forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Retour au site  

Partagez | 

Dans la famille Delaunay, voici Samuel le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucide
Héraut de Terre d'Ange

MessageSujet: Dans la famille Delaunay, voici Samuel le Chasseur   Ven 22 Jan 2010 - 19:43

Mercredi soir, j'ai regardé une nouvelle série française, Le Chasseur, dont le héros est un tueur à gage. Plutôt sympa et je regarderai la suite avec plaisir. Il y a un petit côté Dexter sans être une copie. Le relation du héros avec sa mère qui gère ses contrats est très ambigue et intéressante.
Mais ce qui m'a frappé en cours d'épisode, c'est le nom du anti-héros : il s'appelle Samuel Delaunay. Amusant, non ? Il n'est pas espion, mais disons qu'il exerce dans un secteur d'activité proche de son glorieux aîné.

Si vous voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
usul
Apprenti

MessageSujet: Re: Dans la famille Delaunay, voici Samuel le Chasseur   Mar 26 Jan 2010 - 11:01

vu
c'est assez bien fait à part le générique, trop pompé sur dexter surtout dans la zic ...
sinon bien , les persos sont travaillés , mais pas tous au mm niveau, des fois ça tend vers une certaine forme de caricature ... sans etre ridicule !
Lucide
Héraut de Terre d'Ange

MessageSujet: Re: Dans la famille Delaunay, voici Samuel le Chasseur   Mar 26 Jan 2010 - 15:10

Oui la musique du générique n'est pas sans rappeler Dexter, et en fait la bande-son dans sa globalité, ce qui est un peu dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la famille Delaunay, voici Samuel le Chasseur   

Dans la famille Delaunay, voici Samuel le Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1