Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison

Aller en bas 
+9
john doe
Althene
Lucide
Sangoire
Geoffray
Warner Chal
gnoll
senindae
Ange
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:02

Bonjour à tous,

Encore une petite nouveauté à vous proposer sur Terre d'Ange, ceci afin de colorer la vie au quotidien sur le forum.

Vous avez maintenant la possibilité d'appartenir à l'une des 13 Maisons de la Cour de Nuit ou bien à la Confrérie Cassiline pour ceux qui se sentent l'âme d'un combattant ou qui souhaiteraient rester chastes. lol!

Quelles sont les conditions ?
Nous vous imposons une seule condition, c'est d'avoir posté un minimum de 50 messages avant de faire votre demande.

Comment faire pour appartenir à une Maison ou à la Confrérie Cassiline ?
Une fois votre quota de messages atteint, en faire directement la demande dans ce sujet en précisant quel groupe (Maison) auquel vous souhaitez appartenir et je ferai le nécessaire.

Nous vous précisons, que bien entendu tout ceci reste dans le cadre fictif du monde de Terre d'Ange imaginé par Carey et qu'aucune conclusion ne sera tirée de votre choix (quoique pour la Mandragore... geek ). Bref vous avez compris, c'est pour le fun et ça reste "virtuel", nous ne tolèrerons aucun débordement ou remarque de mauvais goût. Twisted Evil

Et pour ceux qui ne savent comment faire leur choix, je vous renvoie à cette page du site qui explique les diverses vertus relatives à chaque Maison. Et pour ceux qui sont à la traîne et qui ne savent pas du tout ce qu'est la Cour de Nuit, vous trouverez l'explication ici.

Pour la Confrérie Cassiline pas encore d'article de fait mais on y pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:43

Arrive en courant et saute partout pour être sûre d'être vue

M'dame, M'dame ! J'veux la maison du Baume !
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:39

on a le droit de demander des test avant d'accorder la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:53

gnoll a écrit:
Je suis volontaire pour tester si Senin a choisi la bonne maison Smile

C'est tellement gentil à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Warner Chal
Cassiline
Warner Chal


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:07

Forcé par Sen' j'aimerais rejoindre les Cassilins... Comme ça j'aurais une bonne excuse pour éviter la maison Baume ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:08

Je veut être un Terminator médieval Razz . En clair: Un cassiline Cool (comme ça je pourrais botter le cul de Joscelin Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:27

N'oubliez pas Messieurs que vous allez "servir et protéger" Laughing ça peut ne pas être qu'une sinécure

Pour ma part ce sera l'Eglantine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:48

Orchis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:46

Alors j'ai bien pris vos demandes en compte, je vous demande juste un peu de patience avant que ça soit effectif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:03

Les groupes ont été attribués ! Wink


Citation :
N'oubliez pas Messieurs que vous allez "servir et protéger" Laughing ça peut ne pas être qu'une sinécure

Surtout si il s'agit de protéger et de servir des demoiselles comme nous ! Twisted Evil

Citation :
Pour ma part ce sera l'Eglantine

Tu es passée Eglantine mais va falloir faire un choix, parce que "localisation : Jasmin House" ça fait bizarre, a moins que tu veuilles être adepte chez l'Eglantine et cliente chez la Jasmin ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:42

J'ai longuement hésité avec Dahlia mais finalement je demande à faire de partie de la maison du Camélia. La perfection plutôt que la royauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:19

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:51

J'ai quelqu'un qui a demandé à adhérer au groupe des Cassilines mais hormis Geoff et Warner qui en font déjà partie, je ne vois pas. Merci de bien vouloir spécifier ici parce que les demandes automatiques ne m'indiquent pas qui est le demandeur !

EDIT : Ah ok, je viens de voir qui c'est. En fait on sait qui est le demandeur, je ne regardais tout simplement pas au bon endroit. Alors Senin t'es bien gentille mais c'est réservé aux hommes forts et musclés, de plus tu ne peux pas à la fois appartenir à la Maison du Baume et à la Confrérie Cassiline.


Bon commencez pas à m'envoyer des demandes dans tous les sens lorsque vous appartenez déjà à un groupe. On va pas s'en sortir sinon, surtout moi. (je n'ai pas envie de passer mon temps à ça, merci d'en prendre compte)

Du coup réfléchissez bien à votre choix avant de faire votre demande. Je veux bien accepter des changements de groupe mais il faut qu'il soit motivé et surtout pas tous les 4 matins ni le lendemain de votre 1ère demande.

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:51

Shocked J'ai pas fait de demande pour être dans le groupe des Cassilins.
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:12

senindae a écrit:
Shocked J'ai pas fait de demande pour être dans le groupe des Cassilins.
Moi je te crois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:08

Ok, senin je te crois ! Comprends pas ce qui s'est passé du coup.

Bon désolée à tous pour le petit "coup de gueule", c'est juste que je me suis dit que si tout le monde se mettait à changer d'avis on était pas sorti de l'auberge ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptySam 7 Nov 2009 - 0:05

Non mais franchement j'ai une tête à aller chez les Cassilins ? Suspect

C'est sinistre comme tout là-bas. Je ne supporte déjà pas Joscelin, je n'ai aucune envie me retrouver entourée de ses jumeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptySam 7 Nov 2009 - 11:14

Et en plus cassilin pas de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptySam 7 Nov 2009 - 12:14

A mon tour, ^^ donc j'aimerais faire partie de la maison de la Bryone ^^ merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptySam 7 Nov 2009 - 12:15

Ouais mais les Cassiline vous botte l'arrière-train sans probléme Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptySam 7 Nov 2009 - 13:18

Citation :
A mon tour, ^^ donc j'aimerais faire partie de la maison de la Bryone ^^ merci

C'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptySam 7 Nov 2009 - 13:47

merci ^^ à moi la richesse et le luxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptySam 7 Nov 2009 - 16:07

Geoffray a écrit:
Ouais mais les Cassiline vous botte l'arrière-train sans probléme Cool .

Mouais je me rappelle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:31

Nothing but the best, ce serait donc plutôt la maison du Camélia pour moi. Very Happy
Comment ça, la perfection n'est pas de ce monde. On m'aurait donc menti ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:52

Voilà c'est fait ! Smile

Alors maintenant il va falloir faire honneur à sa Maison Messieurs qui avez choisi le Camélia ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison   Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartenir à un groupe - choisissez votre Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: Le Site et le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser