forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Retour au site  

Partagez | 

Fiches personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucide
Héraut de Terre d'Ange

MessageSujet: Fiches personnages   Mer 10 Mar 2010 - 0:31

Oyez, oyez, magnifiques d'angelines et d'angelins !

Voici une missive de la plus haute importance !
Vous vous targuez de connaître la saga de Jacqueline Carey comme si vous viviez vraiment en Terre d'Ange (ce qui est un peu vrai pour les lecteurs français au demeurant, mais cessons-là cette digression) et vous ne pouvez vous empêcher de vous extasier sur notre site, rêvant un jour d'apporter votre pierre à l'édifice telles vos héroïnes Ange, Sangoire ou Senindae.
Préparez vos plumes et pinceaux, ce jour est arrivé. Afin d'enrichir le site, Ange et Sangoire ont décidé de s'atteler à créer des fiches sur les personnages de la série de Jacqueline Carey, une oeuvre si riche en personnalités mémorables qu'un peu d'aide serait la bienvenue. Et pour agrémenter ces fiches, un portrait du personnage serait un plus, donc nos amis peintres sont aussi appelés à contribution.
Ainsi si vous vous sentez prêt à relever le défi, n'hésitez pas à nous dire quels personnages vous inspirent et si Ange ou Sangoire ne s'en sont pas déjà jalousement emparées, ils seront vôtres.

Gloire à notre Reine Jacqueline Carey !
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Fiches personnages   Mer 10 Mar 2010 - 23:14

Lucide a écrit:
un portrait du personnage serait un plus, donc nos amis peintres sont aussi appelés à contribution.

Je passe mon tour pour l'instant, entre mon stage, ma tablette graphique HS et mes bestioles qui se pendent à mon bras dès que j'ai un crayon dans les mains, c'est pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas

Fiches personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1