Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
+69
Dorelei
Imladrik
Favrielle
émoticône
Oz Hégäns
Altaïr
Eïly
Akirhonn
Lack
Little Angel
Traquemort
slimhash
saoki
Anguissette
azsqe
Lypiphera
Aélis
maurice
Kerentsil
cassilius_84
Miss Pompon
feelilie
Maërin
Demettra
Eléonore
d'angeline
Saki
Kusheline
Riusma
Kif
Reaven
Chicorée
mieba
Jon
Clairobscure
GTA
Candle
Luana
john doe
Dreanxa
ohto
Kasdan
mormegil013
netkalons
usul
Gillossen
melanie
Elwing
Ataensic
Raven
Geoffray
Warner Chal
Sangoire
curu
chanelle
Lysa
Pistolero
Sha'uri
Myrrdyn
Cecile
gnoll
senindae
Ramasse-Miettes
BaronBreton
Lucide
cala
Althene
nadine
Ange
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Demettra
Quartier des Petits
Demettra


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : En terre d'ange

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Apprenti
Eléonore


Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:45

Merci Saki et Ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:40

Bienvenue à tous ce monde, Kusheline, Saki, d'angeline, Eléonore et Demettra. En m'excusant du retard, je vous souhaite une bonne soirée et de bons moments sur ce fofo parmi nous (ça fait un peu secte non?!)
Revenir en haut Aller en bas
Maërin
Maison de l'Héliotrope
Maërin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:49

Bonsoir tout le monde!

Moi c'est Maërin, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique (Bruxelles et sa périphérie).
J'adore la Fantasy et Kushiel évidemment! Smile
Je serais aussi présent aux Imaginales cette année (du samedi au dimanche je pense). Smile
Voilà voilà pour ma présentation.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:15

La secte s'étend, miam miam... Twisted Evil
Ayez confiance, tout se passera bien, et surtout bienvenue à vous tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2010 - 1:27

Bienvenue à toi Maërin et j'ai vu que Ange t'avait répondu pour Epinal, ce sera sympa de tous se rencontrer


@ John : c'est fini oui de faire peur aux nouveaux Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
feelilie
Quartier des Petits
feelilie


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Présentation ....   Les présentations - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:45

Bonjour à tout le monde !


Je m'appelle Aurélie, je suis de Tours et je suis fan de Fantasy, ainsi que de bit-lit !!
Evidemment quand on est fan de Fantasy, on ne peut pas passer à coté de kushiel ...
Sinon j'aime la musique (surtout quand je lis et que j'arrive à trouver la musique idéale), le cinéma (mais pas trop les adaptations de livres ... c'est toujours décevant mais bon....)

Voilà rien de bien passionnant, mais en tout cas une chose est sûr je vais à Epinal cette année !!!! youhouuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:49

Bienvenue feelilie Very Happy

Je pense que tu as du voir qu'il y avait un sujet spécial pour ceux et celles qui seront à Epinal !

Et en passant très bel avatar bit-lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:41

bienvenue a toute

et john c est moi qui suis charge de faire peur geek
Revenir en haut Aller en bas
Maërin
Maison de l'Héliotrope
Maërin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:51

Sangoire a écrit:
Bienvenue à toi Maërin et j'ai vu que Ange t'avait répondu pour Epinal, ce sera sympa de tous se rencontrer

Merci!
Oui, sa serait cool. Dites moi le jour et l'heure et je serai de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:15

Bonsoir et bienvenue feelilie et Maërin.
Bon, apparemment y en a quelques uns qui vont à Epinal. Vous nous raconterez? Et je veux des détails hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Quartier des Petits
Miss Pompon


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2010

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:44

D'Angelines, d'Angelins, bien le bonsoir,

J'ai découvert La Marque quand le livre est sorti en Français mais après l'avoir dévoré, je me suis trouvée bien dépourvue, et c'est en cherchant plus d'infos sur Internet, que j'ai découvert le site de Jacqueline Carey et ce forum (oui je ne me suis pas inscrite à ce moment là, j'espère que vous me le pardonnerez Embarassed ).
Quand j'ai découvert que les tomes 2 et 3 étaient sortis en anglais, j'ai acheté toute la première trilogie en anglais, mais aussi "the sundering", puis la 2e trilogie et "Santa Olivia".
A ce jour, le seul que je n'ai pas lu est "Kushiel's Mercy" parce que je ne veux pas que l'histoire s'arrête, c'est un peu bête d'autant que çà m'empêche de commencer "Naamah's Kiss" mais je compte bien le lire avant d'aller à Epinal, puisque je serai des vôtres pour l'occasion.

A bientôt,

Miss Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:46

Miss Pompon, bienvenue!
Tu es bien pardonnée de ne pas t'être inscrite dès que tu as vu ce forum vu que maintenant c'est fait (on voit par là l'attraction qu'exerce ce fofo Wink ).

Citation :
A ce jour, le seul que je n'ai pas lu est "Kushiel's Mercy" parce que je ne veux pas que l'histoire s'arrête
Ah, c'est compréhensible mais dis-toi que ce sera un réel plaisir lorsque tu le liras et qu'ensuite tu pourras lire Naamah's Kiss.

Une bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:24

Bonjour Miss Pompon et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Bien sûr que tu es toute pardonnée, et comme le dit si bien Luana le principal est d'avoir "franchi le pas" ! Et c'est aussi pour nous un vrai bonheur de voir notre petite communauté s'agrandir de jour en jour. Je me rappelle encore le jour où j'ai créé ce petit bout de forum et que nous étions à tout casser 4/5 membres, autant dire qu'il y avait de l'écho ! Wink

J'ai bon espoir que Terre d'Ange franchisse la barre des 100 d'ici l'été et ça c'est grâce à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
cassilius_84
Quartier des Petits
cassilius_84


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Présentation :)   Les présentations - Page 15 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:35

Bonjour à tous Smile

Je m'apelle Fabien et j'ai 26ans. Je suis né, j'ai grandi et j'ai mes quartiers en Avignon. J'ai habité Toulouse deux ans également. Cela a suffit pour qu'elle m'ensorcèle et que je ne l'oublie jamais, pour des raisons que j'ignore. J'aime beaucoup l'héroïc-fantasy, les rpg (en ligne mais surtout papier) geek
Je suis étudiant en 3D/images de synthèses. Du coup, depuis peu, jme défends en dessin (haa les joies de la persp' et des canons du corps humain). Mes inspirations vont de Luis Royo à Victoria Frances, en passant par de moins connus comme Boris Vallejos.
J'ai découvert la série Kushiel un peu par hasard, il faut dire... Comme on prends un livre sur un étagère de librairie...on lit le résumé au dos... on feuillette quelque pages...et on peut plus s'arrêter Very Happy
Pendant une période de créativité en berne Sad Phèdre et co m'ont tenu compagnie... Depuis, cela va faire la 3ème fois que je relis la trilogie et les descriptions pleines de détails enflamment à nouveau ma créativité...

Vu que j'en suis au deuxième tome, Kazan me donne des envies de character design et la Dolorosa, de matte painting.
Je souhaiterai, si c'est possible mettre à contribution les quelque talents que j'ai...et participer à la vie du site et du forum...car j'adore l'univers de Terre d'Ange. Dessins de personnages, décors ou autres.

Voilà pour les présentations et ce que j'aimerai apporter. Si vous avez des questions...n'hésitez pas Wink
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://wellan34.deviantart.com/
Kif
Maison de l'Héliotrope
Kif


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41
Localisation : Nivelles

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:52

Bienvenue à toi Cassilius! :d
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:06

Bienvenue Cassilius, toutes les participations à la galerie sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:36

senindae a écrit:
Bienvenue Cassilius, toutes les participations à la galerie sont les bienvenues Wink
enfin faut le dire tres vite Smile


sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:41

Bienvenue à toi

Si ton avatar est l'une de tes oeuvres effectivement on ne peut que t'encourager à participer à la Galerie.

Petit MP pour t'en parler Wink

ne tiens pas compte du message de Gnoll (à part la partie bienvenue) il est privé de crayons de couleur depuis un moment et ça l'agace Razz

Toi qui vit à Avignon penses-tu que cela soit la ville qui correspond à la Cité d'Elua ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
cassilius_84
Quartier des Petits
cassilius_84


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:26

Merci à tous de votre accueil!
J'aimerai que mon avatar soit une de mes oeuvres, cela dit, même si je taquine un peu, je ne suis pas aussi doué Razz
Citation :
Toi qui vit à Avignon penses-tu que cela soit la ville qui correspond à la Cité d'Elua ?
A mon avis, il n'y a pas assez de ressemblance pour qu'Avignon corresponde à la ville d'Elua. Ceci dit, je m'intéresse beaucoup à l'histoire de France également. Je ne suis pas expert et je n'y suis allé qu'une seule fois il y a longtemps, mais je pense que Lyon s'en rapprocherai beaucoup (il me semble qu'il y a une colline...un peu comme le Mont de la Nuit, sur laquelle est bâtie une ancienne église ou cathédrale, je ne sais plus...s'qui serait assez ironique ou proche de la réalité, selon qu'on se place du côté d'Angelin ou du côté catho-français).
Et justement... je n'ai pas trouvé de ville correspondant à ma ville de coeur, Toulouse...Ange a peut-être à une idée?

Entre deux cours intense de 3D, j'ai réussi à caser un moment pour crayonner viteuf un perso. Mais je ne sais pas où le poster... (jvoulais la mettre là et vous faire deviner, mais j'ai pas réussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://wellan34.deviantart.com/
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:47

Bienvenue Cassilius ^^

Pour Lyon tu parlais de St Jean ? : Les présentations - Page 15 Lyon-st-jean-cathedral-lyons-f1243
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:31

Bonsoir et bienvenue à toi Cassilius !

Perso j'ai hâte de découvrir tes illustrations et ta vision des personnages du monde de Carey, alors vas-y sens toi libre de les poster. Nous sommes justement à la recherche de contributeurs pour le site en matière de fan-art. Very Happy

Et pour répondre à ta question, euh comme ça aucune idée sur une cité D'angeline correspondant à Toulouse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Kerentsil
Apprenti
Kerentsil


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 57
Localisation : Ardennes

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Présentation   Les présentations - Page 15 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:19

Bonjour à tous!

Se présenter plusieurs semaines après s'être inscrit sur le forum, quelle idée! Embarassed Mais avant, je n'avais pas l'esprit libre. Les vacances scolaires approchant, je vois le bout du tunnel.

Vu mon âge, vous comprendrez que si je vais toujours à l'école, ce n'est plus pour apprendre, mais pour enseigner. A part cela, j'ai étudié les mythologies de l'Eurasie pendant une petite décennie, ce qui m'oriente tout naturellement vers la fantasy. Mon roman de fantasy préféré: "Le voyage en Occident" (Xiyou ji en chinois) de Wu Cheng'en. Je pourrais également citer Homère, Tolkien et Carey.

Voici les femmes que j'aurais voulu épouser si elle avaient été vivantes:

http://www.indo-europeens.info/momies_du_tarim.html

J'ai écrit deux romans qui méritent d'être lus et je suis en train d'en composer un troisième.

Je suis également un amateur de marche en montagne et de chocolat au praliné, et je fais des nems absolument succulents.


Dernière édition par Kerentsil le Sam 15 Mai 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://editions-artalys.com
Kif
Maison de l'Héliotrope
Kif


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41
Localisation : Nivelles

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:38

Bienvenue à toi Kerentsil! L'air de rien, le forum se remplit petit à petit de fervents adeptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassilius_84
Quartier des Petits
cassilius_84


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:20

Bienvenue à toi Kerentsil!
Il n'est jamais trop tard pour bien faire! Smile


Sinon comme je n'ai pas trop envie de surcharger le forum en posts inutiles, je pose une question sur ce post-ci Laughing

Qui a reconnu le visage d'un des (nombreux) personnages de Kushiel sur mon croquis? Wink
(çà me permettra de voir si j'arrive à bien organiser mes pensées de façon cohérente sur le papier).

Sangoire hors-jeu car c'est toi qui l'a posté dans la galerie (et que tu as le nom du jipègue) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wellan34.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser