Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
+69
Dorelei
Imladrik
Favrielle
émoticône
Oz Hégäns
Altaïr
Eïly
Akirhonn
Lack
Little Angel
Traquemort
slimhash
saoki
Anguissette
azsqe
Lypiphera
Aélis
maurice
Kerentsil
cassilius_84
Miss Pompon
feelilie
Maërin
Demettra
Eléonore
d'angeline
Saki
Kusheline
Riusma
Kif
Reaven
Chicorée
mieba
Jon
Clairobscure
GTA
Candle
Luana
john doe
Dreanxa
ohto
Kasdan
mormegil013
netkalons
usul
Gillossen
melanie
Elwing
Ataensic
Raven
Geoffray
Warner Chal
Sangoire
curu
chanelle
Lysa
Pistolero
Sha'uri
Myrrdyn
Cecile
gnoll
senindae
Ramasse-Miettes
BaronBreton
Lucide
cala
Althene
nadine
Ange
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:17

Bienvenu a toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 23:19




Merci de ton accueil Gnoll !!!

Au plaisir de te lire.


Chanelle


Revenir en haut Aller en bas
curu
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:56

Coucou Chanelle !
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:06




Beuhhh Curu !!!! Laughing lol!


Au plaisir de te lire.


Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:23

Ta daaaaaa

Invitée très gentiment par Ange à venir faire un tour sur ces Terres Hospitalières, je vous passe le bonjour et suis ravie d'avoir déjà lu beaucoup de choses très intéressantes

je regrette de ne pas avoir été là au moment des discussions avec le traducteur mais je compte bien me rattraper

Ah autant annoncer tout de suite que je suis une fan inconditionnelle de ... Ann Bishop lol!

Donc si vous trouvez que je radote sur le sujet c'est normal.

Cela étant dit bien évidemment si je n'avais pas un très grand intérêt pour le travail de J. Carey, je ne serais pas là hein ! Rolling Eyes

Allez je continue ma visite et à bientôt study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:36

Hello chère Sangoire (quel joli pseudo !)

Sens toi libre d'ouvrir les sujets qui te tiennent à coeur Sangoire, et t'inquiète pas tu n'es pas la seule à radoter ici ! Laughing

Et pour ce qui est de Myrrdyn il ne rode jamais très loin d'ici, donc si tu as des questions ou autre vas-y n'hésite pas !

Encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:56

Bienvenue à toi, Sangoire.
Une question, portes-tu une cape ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:34

J'ai un joli tatouage mais pas de collier très particulier si tu vois ce que je veux dire ... Wink

Par contre effectivement j'ai une cape, qui n'est pas de la couleur de mon pseudo hélas, mais qui fait son petit effet (surtout avec des bottes Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:15

bonjour et bienvenue à toi Sangoire!!

(même si je n'ai aucune idée de qui tu peux être ) Shocked

Je suis contente de voir quelqu'un d'autre qui apprécie Ann Bishop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:00

Citation :
Je suis contente de voir quelqu'un d'autre qui apprécie Ann Bishop

Je crois qu'il va devenir urgent d'ouvrir un sujet de discussion sur Black Jewels ! J'ai un tas de questions qui surgissent au cours de ma lecture et je compte sur vous pour m'éclairer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:31

Ange a écrit:

Je crois qu'il va devenir urgent d'ouvrir un sujet de discussion sur Black Jewels ! J'ai un tas de questions qui surgissent au cours de ma lecture et je compte sur vous pour m'éclairer... Very Happy

Ecoute je m'y remets ce soir parce qu'envie d'une valeur sûre entre deux découvertes et parce que un nouvel opus devrait sortir en mars 2009 !!!

Alors mets tes questions de côté et si je peux j'y répondrai (moi ou une autre Wink )

Petits pb d'ordi la semaine dernière donc pas pu lancer de sujet mais ça pourrait venir Smile dés que je serais moins Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:44

Citation :
Petits pb d'ordi la semaine dernière donc pas pu lancer de sujet mais ça pourrait venir

Pas de souci Sangoire ! A vrai dire je comptais m'y mettre aussi mais je pense que pour la présentation tu lui feras plus justice que moi étant donné que je n'ai pas encore fini ma lecture. bounce Prends ton temps, y a pas le feu au lac. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:51

Est ce que tu as lu 'Dreams made flesh' Sangoire? c'est un recueil sorti en 2006 qui regroupe 4 histoires courtes (nouvelles) plus ou moins complémentaires de la trilogie des Joyaux Noirs. ehhe. J'ai un peu moins aimé que la trilogie mais il y avait de bonnes choses quand même. Honnêtement, je ne sais pas trop si j'adhère avec l'idée de 'continuer' à tirer des 'suites' plus ou moins, je suis pas trop partisane de ce genre de chose.

J'attends ton sujet avec impatience, et oui, no problem Ange, si tu as des questions, vas y, n'hésites pas, bien que mes souvenirs soient un peu embrumés, j'essaierai de te répondre de mon mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 7:46

Bonjour Sangoire ! Rassure-nous, tu ne fais pas concurrence à la dame au scarlet mote ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warner Chal
Cassiline
Warner Chal


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:49

Bonjours à tous !

J'ai récemment été invité sur ce forum par Elise et Senin (y paraît que vous avez besoin de sang neuf ! ^^).

Donc petite présentation d'usage : J'ai 16 ans, lycéen en première S je compte faire l'Histoire à l'université... Je suis un gros lecteur de fantasy (bon pas aussi gros que Senin mais elle ça frôle l'impossible ! Laughing ). J'ai lis beaucoup Bragelonne et j'ai découvert Kushiel qu'en ils en ont fait la pub... J'ai finis le livre hier et franchement c'est un des meilleurs roman de Fantasy que j'ai lu... sans être le meilleurs Razz !

Bref je suis très content de vous rejoindre... ça me fera de la compagnie pour ruminer attendant le tome 2 !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:20

Bonjour Warner Chal !!

Je suis très contente de t'accueillir sur Terre d'Ange, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Very Happy

Citation :
J'ai finis le livre hier et franchement c'est un des meilleurs roman de Fantasy que j'ai lu... sans être le meilleurs

Un Kushiel addict de plus ! Carey est en passe de devenir la nouvelle reine de la Fantay moi je vous le dis. J'espère que sa domination va continuer de s'étendre dans la seule, la vraie Terre d'Ange, j'ai nommée la France bien sûr ! yes !


Citation :
Bref je suis très content de vous rejoindre... ça me fera de la compagnie pour ruminer attendant le tome 2 !^^

Je ne sais pas si tu as vu mais le tome 2 devrait sortir vers le printemps 2009, un délai plus que raisonnable ! Very Happy

En attendant, sens-toi libre de te balader sur le forum et si jamais un sujet ou un thème te tient à cœur, n'hésite surtout pas à ouvrir un fil de discussion pour nous en faire part. pirat

PS : c'est quoi le meilleur alors ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:29

Bienvenue (3e fois)Warner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warner Chal
Cassiline
Warner Chal


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:39

Merci pour votre accueille ! Wink

Citation :
Je ne sais pas si tu as vu mais le tome 2 devrait sortir vers le printemps 2009, un délai plus que raisonnable ! Very Happy

Faut dire que apparemment le premier tome à l'air de bien marcher ! Brag a eu du flaire sur ce coup là !

Citation :
PS : c'est quoi le meilleur alors ? mister green

Pour moi ça reste le Trône de Fer... Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:43

Citation :
Pour moi ça reste le Trône de Fer..

C'est une question de point de vue et c'est tout à ton honneur ! Very Happy
Mais je ne le partage pas, j'adore Martin et sa saga mais mon intérêt s'est grandement émoussé avec l'attente interminable entre chaque tome. Jacqueline Carey sort un livre tous les ans avec la régularité d'un métronome, et j'avoue qu'en plus de ses grandes qualités d'écrivain ce point en particulier ne fait que me la rendre encore plus sympathique à mes yeux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:10

aaaahh enfin quelqu'un qui du goût ... ah heu oups. Shocked
lol!

BIENVENUE WARNER CHAL!!!!!! santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:16

Warner Chal a écrit:
Pour moi ça reste le Trône de Fer... Razz ^^

Toi tu n'as vraiment pas envie que Michel passe vers chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warner Chal
Cassiline
Warner Chal


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:19

Citation :
C'est une question de point de vue et c'est tout à ton honneur ! Very Happy
Mais je ne le partage pas, j'adore Martin et sa saga mais mon intérêt s'est grandement émoussé avec l'attente interminable entre chaque tome. Jacqueline Carey sort un livre tous les ans avec la régularité d'un métronome, et j'avoue qu'en plus de ses grandes qualités d'écrivain ce point en particulier ne fait que me la rendre encore plus sympathique à mes yeux ! Razz

En même temps je ne peux pas juger Kushiel sur un seul tome (que je trouve déjà excellent !^^)... Rien que pour ça je ne peux pas encore considérer Kushiel comme le meilleurs de la Fantasy ! Razz

Et pour ta gouverne Senin, l'Agent des Ombres reste mon deuxième meilleurs roman lu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:15

Citation :
En même temps je ne peux pas juger Kushiel sur un seul tome (que je trouve déjà excellent !^^)... Rien que pour ça je ne peux pas encore considérer Kushiel comme le meilleurs de la Fantasy !

Tu as complètement raison, un point pour toi. Very Happy
Moi aussi j'aurais tendance à réserver mon jugement tant que je n'ai pas lu plusieurs livres d'un auteur. Et comme j'ai lu la totalité des Kushiel... wubcoeur


Citation :
Et pour ta gouverne Senin, l'Agent des Ombres reste mon deuxième meilleurs roman lu !

Tiens au fait senin, tu sais que l'autre jour j'étais partie pour acheter le 1er tome de l'Agent des Ombres (parce que bon depuis le temps que tu m'en parles mister green ) mais ma Fnac ne l'avait pas. triste, le Virgin non plus d'ailleurs. Tu vois j'y ai mis de la bonne volonté pourtant, mais c'est pas de ma faute si les fournisseurs locaux sont mal approvisionnés. Si il y a bien un truc qui me manque concernant Paris c'est bien ça. Ici faut s'accrocher pour trouver certains produits, et c'est pareil pour les disques. Je voulais m'acheter un album d'un chanteur que j'adore et pas trouvé non plus, bref je suis revenue absolument bredouille et il n'y a rien que je déteste plus que ça. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:03

Ange a écrit:

Tiens au fait senin, tu sais que l'autre jour j'étais partie pour acheter le 1er tome de l'Agent des Ombres (parce que bon depuis le temps que tu m'en parles mister green ) mais ma Fnac ne l'avait pas. triste, le Virgin non plus d'ailleurs. Tu vois j'y ai mis de la bonne volonté pourtant, mais c'est pas de ma faute si les fournisseurs locaux sont mal approvisionnés. Si il y a bien un truc qui me manque concernant Paris c'est bien ça. Ici faut s'accrocher pour trouver certains produits, et c'est pareil pour les disques. Je voulais m'acheter un album d'un chanteur que j'adore et pas trouvé non plus, bref je suis revenue absolument bredouille et il n'y a rien que je déteste plus que ça. tristounet

Ange, Ange, Ange Rolling Eyes (je me la pête un peu mais c'est pour la bonne cause angélique), toi qui est une lectrice acharnée, je m'étonnes que tu n'ais pas pensé qu'on peut aussi commander des livres en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:12

Ah bon ? On m'aurait menti ?? Oh ben ça alors que n'y ai-je pensé plus tôt !! angélique

Bé oui je sais qu'on peut commander des livres en français, mais j'attends ma prochaine commande mensuelle du coup. Janvier donc. Parce que passer commande pour juste un livre de poche j'évite en général. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser