forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Retour au site  

Partagez | 

Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eléonore
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Lun 5 Avr 2010 - 20:59

Demettra, feelilie et moi seront là du samedi au dimanche (les deux jours complets)
Revenir en haut Aller en bas
Maërin
Maison de l'Héliotrope

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mar 6 Avr 2010 - 15:18

Moi je serais présent le samedi et le dimanche Smile
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mar 6 Avr 2010 - 19:59

les choses se précisent, alors voilà où nous en sommes :

Senin vend-sam-dim
Mieba ?
Myrrdyn ?
Eléonore sam- dim
Saki ?
Demettra sam- dim
Siriane
Maërin sam-dim
Miss Pompon sam-dim
Feelilie sam-dim

J'espère que tous ceux d'entre vous qui se sont manifestés ont fait le nécessaire pour leur logement sur place parce que niveau hotel d'après les informations de Stéphanie, ça devient compliqué. Par contre il reste des places au camping Smile (en mai fais ce qu'il te plait Wink )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mar 6 Avr 2010 - 20:08

Ohhhh ouiii le camping !!!! faut essayer Twisted Evil
Eléonore
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mar 6 Avr 2010 - 20:42

pour nous hotel réservé !
Maërin
Maison de l'Héliotrope

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mar 6 Avr 2010 - 21:04

Pareil pour moi, l'hôtel est déjà réservé (depuis quelques temps d'ailleurs Very Happy).
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 7 Avr 2010 - 2:42

Qu'est ce qu'ils sont bien ces fans flower

Althène, non, non personne sous la tente finalement. Trop près de la Skaldie même au mois de mai peut faire froid lol!

Althene
Maison de la Bryone

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 7 Avr 2010 - 3:49

ralala, aucun sens de l'aventure. Le camping c'est toute une expérience mystique où l'on peut admirer son pouvoir quand elle se déchaine (vives les orages et les tentes plus isolées), où des rencontres incroyables avec des limaces et bercés par le chant des corbeaux. Par contre, heureusement que l'eau chaude des douches était bien chaude.
Cecile
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 7 Avr 2010 - 4:15

Althène, on dirait que les fans de Jacqueline Carey sont moins aventureux que ceux de Robin Hobb ! What a Face
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 7 Avr 2010 - 9:34

Althene a écrit:
ralala, aucun sens de l'aventure. Le camping c'est toute une expérience mystique où l'on peut admirer son pouvoir quand elle se déchaine (vives les orages et les tentes plus isolées), où des rencontres incroyables avec des limaces et bercés par le chant des corbeaux. Par contre, heureusement que l'eau chaude des douches était bien chaude.

J'adore ce genre de choses mais de préférence avec une tente au-dessus de la tête et un matelas pneumatique pour m'allonger Cool
Althene
Maison de la Bryone

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 7 Avr 2010 - 12:22

Cécile c'est clair, nous on est des dur (j'ai pas du tout eu 41° au retour lol). Bon j'avoue que l'hôtel que tu nous avait conseillé était vraiment bien, et les gérants bien sympathique. mais je ne me rappelle plus du nom. Ça pourrait faire une adresse pour ceux qui cherche encore un hébergement. ^^

Senindae j'avais un matelas qui était aussi mort que la tente. Bref toujours vérifier son matériel, surtout quand il a pas été utilisé depuis des années...
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 7 Avr 2010 - 16:51

Cecile a écrit:
Althène, on dirait que les fans de Jacqueline Carey sont moins aventureux que ceux de Robin Hobb ! What a Face

ou alors que les fans de Carey apprécie un certain raffinement qui fait défaut aux fans de Hobb Twisted Evil Razz

Et puis finalement y'a une différence entre aventure et galère tongue (ah fallait pas me chercher Wink vous savez comme je suis avec Hobb )

Miss Pompon
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 7 Avr 2010 - 18:36

Effectivement trouver un hôtel devient difficile (et le camping ne me tente pas), je vais devoir me résoudre à visiter la banlieue d'Epinal en taxi en espérant que ma réservation sur Internet soit valide, vu que le précedent que j'ai réservé sur Internet était en fait complet ce qui m'a déjà couté 4,80€ d'annulation Rolling Eyes .
Donc si par un heureux hasard, la rencontre pouvait avoir lieu le samedi en fin de matinée (parce que j'ai cru comprendre que ce serait un matin), ce serait encore mieux, je ferais l'aller-retour dans la journée.
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 7 Avr 2010 - 19:47

Tu peux peut-être te mettre en relation avec les autres personnes qui ont indiqué leur venue, y'a peut-être moyen de partager une chambre pour une nuit ?

senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 7 Avr 2010 - 20:00

Je suis toute seule, Miss Pompon, et mon hôtel est à moins de 10 minutes à pied de la gare ET du festival Wink
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 7 Avr 2010 - 20:25

Ah les choses s'arrangent Smile

Et pour l'instant je pense que ce serait bien si tout le monde était là le samedi matin Wink

Eléonore
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 7 Avr 2010 - 21:10

Pour nous c'est ok samedi matin
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 7 Avr 2010 - 23:32

Citation :
ou alors que les fans de Carey apprécie un certain raffinement qui fait défaut aux fans de Hobb

Et ça se passe comment quand on est et fan de Carey ET fan de Hobb Question Tu vois ton argument ne tient pas ! geek

Miss Pompon
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 7 Avr 2010 - 23:36

senindae a écrit:
Je suis toute seule, Miss Pompon, et mon hôtel est à moins de 10 minutes à pied de la gare ET du festival Wink

Quelle adorable proposition, je te MP senindae flower
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 7 Avr 2010 - 23:49

Ange a écrit:
Et ça se passe comment quand on est et fan de Carey ET fan de Hobb Question Tu vois ton argument ne tient pas ! geek

Il y a le camping de luxe version Brett Sinclair dans Amicalement vôtre clown
Althene
Maison de la Bryone

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Jeu 8 Avr 2010 - 11:05

Sérieusement, si vous pouvez éviter le camping, faite le. Parce si vous avez le malheurs de tomber sur du mauvais temps, c'est juste la galère intégrale.
J'ai retrouvé le nom de l'hôtel où on était descendu : hôtel Azur au cas où il reste des places. Il est situé juste entre la gare et le festival. Et les gérant super sympa.
Miss Pompon
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Jeu 8 Avr 2010 - 11:36

Althene a écrit:
Sérieusement, si vous pouvez éviter le camping, faite le. Parce si vous avez le malheurs de tomber sur du mauvais temps, c'est juste la galère intégrale.
J'ai retrouvé le nom de l'hôtel où on était descendu : hôtel Azur au cas où il reste des places. Il est situé juste entre la gare et le festival. Et les gérant super sympa.

Si, il est complet, c'est celui-ci dont les réservations sont encore possible sur Internet mais quand on les appelle c'est complet
Kerentsil
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Dim 11 Avr 2010 - 19:11

Je serai présent à la rencontre.
Voir le profil de l'utilisateur http://editions-artalys.com
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Lun 12 Avr 2010 - 23:28

Bonjour Kerentsil et bienvenue sur Terre d'Ange ! Very Happy

Alors voici la liste des inscrits mise à jour :

Sangoire
Ange
Senin
Mieba ?
Jadeh (fan anglaise recrutée sur le site américain TdA.net)
Myrrdyn ?
Eléonore
Saki ?
Demettra
Siriane
Maërin
Miss Pompon
Kerentsil

feelilie
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Lun 12 Avr 2010 - 23:32

snifff ... je suis pas dans la liste ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   

Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant