Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 2éme series de Kushiel en français ?

Aller en bas 
+6
Lypiphera
Sangoire
Myrrdyn
Ange
Kusheline
Tristan
10 participants
AuteurMessage
Tristan
Quartier des Petits



Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2009

2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: 2éme series de Kushiel en français ?   2éme series de Kushiel en français ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:05

Hello tout le monde!!

Je voulais faire un sujet pour les humbles lecteurs ne lisant malheureusement pas l'anglais... Embarassed

Quelqu'un saurait-il a tout hasard si la 2éme trilogie de kushiel allait être édité en français?

Si oui quand? Par qui? Comment s'appellera t'elle? bounce

Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Kusheline
Quartier des Petits
Kusheline


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: Re: 2éme series de Kushiel en français ?   2éme series de Kushiel en français ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:26

Je suis Dans le Meme cas que toi, pauvre lectrice n'ayant pas le luxe de pouvoir lire l'anglais Sad
Pour répondre à tes questions, j'espere que la sortie se fera le plus rapidemment possible et je pense que ce sera une Fois de plus chez les Editions Bragelonne . Pour les Titres, ils devraient normalement respecter les Titres Anglais [ en ne faisant que les retranscrire en Francais ]. C'est a dire, en gros et si je ne me trompe pas :
.: Le Scion de Kushiel
.: La Justice de Kushiel
.: La Grace de Kushiel
Ce ne sont que des Suppositions .. La seule chose certaine c'est que le sujet Pincipal sera Imriel, mais tu devais déjà le savoir .
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: Re: 2éme series de Kushiel en français ?   2éme series de Kushiel en français ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:31

En effet on en sait pas beaucoup plus pour l'instant, cependant j'ai ouïe dire que la suite est bien prévue par Bragelonne. "Quand" est la grande question par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Myrrdyn
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: h   2éme series de Kushiel en français ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:32

Comme dit la sagesse cassiline : "Verra sa patience récompensée celui qui sait attendre..."

A quoi ajoutent en choeur les adeptes des treize maisons : "L'attente est l'épice sans laquelle nul ne peut embrasser toute la palette des plaisirs..."



Sans m'avancer inconsidérément -et si toutes les divinités du panthéon d'Angelin sont miséricordieuses-, peut-être "Imriel à la plage" aux beaux jours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: Re: 2éme series de Kushiel en français ?   2éme series de Kushiel en français ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:00

Ah Myrrdyn quelle joie de savoir que tu arpentes toujours nos contrées.

Et que donc tu n'hésiteras pas à nous faire savoir parmi les premiers si .. un scion reste un scion Wink Very Happy

C'est drôle j'aurais juré que l'ordre c'était plutôt campagne, montagnes, plage pour cette trilogie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Tristan
Quartier des Petits



Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2009

2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: Re: 2éme series de Kushiel en français ?   2éme series de Kushiel en français ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:25

Merci beaucoup en particulier a toi Kusheline.

"Verra sa patience récompensée celui qui sait attendre..."

Merci Myrrdyn pour cette petite pensée philosophique!

D'ailleurs serait-ce le fameux Myrrdyn du Cycle de Pendragon écrit par Stephan Lawhead? Very Happy

Ha et sache que je suis un grand fan de la trilogie du Dernier Souffle! Embarassed

Je crois savoir que tu l'as traduite? Aurais tu traduit autre chose pour B...?

J'ai réellement super hâte de lire la deuxième série de Jacqueline Carey!!! Et puis rien que de penser que Imriel en sera le sujet principal me ravi le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: Re: 2éme series de Kushiel en français ?   2éme series de Kushiel en français ? EmptySam 13 Mar 2010 - 16:56

Voilà une nouvelle qui devrait en réjouir plus d'un ! Wink

Kushiel : la suite !


Dernière édition par Ange le Dim 14 Mar 2010 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Tristan
Quartier des Petits



Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2009

2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: Re: 2éme series de Kushiel en français ?   2éme series de Kushiel en français ? EmptySam 13 Mar 2010 - 20:39

Ha c'est trop cool! Merci beaucoup Ange d'avoir fait passer la news Smile

4 mois à tenir, j'ai déjà vu pire mais c'est quand même long.. Hâte de me replonger dans le monde d'angelin.
Revenir en haut Aller en bas
Lypiphera
Quartier des Petits
Lypiphera


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Marsilikos

2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: Re: 2éme series de Kushiel en français ?   2éme series de Kushiel en français ? EmptySam 29 Mai 2010 - 16:58

Excellent ça!!
Je pensais devoir les lire en anglais (j'aime pas changer de langue en cours de saga en particulier quand la traduction est excellente!) mais je crois que je vais pouvoir les avoir en français finalement (sauf si je suis trop impatiente, ce qui risque d'arriver en fait! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: Re: 2éme series de Kushiel en français ?   2éme series de Kushiel en français ? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:24

Sortie prevue le 27 aout
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: Re: 2éme series de Kushiel en français ?   2éme series de Kushiel en français ? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:41

En effet, le voilà, l'héritier qui pour moi dépasse ses parents. Ma trilogie favorite de l'univers de Terre d'Ange.
BTW, le site sort de sa torpeur par le biais d'une news pour commémorer l'arrivée de la nouvelle trilogie en France. Lisez-la là en attendant de lire le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Maërin
Maison de l'Héliotrope
Maërin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: Re: 2éme series de Kushiel en français ?   2éme series de Kushiel en français ? EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:51

En faisant un petit tour sur amazon, je suis tombé sur la couverture du premier tome de la trilogie d'Imriel en français :

2éme series de Kushiel en français ? 51sA9Or0b1L._SL500_AA300_

Impatient de pouvoir lire le contenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Apprenti
Saki


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: Re: 2éme series de Kushiel en français ?   2éme series de Kushiel en français ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:52

Je viens justement de la voir sur un site qui regroupe toutes les couvertures de la saga!
Je trouve un peu dommage qu'ils aient renommé la trilogie "Imriel", ils auraient pu laisser "Kushiel" mais la couverture est sympa Very Happy J'aime bien la fleur de la marque de Phèdre qui sert de point sur le "i" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Apprenti
Saki


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: Re: 2éme series de Kushiel en français ?   2éme series de Kushiel en français ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:24

Je l'ai reçu ce matin Very Happy !!
J'ai vraiment hâte de me plonger dans les aventures d'Imriel mais il faut tout d'abord que je finisse Les Lames du Cardinal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Quartier des Petits



Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2009

2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: Re: 2éme series de Kushiel en français ?   2éme series de Kushiel en français ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:59

Ça y est je l'ai fini. Comme d'habitude un enchantement. J'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme series de Kushiel en français ? Empty
MessageSujet: Re: 2éme series de Kushiel en français ?   2éme series de Kushiel en français ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme series de Kushiel en français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marque (Kushiel tome 1 VF)
» L'Elue (Kushiel tome 2 VF)
» Les couvertures de Kushiel's Legacy
» Kushiel's Mercy [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: Jacqueline Carey et ses oeuvres :: Terre d'Ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser