forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Retour au site  

Partagez | 

Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Administratrice

MessageSujet: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   Sam 19 Sep 2009 - 17:33

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas si vous voyez une nouvelle section intitulée Blog Terre d'Ange, je fais des tests et ça ne restera pas en l'état. C'est une nouvelle fonction (très intéressante IMHO) qui permet (je cite forumactif) de :

Citation :
* créer un blog
* transformer un forum en blog et vice-versa
* modifier les permissions de vos blogs
* insérer des blogs au sein de toute la hiérarchie de votre Forum

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est idéal pour la publication de news et d'article.

EDIT : J'ai enlevé la section test et transformé à la place le section "forum général sur l'auteur" pour que vous puissiez mieux vous rendre compte du rendu.

ça ne restera pas comme ça, no panique Wink L'idée serait de "peut-être" (j'émets des réserves parce que je ne suis pas convaincue du résultat...) créer une nouvelle section "News & Articles" sous forme de blog afin d'y poster...et bien des news et des articles.

Bon dites moi franchement si ça vous plait ou pas, moi finalement je trouve le rendu un peu bof bof.

Merci de vos idées et retours sur cette nouvelle fonctionnalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   Dim 20 Sep 2009 - 19:44

j'aime bien pour ma part, mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec les dates non ? ça a l'air tout mélangé.
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   Mer 23 Sep 2009 - 13:52

Je trouve que ça fait brouillon et c'est pas très esthétique visuellement mister green
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   Mer 23 Sep 2009 - 14:00

Oui c'était bien mon avis, mais j'attends encore l'avis des autres, enfin ceux qui souhaitent s'exprimer sur le sujet.
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   Mer 23 Sep 2009 - 16:39

Oh une "autre" qui n'avait pas vu ce sujet et qui n'avait donc pas donné son avis.

Moi j'aime plutôt bien mais je trouve que le carré contenant la date est un peu trop "pâlot"

Pour ce type de sujet ça convient mais pour les discussions je ne sais pas.

Après si quelqu'un écrit une présentation ou un article sur une oeuvre précisément cela pourrait aussi prendre cette forme.

Pour les discussions genre lectures du moment/ comment ça va, tout ça ... je ne sais pas, j'aime bien la forme forum pour ma part.

Smile

En tout cas pleins de beaux efforts et de nouveautés merci Ange Wink
john doe
Maison du Camélia

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   Mer 23 Sep 2009 - 19:35

Je trouve moi aussi que le carré contenant la date est un peu trop pâle et ne ressort pas assez, mais sinon j'aime assez, au moins pour ce qui concerne des choses comme des news ou des interviews, merci ! Wink
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   Jeu 24 Sep 2009 - 9:41

Merci à tous pour vos avis.

En effet le carré de la date n'est pas assez lisible, il y a peut être moyen d'améliorer ça, il faut que je fouille dans les paramètres.

C'est clair que ce format ne convient que moyennement à la discussion. En fait je crois que je vais réserver cette fonction aux news essentiellement comme les dates de parution, évènements littéraires ou les interviews. J'avoue ne pas avoir trop envie d'adopter cette formule pour tout ce qui concerne présentations d'œuvres, sujets plus généraux sur nos lectures etc, j'ai peur que ça bride les instincts de réponse chez certains et ça serait dommage non ? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   

Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1