|
|
| Auteur | Message |
|---|
Althene Maison de la Bryone

| Sujet: Epinal 2010 Mar 17 Nov 2009 - 14:32 | |
| Carey sera une des invités d'honneur des Imaginales de 2010 d'après le blog de Bragelonne |
|
 | |
Ange Administratrice

Messages: 1726 Date d'inscription: 21/01/2008 Age: 37 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Epinal 2010 Mar 17 Nov 2009 - 14:38 | |
| Voui je savais !!!  J'espère que je pourrai m'y rendre.... _________________ Le Monde de Kushiel - Terre d'Ange
|
|
 | |
Stéphanie Quartier des Petits
 | Sujet: Le programme de Jacqueline Carey, à Épinal Lun 15 Mar 2010 - 15:53 | |
| Bonjour à tou/tes,
Inutile de dire, pour mon 1er message, que je suis devenue une fan de Jacqueline Carey. Et, à peine lue la dernière page de « La Marque», j'ai cherché son mail pour lui proposer de venir à Épinal, aux Imaginales ! Elle a heureusement aussitôt accepté.
Vous comprendrez que je réserve à Jacqueline la primeur de son programme, mais je peux déjà vous dire qu'elle aura une intervention par jour dont un grand entretien pendant le week end ; et, si vous êtes assez nombreux à venir à Épinal, et à en avoir envie, je mettrai en place, un matin, une rencontre spéciale pour Terre d'Ange et ses fans... Ca vous dit ?
À bientôt, Stéphanie
Mail : sn@imaginales.com |
|
 | |
Sangoire Administratrice

Messages: 977 Date d'inscription: 04/09/2008 Localisation: Mont Nuit
 | Sujet: Re: Epinal 2010 Lun 15 Mar 2010 - 16:31 | |
| MERCI Stéphanie !!! Et bienvenue à toi Il est bien évidemment normal que la principale intéressée soit la première informée et nous attendions d'avoir ton feu vert pour proposer aux fans de Terre d'Ange.fr cette merveilleuse opportunité de rencontrer Jacqueline Carey, dont tu m'avais suggéré la possibilité. Nous avons fait part aux habitués du site des premières infos que tu mentionnes directement sur la page d'accueil qui a été modifiée pour l'occasion. Et nous avons ouvert une page spéciale que nous alimenterons au fur et à mesure que tu donneras les infos à cet endroit En tout cas nous sommes aux premières loges pour faire le maximum de publicité autour du Festival qui a la bonne idée de mettre à l'honneur cet auteur de grande qualité. Et bien sûr je vais faire le relais des informations que tu nous transmettras sur Elbakin.net qui a accepté d'être notre partenaire pour cet évènement. Comme tu es fan j'espère que tu nous donneras vite ton avis sur le site et son contenu et que tu participeras (si tu as le temps  ) aux forums. A très bientôt Sangoire  _________________ "Even the smallest person can change the course of the future." Le Monde de Kushiel - Terre d'Ange
|
|
 | |
senindae Maison du Baume

| Sujet: Re: Epinal 2010 Lun 15 Mar 2010 - 20:15 | |
| Stéphanie ? Pas LA Stéphanie que j'ai rencontré l'an dernier à Epinal et qui m'avait appris pour Carey ?  |
|
 | |
Ange Administratrice

| Sujet: Re: Epinal 2010 Lun 15 Mar 2010 - 20:41 | |
| Bonjour Stéphanie et bienvenue en Terre d'Ange ! Un grand merci à toi (tu permets que je te tutoie ?  ) de prendre le temps de venir ici nous informer de l'actualité autour des Imaginales. Un festival dont je garde par ailleurs un merveilleux souvenir lors de ma venue pour l'édition 2005 où Robin Hobb en était l'invitée d'honneur (auteur dont je suis grande fan également), c'était pour le compte du site Rivages Maudits à l'époque. Voilà, nous sommes une petite communauté pour l'instant mais qui ne cesse de grandir et nous comptons bien propager la bonne parole concernant l'évènement "Imaginales".  _________________ Le Monde de Kushiel - Terre d'Ange
|
|
 | |
senindae Maison du Baume

| Sujet: Re: Epinal 2010 Mar 30 Mar 2010 - 12:53 | |
| Programme en ligne ici http://www.imaginales.fr/pages/programme |
|
 | |
Eléonore Apprenti

| Sujet: Re: Epinal 2010 Mar 30 Mar 2010 - 17:24 | |
| oulà je ne m'attendais pas à ça, je pensais à un programme avec les présences et les séances de dédicaces... |
|
 | |
Ange Administratrice

| Sujet: Re: Epinal 2010 Mar 30 Mar 2010 - 17:31 | |
| En fait si ça fonctionne toujours pareil, dans mes souvenirs c'est d'une part les conférences et spectacles sur les différents thèmes liés à l'imaginaire et dans un 2ème temps les dédicaces. C'est à dire que l'auteur fait ses dédicaces entre les conférences où il apparait, en gros c'est ça. _________________ Le Monde de Kushiel - Terre d'Ange
|
|
 | |
Sangoire Administratrice

Messages: 977 Date d'inscription: 04/09/2008 Localisation: Mont Nuit
 | Sujet: Re: Epinal 2010 Mar 30 Mar 2010 - 17:42 | |
| | Eléonore a écrit: | | oulà je ne m'attendais pas à ça, je pensais à un programme avec les présences et les séances de dédicaces... |
Et bien c'est plus un festival qu'un "salon du livre" en fait et comme le dit Ange il y a dans ce type de salon des tables rondes ou "conférences" (dont une par jour avec Jacqueline Carey) et des séances de dédicaces qui se font en fonction de la présence des auteurs.
Comme tu as pu le voir, les horaires des évènements déjà annoncés laissent une grande place à beaucoup d'autres choses.
Il y a aussi une longue liste d'invités que tu peux trouver à cet endroit
Et heureusement qu'il y a d'autres choses à faire que d'attendre pour les dédicaces, ça peut lasser  _________________ "Even the smallest person can change the course of the future." Le Monde de Kushiel - Terre d'Ange
|
|
 | |
Eléonore Apprenti

| Sujet: Re: Epinal 2010 Mar 30 Mar 2010 - 20:58 | |
| ca à l'air vraiment top !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment hate d'y être... j'avais déjà aimé le salon... mais alors Epinal ça à l'air géant ! |
|
 | |
Demettra Quartier des Petits

Messages: 12 Date d'inscription: 28/03/2010 Age: 23 Localisation: En terre d'ange
 | Sujet: Re: Epinal 2010 Dim 11 Avr 2010 - 20:45 | |
| Moi non plus je savais pas que ça se passait comme ça, mais ça à l'air sympa!!!!!! |
|
 | |
Maërin Maison de l'Héliotrope

Messages: 104 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 20 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Epinal 2010 Dim 11 Avr 2010 - 21:18 | |
| Je me pose une question : est ce que tous les auteurs qui seront présent feront des dédicaces? Ou est ce qu'ils y en a qui participent juste aux débats et conférences sans faire de dédicace? |
|
 | |
senindae Maison du Baume

| Sujet: Re: Epinal 2010 Dim 11 Avr 2010 - 22:13 | |
| Tous les auteurs dédicacent, on pourra trouver les horaires dans la tente d'accueil sur le festival  |
|
 | |
Maërin Maison de l'Héliotrope

Messages: 104 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 20 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Epinal 2010 Dim 11 Avr 2010 - 22:18 | |
| Ha super!!!  Merci beaucoup de ta réponse! (elle m'emplit le coeur de joie  ) |
|
 | |
|