Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Top 10 sur l'oreiller

Aller en bas 
+4
mormegil013
Jon
usul
Lucide
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ohto
Quartier des Petits



Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Top 10 sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 sur l'oreiller   Top 10 sur l'oreiller - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:19

Et le jeune héro (Lucide) réussit une nouvelle fois à echapper aux sombres complots mathématiques (vile erreur de comptage) des forces du mal ... Mais je l'aurai un jour oui je l'aurai se répêta ce supôt du mal (ohto) en retournant se terrer dans les coins sombres du forum pour y attendre le moment propice de .. "l'erreur de comptage, le RETOUR"

***lancement du generique de fin**
ta tin tatatata tinnn tatatin ta tatata
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

Top 10 sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Top 10 sur l'oreiller   Top 10 sur l'oreiller - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:51

Merci Lucide d avoir fait les comptes a ma place, sincerement, car ca a du prendre pas mal de temps.
Je comprends quand meme un peu ton empressement a cloturer les comptes, ton comptage impartial Smile
ton classement final qui a du demander pas mal d abnegations Laughing
l annonce du resultat, tout ceci fait dans la plus grande impartialite, Very Happy
Je rigole, mais tu m as vraiment enleve une epine du pied, donc gloire a toi Lucide..... l extralucide qui a pu nous predire le meilleur classement.

GLOIRE A LUCIDE...... L EXTRALUCIDE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Top 10 sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 sur l'oreiller   Top 10 sur l'oreiller - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:58

mormegil013 a écrit:
Merci Lucide d avoir fait les comptes a ma place, sincerement, car ca a du prendre pas mal de temps.
Non ce fut rapide, en tant qu'extralucide, j'avais déjà fait les comptes avant même le début du jeu, je savais déjà qui participeraient et quels seraient leurs top 10 et pronostics. Et si je n'ai pas fait un sans faute, c'était pour laisser un peu de suspense, que j'ai l'air d'être prenable.
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Top 10 sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 sur l'oreiller   Top 10 sur l'oreiller - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:42

Merci à Lucide pour tous les calculs et bravo au vainqueur. Smile
Au fait, c'est bien le vainqueur qui paye traditionnellement le champagne, non ? drunken
Très bonne idée que ce petit jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Top 10 sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 sur l'oreiller   Top 10 sur l'oreiller - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:10

Bravo au grand gagnant ! Very Happy

Quel flair et quelle perspicacité ! Même si je devrais être amère de m'être fait doublée aussi facilement, je ne peux que m'incliner devant mmm... autant de "lucidité" ? Razz

Mais je ne suis ni rancunière ni mauvaise perdante surtout lorsqu'il est question de se faire payer le champagne ! Lucide ma coupe est vide !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Top 10 sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 sur l'oreiller   Top 10 sur l'oreiller - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:51

Oh comme c'est dommage, je n'ai pas prévu le champagne, juste de la Joie. J'espère que ça vous conviendra quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Top 10 sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 sur l'oreiller   Top 10 sur l'oreiller - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:11

Je vois que le week end et le début de semaine ont été mouvementés et propices aux évènements de portée internationale vaillamment rapportés par notre reporter VRP multicarte, j'ai nommé Lucide.

Merci tes commentaires m'ont beaucoup fait rire.
Je ne m'attendais vraiment pas à une place sur le podium donc je ne peux qu'être surprise et ravie.

Je suis d'accord pour quelques verres de Joie Wink

Et merci pour cette idée de jeu et pour l'avoir animé avec autant de brio cheers (je ne te félicite pas pour ta victoire, ne souhaitant pas mettre à mal ta modestie)

( farao tu sais qu'ils finissent tous entre des bandelettes ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Top 10 sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 sur l'oreiller   Top 10 sur l'oreiller - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 sur l'oreiller
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Bibliothèque :: Autour de vos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser