Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les présentations

Aller en bas 
+69
Dorelei
Imladrik
Favrielle
émoticône
Oz Hégäns
Altaïr
Eïly
Akirhonn
Lack
Little Angel
Traquemort
slimhash
saoki
Anguissette
azsqe
Lypiphera
Aélis
maurice
Kerentsil
cassilius_84
Miss Pompon
feelilie
Maërin
Demettra
Eléonore
d'angeline
Saki
Kusheline
Riusma
Kif
Reaven
Chicorée
mieba
Jon
Clairobscure
GTA
Candle
Luana
john doe
Dreanxa
ohto
Kasdan
mormegil013
netkalons
usul
Gillossen
melanie
Elwing
Ataensic
Raven
Geoffray
Warner Chal
Sangoire
curu
chanelle
Lysa
Pistolero
Sha'uri
Myrrdyn
Cecile
gnoll
senindae
Ramasse-Miettes
BaronBreton
Lucide
cala
Althene
nadine
Ange
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:42

Très contente de t'accueillir ici Riusma, depuis le temps...Wink

Citation :
Euh sinon, si on me demande mon avis sur Kushiel... je dirais un peu en demi-teinte, des passages très bien vus qui m'ont donné envie de faire quelques artworks...

Tu sais que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça, nous avons un site à décorer What a Face



Citation :
je crois que le récit façon "mémoires" et quelques aspects du monde sont en cause

N'hésite pas à développer dans le sujet adéquat, enfin lorsque tu auras le temps of course ! Very Happy

Bon c'est pas le tout mais en attendant je te dis "de la Joie", je sais que ça au moins ça te parle ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:55

Un bot sur le forum Shocked

Part se cacher très loin dans un lieu inconnu des cartes d'Angelines.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:16

Riuuuuu Very Happy Very Happy Very Happy
Bienvenue ! Smile (ouaaaah, je suis plus ancien que toi sur ce forum, ça va faire trop bizarre -__-' )
Tu nous feras plein de zolis dessins ? Very Happy (ah, et un wiki ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Riusma
Quartier des Petits
Riusma


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 42
Localisation : Downolading

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:16

Quand je dis qu'il y a les mêmes partout tongue Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusheline
Quartier des Petits
Kusheline


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:57

Salut Very Happy

Je suis Kusheline, une Grande Fan de Kushiel qui est mon Roman favori Smile
Je suis aussi une grande lectrice de Fantasy depuis que j'ai 7ans . Mon tout premier Roman a été Les Royaumes du Nord de Philippe Pulman. Je dois avouer que recevoir ce cadeau à Noel ne m'avait pas trop emballer. Apres avoir repoussé le moment de le lire pendant plusieurs mois, je m'y suis mise et ai trouvé ca Magnifque. Si bien qu'aujourd'hui ma Bibliothèque n'est consacrée qu'aux Romans Fantastiques Rolling Eyes Toutefois, je trouve la Majorité des Adaptations en Films bien Médiocre, voir carrément Nulles, ce qui est attristant .. No

J'ai découvert Kushiel durant les Vacances d'Eté . J'ai Trouvé le début bien Long et l'histoire assez Compliquée, néanmoins je m'y suis accrochée et finalement la Lecture n'a été qu'un Pure moment de Plaisir Smile Acheté chez Bragelonnes, je me suis "Eprise" pour cette Edition et mes Livres Favoris en sont tous tirés, à part Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer [ Bien Meilleur, soit dit en passant, que la Saga Twilight ]
Une chose me désole au plus au point, mon Niveau particulièrment bas en Anglais qui m'empêche de lire les Versions Originales de Kushiel .. Mad Crying or Very sad Je me retrouv donc obligée d'attendre leur Sortie Francaise, temps que je trouve tres Long Sad

Voilà Voilà . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:00

Soit la bienvenue Kusheline cheers

Je comprends la frustration liée à l'attente des traductions mais comme perso c'est ce qui m'a poussée il y a bien longtemps à me procurer les livres en VO et à ne plus attendre le bon vouloir des éditeurs, je te dirais que peut-être est-ce le signe que le moment est venu Wink

Sauf si bien sûr ta première langue vivante est l'allemand auquel cas je ne peux que te conseiller les Chroniques des Immortels lol! que j'ai lu en français puisque je ne pratique pas la langue de Goethe.

Cela dit Carey est peut-être d'un niveau un peu trop raffiné pour se lancer dans une lecture VO. L'idée c'est souvent de relire quelque chose que l'on connait déjà. Si tu as aimé Pullmann tu peux peut-être retenter d'appréhender le monde de Lyra en anglais.

En tout cas merci pour ta participation déjà très active sur le forum et j'espère que tu nous donneras vite ton avis sur le site. Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Kusheline
Quartier des Petits
Kusheline


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:18

Merci Sangoire pour cet Accueil Smile

C'est une bonne idée de relire un Livre tel que Les Royaumes du Nord pour mieux me familiariser avec la Langue de Shakespeare .. Sauf pour moi Embarassed Je suis Vraiment Mauvaise en Anglais .. Sad
Mais Merci tout de meme pour le conseil . J'essaierai p'tetre de me lancer, meme si ca doit me prendre une année pour déchiffrer Wink

Quant au site, je trouve le Concept vraiment Génial Very Happy Que tous le monde puisse poster son avis, faire part de ses impressions, partager les sensatiosn de lecture avec des Gens qui comprennent c'est Super . En tout cas, moi j'adhere x)
J'espere qu'il n'y avait pas de sujet expres pour l'avis sur le site Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:19

Non pas de sujet exprès mais si tu veux aller nous dire comment tu as découvert le site à cet endroit

D'ici quelques temps tu pourras aussi choisir ta maison par ici

Bref entre ça et le site plein de raisons de passer du bon temps en Terre d'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:35

Bienvenue à toi Kusheline !
Et puis Kushiel c'est quand même un bon moyen pour se motiver à s'améliorer en anglais : après les souffrances, le plaisir.... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Apprenti
Saki


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:43

Bonsoir tout le monde Smile

Après quelques hésitations, je me suis enfin inscrite sur cet excellent forum!
Alors qu'y a-t-il d'intéressant à dire sur moi... j'ai 17 ans, je vis en Belgique, l'année prochaine j'entamerai des études d'Histoire, j'aime la lecture, la musique, le cinéma, les mangas,...

Au niveau de la fantasy, je l'ai découverte voici presque deux ans grâce à la saga " Les Bannis et les Proscrits" de James Clemens, le premier tome m'avait interpellé par sa couverture magnifique et je n'ai pas été déçue par le contenu. J'ai lu La Marque de Jacqueline Carey en juillet dernier et ce fut, comme pour beaucoup, une véritable révélation. Jamais aucun autre livre ne m'avait autant captivée, et ce qui m'a le plus frappée c'est le style, une pure merveille, on sent qu'il y a une vraie recherche pour trouver le bon mot au bon moment. Et en parlant de recherche, celles qui ont été faites par l'auteur sur les différentes cultures, religions, etc m'a beaucoup impressionnée également. Après ça, j'ai bien sûr dévoré L'Elue et L'Avatar le plus vite possible (en français parce que j'aurais trop peur de ne pas tout comprendre dans la version originale).

Voilà pour ma présentation!

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kif
Maison de l'Héliotrope
Kif


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41
Localisation : Nivelles

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:43

Bienvenue à toi Saki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Apprenti
Saki


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:47

Merci beaucoup Kif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:54

Bienvenue parmi nous, gente Damoiselle !
En te souhaitant un bon séjour en Terre d'Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:26

Bienvenue tous les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:46

Bonjour Saki et bienvenue en Terre d'Ange ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Saki
Apprenti
Saki


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:55

Merci beaucoup à vous, je suis sûre que mon séjour en Terre d'Ange sera des plus agréables Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:53

attention a la sakicardie
Revenir en haut Aller en bas
d'angeline
Quartier des Petits
d'angeline


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 36
Localisation : PAU

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Hello   Les présentations - Page 14 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:26

Bonjour tout le monde!! cheers

Ayant dévoré les trois livre de la série de kushiel je cherche des info pour la suite!!

Sans trop rentré dans les détails: j'ai 22ans j'habite à Pau (64)

Si vous avez des infos de première main, je suis preneuse!!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:03

Bienvenue à tous les nouveaux !

d'angeline a écrit:
Si vous avez des infos de première main, je suis preneuse!!!
Pour ce genre d'infos, rien de mieux que le site Terre d'Ange, sur lequel tu trouvera cette news consacrée à la future sortie de la suite de l'héritage de Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
d'angeline
Quartier des Petits
d'angeline


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 36
Localisation : PAU

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:13

Lucide a écrit:
Bienvenue à tous les nouveaux !

d'angeline a écrit:
Si vous avez des infos de première main, je suis preneuse!!!
Pour ce genre d'infos, rien de mieux que le site Terre d'Ange, sur lequel tu trouvera cette news consacrée à la future sortie de la suite de l'héritage de Kushiel.


ok je te remercie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Apprenti
Eléonore


Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:10

Salut tout le monde,

je suis Eléonore, pas fan des présentations abruptes, alors je vais faire du mieux que je peux.
Eléonore n'est qu'un pseudo, je vis à Tours en région centre, je passe beaucoup de temps à lire et regarder des séries.
J'aime beaucoup la bit-lit, les thrillers et j'ai adoré Kushiel, voilà donc la raison de mon aterrisage ici...

Je ne connais pas encore très bien la fantasy mais je compte bien rattraper mon retard en allant faire un tous aux Imaginales 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Apprenti
Saki


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:52

Bienvenue Eléonore et d'angeline Smile !

gnoll a écrit:
attention a la sakicardie
Oui j'ai entendu dire que c'était dangereux, je ferais attention merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:17

Je te (re) souhaite la bienvenue en Terre d'Ange Eléonore.

N'hésite pas à parcourir notre section "Terres Imaginaires" consacrée aux séries de fantasy, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur, ou du moins un auteur qui collera à tes goûts, enfin si tu souhaites découvrir un peu plus ce genre que nous d'Angelines nous affectionnons particulièrement. Smile

Citation :
Je ne connais pas encore très bien la fantasy mais je compte bien rattraper mon retard en allant faire un tous aux Imaginales 2010 !!!

Alors je ne sais pas si tu as vu, mais nous organisons (avec l'aide de Stéphanie Nicot la directrice artistique des Imaginales) une petite entrevue privée avec Jacqueline Carey. Je t'invite à te joindre à nous si tu le désires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Demettra
Quartier des Petits
Demettra


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : En terre d'ange

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:05

Salut à tous!!!!


Je suis Demettra ( ce n'est qu'un pseudo), j'habite en région centre près de Tours. Mon Loisirs N°1 est bien sur la lecture ( bit-lit, roman ,.......) J'ai découvert Kushiel il n'y a pas très longtemps et j'ai adoré, donc me voici!! Par contre je suis novice en Fantasy!!!
Et cette année j'ai décidé d'aller faire un tour aux Imaginales 2010 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:13

Bonjour Demettra et bienvenue ! Very Happy

Si tu veux te joindre à nous pour l'entretien privé avec Jacqueline Carey lors du festival des Imaginales, tu peux t'inscrire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser