forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Retour au site  

Partagez | 

Vos séries TV préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice

MessageSujet: Vos séries TV préférées   Mar 12 Mai 2009 - 19:18

J'ouvre un sujet parce qu'en ce moment je passe pas mal de temps devant la TV, et notamment des séries.

Alors quelles sont vos séries du moment ou celles que vous préférez ?

En ce qui me concerne, ma 1ère série culte, enfin celle qui m'a fait aimé le format série parce qu'avant je n'en regardais jamais, c'est Twin Peaks de D. Lynch. Une intrigue policière avec des personnages complètement décalés, l'ambiance de cette petite bourgade des Etats Unis est vraiment unique et je crois que c'est avant tout le point fort de cette série bien que l'intrigue soit également passionnante à suivre, même si un peu "tirée par les cheveux".

Mon gros coup de coeur d'il y a 2 ans c'est Six Feet Under. 5 saisons en tout et rien à jeter, la fin est grandiose, magnifique !

Je regarde Lost aussi, j'en suis à la dernière saison (4 ou 5 ? je ne sais plus). Bon c'est bien foutu mais par moment j'ai l'impression qu'on nous balade un peu. Rolling Eyes Malgré tout c'est efficace et on se prend toujours au jeu bien qu'il y ait souvent plus de questions que de réponses au fur et à mesure qu'on avance.

Et enfin dernière série que je viens tout juste de découvrir durant mon séjour à l'hôpital, c'est Skins. Et franchement c'est un véritable coup de coeur !!! affraid Une série qui dépeint la vie d'une bande d'adolescents mais qui ne s'adresse absolument pas à un public ado vu les thèmes abordés et surtout le traitement. De l'humour à l'anglaise, cynique, grinçant avec de superbes personnages magnifiquement incarnés. Les acteurs sont fantastiques, la réalisation, la BO et le montage excellents. C'est mon mari (yan) qui m'en parlait et je ne comprenais pas ce qu'il pouvait aimer dans une série qui parle d'adolescents mais maintenant je comprends...Quelqu'un connait ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredange.fr
mormegil013
Apprenti

MessageSujet: Vos séries TV préférées   Mar 12 Mai 2009 - 22:53

En reponse a Ange pirat
Twin Peaks: je n en ai jamais vu un seul episode.
Six feet under: Kezako ? jamais vu un seul episode
Lost: C etait le top, maintenant c est du n importe quoi, je viens de laisser tomber dernierement.
Skins: je ne savais meme pas que ca existait

Par contre cheers
Je suis un accro de 24h, je me regale, et peste souvent a la fin d un episode car il faut attendre une semaine pour voir la suite du rebondissement.
The big bang theory: excellent, la GROSSE surprise de cette annee des adultes, qui adorent les comics, les jeux videos, l informatique, le cinoche, et essayent de draguer en fonction de leurs possibilites, mais faut dire que la nature et leurs comportements ne les aident pas du tout.
The tudors: Quels decors, quelle image, et surtout quelle histoire.....

En disgrace du calme
Desperate Housewives: un peu en perte de vitesse, mais je regarde toujours.
Prison break, depuis la fin de la saison 2 je survole.

Tout ca en V.O, bien sur, ca me permet de travailler mon anglais, de mieux m en sortir a l ecoute. Pas si evident que ca puisque au debut je regardais en VOSTFR, puis en VOST anglais, et maintenant sans filet ni sous-titrage depuis cette annee seulement.
Quand un episode me plait et qyue j ai du temps, j utilise VISUALSUBSYNC, qui est un programme me permettant de sous-titrer un episode, de plus c est tres facile d utilisation.

Je dois toujours decouvrir des nouvelles series, et en eliminer, car sinon on passerait sa vie devant l ecran, pas facile d ecremer pourtant.
Je n ai meme jamais vu un seul episode des experts, ni de docteur house.

Ca n a peut etre rien a voir mais chaque semaine je ne loupe pas un seul episode de WEEKLY ADRESS: chaque samedi soir en VO, j adore l acteur se prosterne se prosterne se prosterne
il est parfait, ses textes sont tres interessants, il y a la version sonore en MP3, le film en MP4, et le texte (transcript).
Ca se prend ici:
http://www.whitehouse.gov/blog/Weekly-Address-Credit-Card-Reform/
L episode : "credit card reform" m a beaucoup plu !
La version francaise avec Nic-S dans le role principal ne m interesse pas du tout, je prefere l original a une pale copie franchouillarde.
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Mer 13 Mai 2009 - 12:22

Mes séries TOP du moment c'est

- Life (mercredi soir TF1 tard)
- Supernatural (Samedi soir M6 tard aussi)

Et bien sûr l'incontournable HOUSE (docteur) mais là c'est des rediff.

J'ai jamais accroché sur Twin peaks ou Six feet under.
Skins j'ai jamais vu, mais j'ai pas le cable dont ça peut s'expliquer comme ça. (mais j'en ai entendu parler!)

bon j'espère que ce message là va passer... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://danniebrown.livejournal.com/
Geoffray
Cassiline

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Mer 13 Mai 2009 - 17:08

Lost: Meilleure série du moment tongue . Revirement completement fou et pourtant génial. J'adore.
Battlestar galactica: Série SF fabuleuse qui se concentre surtout sur les rapport entre humains après un holocauste nucléaire, mais qui pose aussi des questions morale concernant les IA, la religion, etc...
House: Le medecin cynique et totalement asocial , je suis fan cheers .
How I Met You Mother: Série humoristique mortellement drole (Barney Cool ). A voir.
Dr Who: Véritable instutution en Angleterre, cette série de SF est tout simplement incontournable. Des aventure completement loufoque sur terre et ailleurs, aujourd'hui, hier ou demain. Un humour anglais décapant, des persos charismatique a la pelle ( le Docteur, Jack, Rose
I love you I love you ).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameweb.fr
cala
Apprenti

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Mer 13 Mai 2009 - 17:48

Farscape et Battlestar Galactica sont deux séries que j'ai adorées... même si la fin de Battlestar Galactica m'a semblé un peu tirée par les cheveux.
J'ai regardé quelques épisodes de Six feet Under, mais c'est Dexter qui m'a fait frissonner. Wink
Et Rome, bien évidemment ! Excellente !

Mes derniers coups de cœur vont à Tru Blood ( à réserver à un public averti, car production HBO qui fait une pub étonnante pour cette série) et à The Big Bang Theory. Laughing
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Mer 13 Mai 2009 - 20:58

Ah ROME! oui excellente mais moi j'ai nettement préféré la première saison à la deuxième.

Farscape, j'ai vu l'épisode pilote sur youtube y'a pas longtemps et j'ai accroché grave. Je me payerais surement les dvd quand je pourrais. Dans la meme veine, j'étais une MEGA fan de Stargate SG1 et Atlantis. Séries cultes pour moi. Razz

Tiens en parlant de séries télé, je pense que vous devez être au courant mais ça commence à bouger pour celles de GRR Martin et de son Trône de Fer. (voir son LJ) Very Happy Very Happy Very Happy
Althene
Maison de la Bryone

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Ven 15 Mai 2009 - 21:26

J'adore Six Feet Under, mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas vu les saisons 4 et 5 lol.

Mes séries fétiches sont par contre :

Babylon V : une série de SF des années 90 qui passait sur canal (c'était la bataille pour avoir le décodeur alors que tout le monde savait que le dimanche à 17h (jcrois) c'était mon tour, ralala :p). A expliquer serait un peu compliqué, en gros : une espèce de vaisseaux terre de babel pour essayer de faire cohabiter tous les représentants des différentes espèces de l'univers.

Les repentis : une série initiée par John Woo, qui passait aussi sur canal, j'étais trop contente qu'ils sortent les dvd ^^. ça parle de 2 anciens voleurs de la mafia chinoise qui se sont enfuis et se retrouve obligé de travailler pour une agence secrète contre le crime. La force de cette série vient surtout de ces personnages drôles et certains complètement barrés.

Dune : la mini-série, qui contrairement au film est vraiment bien mais les créateurs se sont lachés dans les costumes et les coiffes, c'est assez drole lol

X-Files : là je crois que je n'ai pas besoin de presenter ^^

Plu recemment :

Dr House : j'adore son humour décapant, mais j'ai été déçue de la saison 4 :/

NCIS : personnages vachement attachant ^^

pour l'instant ça sera tout Very Happy
netkalons
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Mar 26 Mai 2009 - 11:01

Tout a commencé avec Mystère à Twin Peaks (qui fut le précurseur du format de série), que j'ai connu après avoir vu le film "qui à tué laura palmer?". C'est surtout L'ambiance de cette série qui m'a beaucoup plu.

Puis il y a eu :
- X-files
- Babylon V : c'était une station spatiale qui servait d'ambassade pour les races extraterrestres, pour l'époque les effets spéciaux étaient pas mal.
- Stargate SG1 : jusqu'à la 8e saison, le depart du Colonel O'Neill a tué la série et la guerre avec les Ori m'a gonflé.

Mais mes préferrés sont ROME et The Tudors : l'aspect historique, les décors, les costumes, la description des moeurs de l'époque et les personnages (j'aime beaucoup Pullo dans Rome, qui a réellement existé mais dont l'histoire a été romancé)

Il y a également Band of Brothers (freres d'armes), une série qui a été réalisé par Steven Spielberg et Tom Hanks après le succès du film "Saving Private Ryan", qui raconte l'histoire d'une compagnie de soldats américains (la Easy Compagnie) entre les jours précédents le débarquement en Normandie et la fin de la seconde guerre mondiale (un peu après la reddition allemande).

Enfin je suis accro à "24" (24 heures Chrono) même si les scénarios sont redondants, j'adore le rythme de cette série et le personnage de Jack Bauer.
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Jeu 2 Juil 2009 - 13:30

Nouvelle série sur TF1 le mardi soir (tard) qui devrait plaire à Althène, Moonlight.

oooh j'adore trop. Très kitch et cliché ou même déjà vu, mais je résiste pas. aaah la la, les vampires. yeux coeurs
usul
Apprenti

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Jeu 2 Juil 2009 - 17:06

en arrétées :

X FILES parce que Mulder et Scully, KRYCEK et tous les autres sont trop top ... bon sinon 9 saisons c'étit ptre un peu trop ...
ROME : ra que c'est bon HBO , les tudors ont beau être différents, hyper bien foutu et tt et tt , rome restera un ton au dessus mm si une 3° saison n'aura pas été en trop :!
The SHIELD : parce que jake Bauer c'est bien mais Vic McCAY c'est mieux !
TWIN PEAKS : une enquète policière qui part en sucette dans le paranormale c'est pas courant , cd c'est LYNCH qui s'en charge ça devient culte !
FRIENDS : i'll be there for you !!!

en cours :

24H CHRONO : parce que jako, il est terrible ! le rythme assez incroyables, de mm que les scénarii
DEXTER : tout est bon dans le jambon !
Dr HOUSE : pourquoi est il si méchant ??
CALIFORNICATION : parce qu'une bite restera une bite
NCIS : de bonnes histoires (mm si parfois un peu trop de terrorisme ...) de bons acteurs, de l'humour et de l'action
Althene
Maison de la Bryone

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Jeu 2 Juil 2009 - 18:39

nadine a écrit:
Nouvelle série sur TF1 le mardi soir (tard) qui devrait plaire à Althène, Moonlight.

oooh j'adore trop. Très kitch et cliché ou même déjà vu, mais je résiste pas. aaah la la, les vampires. yeux coeurs

loool, j'ai regardé en effet, mais bon sang (héhé) j'ai detesté lol la blonde et le brun tenebreux, je prefere true blood :p
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Jeu 2 Juil 2009 - 19:58

usul a écrit:

CALIFORNICATION : parce qu'une bite restera une bite
lol!

Si je peux me permettre : le fait que ça soit celle de David Duchovny, ça élève un peu le débat quand même angélique

Parce que Bécon-les-bruyèrenication avec Roger Hanin, rien que l'idée fait peur et c'est carrément moins glam non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Jeu 2 Juil 2009 - 20:07

raaaaaaa, je vais faire des cauchemars !!!!!
gnoll
Maison de l'Orchis

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Ven 3 Juil 2009 - 15:04

personnelement la bite de David Duchovny ou de hanin ca me laisse de glace autant l une que l autant l une que l autre
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Sam 4 Juil 2009 - 4:20

oui il parait que True Blood est génial, mais je n'ai pas le cable et je telecharge pas (plus) donc je ne l'ai jamais vue (et la verrai peut etre jamais).

moi j'ai bien aimé le brun ténébreux, mais la blonde tu as raison, beeeuurk. Je veux voir ce que ça donne par la suite, je m'attends pas à un miracle, mais quand la seule série avec des vampires qu'on connait c'est buffy et angel, je trouve que ça les vaud bien. (Buffy en tous cas, c'est sur). Mais rassures toi, la plupart de mes amis du net et fans de series télé ont trouvé Moonlight assez nul. et dans un sens, c'est vrai, ils ont raison, mais moi j'aime quand même! et pas rien qu'un peu.

non je ne parlerai même pas du petit oiseau de Mulder. No

Voilà, je viens de me faire les trois derniers épisode online de Brothers and Sisters et aahh, oui je sais, regarder des series télé online quand on a DragonKeeper juste à coté de soi dans son lit, c'est aberrant. mais bon... allez, faut que je dorme, je dois me lever dans moins de 5 heures.
Cecile
Apprenti

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Sam 4 Juil 2009 - 5:45

J'aime pas les séries, parce qu'il n'y a pas de fin. Il faut toujours regarder la semaine prochaine pour connaître la suite.
Ca me vole mon temps. épée

(C'était le scrogneugneu du jour).

Gnoll : lol!
john doe
Maison du Camélia

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Dim 12 Juil 2009 - 20:47

Mes séries préférées :
- Six Feet Under, que j'ai eu la chance de découvrir lors de sa première diffusion française sur Canal Jimmy et qui a été un réel choc, par le sujet, la complexité des personnages,... exceptionnel
- Profit, série extraordinaire avec Adrian Pasdar, ou les aventures d'un golden boy arriviste (je sais c'est redondant) et complètement psychopathe. Série trop originale et qui a été arrêtée au bout de 7 épisodes. Crying or Very sad
- les Sopranos, magniquement interprétée et mise en scène, qui enfonce la plupart des films sur le sujet.
- The Wire, série policière/de société en prise avec la réalité, excellement écrite

Plus récemment, Rome m'a beaucoup plu par sa manière de ne pas monter l'Antiquité sous son aspect mythologique mais au contraire sous un jour quotidien et certainement plus réaliste plutôt bien vu. J'adore Dexter pour son humour noir et je trouve la série Weeds assez sympathique.
Lucide
Héraut de Terre d'Ange

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Mer 5 Aoû 2009 - 18:41

J'ai beaucoup de séries préférées. Je préfère pas toutes les lister, je risquerais d'en oublier, surtout celles qui ne sont plus diffusées. Par contre je peux vous parler de quelques séries que je suis actuellement et qui me bottent.
D'abord il y a Chuck, une série action-comédie, le héros Chuck se retrouve avec les secrets du gouvernement dans la tête et ça change sa vie. Une série drôle, en particulier les scènes au Buy More le magasin où travaille Chuck, mais aussi attachante, avec un très bon cast.

Comme sitcom, il a évidemment How I met your mother et The Big Bang Theory.
Lost aussi fait partie de mes séries favorites.

Et il y a aussi Supernatural, une série qui au début n'a l'air de rien, deux frères chassant les démons, mais qui a su en 4 saisons se construire une mythologie d'une grande richesse. La saison 4 est ma préférée.

Une autre série dont on sent que le début pose juste les jalons, c'est Dollhouse. Une série parlant de la Dollhouse, un endroit où des personnes voient leur mémoire effacée et qui sont reprogrammées pour des missions diverses, souvent pour de riches clients, mais parfois aussi des trucs caritatifs. Les premiers épisodes ne sont pas supers, la faute à la chaîne Fox qui manque de vision (j'ai vu le pilot non diffusé, il est bien meilleurs que le pilot diffusé par la chaîne). Mais les derniers épisodes de la saison 1 sont énormes et donnent vraiment envie de savoir la suite. Et encore je pensais ça après la fin de la diffusion en mai, mais je viens de voir l'épisode 13 de la première saison, non diffusé par la Fox et qui a été projeté au comic-con, cet épisode explose tout. Je n'en dis pas plus, mais il m'a laissé sur le cul comme un certain épisode de Lost.

Pour finir quelques séries parfaites pour se détendre :
Psych l'histoire de Shaun Spencer, un type avec un grand don d'observation, qui se fait passer pour un médium et résout des enquêtes. Ma série policière préférée, très drôle, Shaun forme un duo incroyable avec Gus son meilleur ami et partenaire.
Une série française pour finir : Hero Corp. John a la mort de sa tante se retrouve dans un petit village perdu, qui se révèle habité par d'anciens super-héros. Très drôle, surtout si vous aimez Kaamelott, la série étant scénarisé par le demi-frère d'Alexandre Astier, Simon (qui joue Yvain dans Kaamelott) et qui ici joue John.

Sinon comme il n'y a pas que la télé dans la vie, parlons de deux web-séries : The Guild et The legend of Neil.
The Guild conte l'histoire d'un groupe de joueurs d'un jeu de rôle online. Très drôle, déjà deux saisons.
La saison 1 avec des sous-titres
The legend of Neil ou comment Neil se retrouve projeté dans l'univers du jeu Zelda. Attention, l'humour est souvent en-dessous de la ceinture, mais aussi très amusant (la rencontre avec la fée en particulier).
mormegil013
Apprenti

MessageSujet: Vos séries TV préférées   Jeu 6 Aoû 2009 - 4:25

Hells kitchen est la serie que je decouvre cet ete, je ne croyais pas autant apprecier au depart.

c est deja sorti en france sur TMC: http://www.tmc.tv/divertissements/hells-kitchen/4.html

Aux etats-unis c est la saison 6: http://www.tmc.tv/divertissements/hells-kitchen/4.html

Ca chauffe, c est du delire, ca s enerve a tout va, ca nous change de cyril Lignac sur M6, qui ressemble a un programme bisounours a cote de Hell's Kitchen.
Cet ete, les series US sont a la ramasse je trouve......
.
mormegil013
Apprenti

MessageSujet: Vos séries TV préférées   Jeu 6 Aoû 2009 - 4:36

Bon je me suis emballe, Hell s kitchen n a pas vraiment sa place ici dans les series, mais c est tellement le vide en ce moment, et ce programme de cuisine ou chacun en prend pour son grade est vraiment interessant.
bref.... passons a autre chose, mea culpa, mea culpa du calme
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Jeu 6 Aoû 2009 - 12:35

Chuck est sympa mais j'ai jamais trop regardé vu que je suis jamais chez moi le dimanche (ou rarement) par contre j'ai vu qu'on pouvait le 'rattraper' sur le site de TF1.

Supernatural est énorme et une de mes séries fétiches mais M6 s'est arrêtée de la diffusé en plein milieu (trois quart?) de la saison 3 (ou étais ce la 4?) et c'est vrai que c'était excellent : 'Sam : J'ai perdu ma chaussure...' lol

Lost j'ai vu que la première saison, j'accrochais à mort mais ... je sais pas, j'ai perdu tout intérêt.

Dollhouse, j'ai vu le premier épisode sur le net et je l'ai trouvé ... à chier. franchement. et en plus M6 doit diffuser la série à la rentrée normalement. donc je peux attendre.

Séries que je suis en ce moment par ordre de préference :
Moonlight (quand toutefois TF1 veut bien nous la diffuser et quand y sautent pas des episodes, comprends toujours pas pourquoi la série a été annulée, elle est excellente!)
Criminal Minds (J'ai toujours bien aimé, mais je préfère les épisodes ou y'a Gaydon)
Fringe (c'est sympa, et c'est nouveau, des fois c'est excellent, d'autres fois, bof)
Desperate housewives (je regarde en passant, ou je rattrape les episodes sur le net si j'y pense)

Sinon, j'ai les saison 1 de Carnivale à finir de regarder, c'est original mais je vois toujours pas le but, et les 4 saisons de Heroes, j'en suis au début de la troisième.

Mes amis anglophones sont super accro de True Blood, j'ai vu la première saison et franchement j'ai trouvé ça super nul. mais bon... les goûts et les couleurs...

Voilà, j'en vois pas d'autres pour l'instant.
Lucide
Héraut de Terre d'Ange

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Jeu 6 Aoû 2009 - 13:18

nadine a écrit:
Supernatural est énorme et une de mes séries fétiches mais M6 s'est arrêtée de la diffusé en plein milieu (trois quart?) de la saison 3 (ou étais ce la 4?) et c'est vrai que c'était excellent : 'Sam : J'ai perdu ma chaussure...' lol
M6 a arrêté la diffusion alors qu'il restait 2 épisodes de la saison 3. Franchement pas classe. Autant j'aimais bien M6 avant quand ils étaient les seuls à diffuser des séries, autant depuis qu'ils se la jouent grandes chaînes généralistes, ils me gavent.

Sinon pour Dollhouse, c'est vrai que le pilot diffusé par la fox n'a rien de super. Le vrai pilot est très différent et pose mieux l'ambiance de la série, car si les premiers épisodes semblent désigner Dollhouse comme une série où Eliza Dushku effectue une nouvelle mission à chaque fois sous une nouvelle identité, les derniers épisodes montrent que ce n'est pas là le but de la série. Mais le vrai pilot a été jugé trop compliqué par la fox, donc ils en ont commandé un plus simple. La fox n'aurait jamais pu diffuser Lost, ils auraient sans doute demandé qu'on enlève les flashbacks.
Un autre truc gênant c'est la longueur des épisodes, la fox a souhaité des épisodes de 50 minutes, comme Fringe, et honnêtement les scénaristes américains sont trop habitués à 42 minutes pour réussir comme ça un tel changement. Il n'est pas étonnant que ces 2 séries semblent parfois manquer de rythme.
Mais vu le peu d'audience de Dollhouse pour la première saison, il y aura moins de budget et un retour à des épisodes de 42 minutes pour la saison 2, ce qui finalement est une bonne chose. Par contre même case horaire, c'est-à-dire le vendredi soir, la case maudite.
Luana
Maison du Jasmin

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Jeu 27 Aoû 2009 - 22:25

Ange a écrit:

Et enfin dernière série que je viens tout juste de découvrir durant mon séjour à l'hôpital, c'est Skins. Et franchement c'est un véritable coup de coeur !!! affraid Une série qui dépeint la vie d'une bande d'adolescents mais qui ne s'adresse absolument pas à un public ado vu les thèmes abordés et surtout le traitement. De l'humour à l'anglaise, cynique, grinçant avec de superbes personnages magnifiquement incarnés. Les acteurs sont fantastiques, la réalisation, la BO et le montage excellents. C'est mon mari (yan) qui m'en parlait et je ne comprenais pas ce qu'il pouvait aimer dans une série qui parle d'adolescents mais maintenant je comprends...Quelqu'un connait ??

Je connais, j'ai déjà regardé. Je trouve ça pas mal.
mormegil013
Apprenti

MessageSujet: Vos séries TV préférées   Sam 26 Sep 2009 - 21:20

Peut etre que cette serie : FAST FORWARD sera la grande decouverte de l annee
Ou peut etre atteinte du syndrome LOST sombrera t elle dans le grand n importe quoi ?

Personnellement j opte pour la deuxieme option , mais j avoue que les passages que vous allez voir donnent envie d en savoir plus.
ca a l air de spoiler a fond mais y a que ca !
http://www.dailymotion.com/video/xaliv5_fall-preview-flashforward_news

et vous qu en pensez vous ? ange et démon
Lucide
Héraut de Terre d'Ange

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Dim 27 Déc 2009 - 22:45

J'ai profité des fêtes pour regarder quelques séries. J'aurais aussi pu passer du temps avec ma famille, mais j'ai préféré regarder la saison 4 de Dexter. Différente des 3 premières, avec un peu moins de tension au début, mais les derniers épisodes sont vraiment prenants.
Aussi quelques épisodes de Supernatural, celui sur la convention Supernatural étant à mourir de rire.
Et en ce moment je suis dans la saison 2 de Dollhouse. C'est vraiment rageant que ce soit les derniers épisodes de cette série (elle a été annulée), car elle a trouvé sa vitesse de croisière. A la différence de la saison 1 il n'y a pas d'épisodes bancals. L'intrigue avance beaucoup et les relations entre les personnages se complexifient. Au moins, Joss Whedon aura la possibilité de donner une fin à Dollhouse, d'une manière plus simple que pour Firefly (une autre série injustement annulée, encore plus même car au contraire de Dollhouse elle captive immédiatement).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   

Vos séries TV préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant