Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 « Jour Fatal » de Dean Koontz

Aller en bas 
AuteurMessage
maurice
Apprenti
maurice


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 69
Localisation : Martigues en Provence

« Jour Fatal » de Dean Koontz Empty
MessageSujet: « Jour Fatal » de Dean Koontz   « Jour Fatal » de Dean Koontz EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:33

salut
je voudrais vous faire découvrir si vous ne le connaissiez pas un auteur que j'adore. Dean Koontz
j'ai déjà lu plusieurs de ses romans "Au clair de lune" "Le Visage de l'ange" "regard oblique" "Jour Fatal" "l’étrange Odd Thomas" "Chasse à mort" "Jusqu'au bout de la nuit" "Intensité" dont je vous parlerai plus tard mais ce soir c'est de ma dernière lecture dont je veux vous parler.
dans tous ces romans il y a une part de fantastique et un suspense digne d'Alfred Hitchcock.
je vous donne le résumé de "Jour Fatal"
« Jour Fatal » de Dean Koontz 97827010
Par une sombre nuit d'orage, au moment de quitter le monde où vient de naître son petit-fils, Joseph Tock prédit à celui-ci cinq jours fatals, qui surviendront entre sa vingtième et sa trentième année.
Quelles épreuves Jimmy va-t-il devoir affronter au cours de ces journées funestes ? Sa course folle pour la vie l'obligera à puiser au plus profond de son intuition et de son intelligence, car ce qu'il apprendra sur lui-même et ce qu'il devra accomplir demeure aussi mystérieux qu'incroyable.

quand vous commencer un de ces romans vous ne pouvez plus le lâcher Very Happy Very Happy
@+
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
 
« Jour Fatal » de Dean Koontz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Bibliothèque :: Terres Imaginaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser