17

Bonjour Kif et bienvenue ! Very Happy

Ton pseudo et ton avatar me disent quelque chose, on s'est déjà croisé ailleurs je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Kif
Maison de l'Héliotrope
Kif


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41
Localisation : Nivelles

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:20

Merci Luana Smile

Hum, j'ai oublié le principal: la présentation Rolling Eyes :

Je me surnomme Kif, belge, 27 ans, développeur. Lecteur féru de fantasy, fantastique, SF, thriller, policier, aventure, BDs, mangas, ... J'aime également la musique, le cinéma. Bref, un peu de tout bounce.

Voili!

Coucou Ange, il me semble bien que je reconnais le style de ton avatar mais lié avec un autre pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:58

Bienvenue à tous les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:43

Bienvenue Reaven et Kif

Reaven tu as commencé par Kushiel en fantasy ? Je serai curieuse de connaitre ton parcours

Et Kif ... ton avis sur le site m'intéresse Smile

@ Luana : bravo pour ton enthousiasme, c'est ce qui permet à ceux qui oeuvrent de persévérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Kif
Maison de l'Héliotrope
Kif


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41
Localisation : Nivelles

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:59

Tu veux mon avis sur le site, tu en es sûre ? Razz

Plus sérieusement, il y a pas mal d'information intéressante (dont certaines parties où il faut encore compléter la marque Very Happy). Clair et bien écrit pour ce que j'ai lu.
Par contre, je trouve que la bannière prend trop d'espace du site, voir à faire une version moins imposante. Et le préambule, bien sympathique, cache les news qui s'en retrouvent moins accessibles.

Just my tuppence worth... Smile
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:52

Un petit bonjour (et même un grand d'ailleurs ! Smile ) aux nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
usul
Apprenti
usul


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 47

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:21

yo all afro
Revenir en haut Aller en bas
Riusma
Quartier des Petits
Riusma


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 42
Localisation : Downolading

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:02

Salut à tous,

Bah je me présente puisqu'on m'a obligeamment incité à le faire après m'avoir tout aussi obligeamment poussé à lire Kushiel (enfin là tout de suite je viens de terminer le premier tome en version française, et j'ai pas encore décidé si je continuais tout de suite ou non)... Donc voilà, Riusma qui ne lit pas des masses de fantasy puisqu'à part La Compagnie noire, L'Assassin royal, Les Aventuriers de la mer et l'incontournable Tolkien (j'ai commencé par là) je n'ai du lire que quelques navets pas terribles lors de moments de grande solitude qui me poussaient à piller les rayonnages des bibliothèques... Ah, on me souffle dans l'oreillette que j'oublie un truc... Oui, en fait je suis surtout un grand fan du Trône de Fer que j'ai relu tellement de fois que là je compte plus... Enfin, c'est un peu le par Le Trône de Fer que j'ai découvert Kushiel au final, et que ce post existe aussi par conséquence, puisqu'il y a un peu les mêmes personnes qui traînent sur certains site, dont celui sur lequel je suis (hyper)actif et où j'ai croisé... enfin bref... Du coup c'est moi qui ait arrangé cette bannière qui effectivement est un peu trop haute, mais bon je ne vais pas tarder à avoir du temps pour jeter un œil à ça... Voili, voilou, pas sûr que je passe très souvent par ici car j'ai toujours du travail sur l'autre site, mais au plaisir de vous croiser et d'échanger !

Euh sinon, si on me demande mon avis sur Kushiel... je dirais un peu en demi-teinte, des passages très bien vus qui m'ont donné envie de faire quelques artworks... puis des trucs qui ne m'ont pas convaincu (je crois que le récit façon "mémoires" et quelques aspects du monde sont en cause)... l'ensemble restant au-dessus de la très inégale saga de La Compagnie noire, ou des méandres psychologiques parfois insondables de L'Assassin royal, deux sagas que j'apprécie toutefois beaucoup (mais je suis assez bon public, je crois qu'il n'y a que Du Côté de chez Swann pour lequel le cap de la troisième page n'a pu être franchi).
Revenir en haut Aller en bas
Kif
Maison de l'Héliotrope
Kif


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41
Localisation : Nivelles

Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:27

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser