forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Retour au site  

Partagez | 

Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Lun 12 Avr 2010 - 23:35

Oups féelilie pardon c'est un oubli (inexcusable) de ma part !!!! Embarassed Neutral

Voilà qui est réparé :

Sangoire
Ange
Senin
Mieba ?
Jadeh (fan anglaise recrutée sur le site américain TdA.net)
Myrrdyn ?
Eléonore
Saki ?
Demettra
Siriane
Maërin
Miss Pompon
féelilie
Kerentsil

Demettra
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Lun 12 Avr 2010 - 23:55

Pauvre féelilie, ils t'avaient oubliés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 14 Avr 2010 - 19:20

alors à un mois et demi de l'évènement je pense que l'on peut considérer que nous sommes pratiquement au complet puisque pour que la rencontre garde une taille humaine le nombre de participants sera limité à 15 personnes

Citation :
Sangoire
Ange
Senin
Mieba ?
Jadeh
Myrrdyn ?
Eléonore
Saki
Demettra
Siriane
Maërin
Miss Pompon
Féelilie
Kerentsil

Tout le monde révise son anglais bien sûr ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredange.fr
Maërin
Maison de l'Héliotrope

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 14 Avr 2010 - 19:25

Sangoire a écrit:

Oui, évidemment. Razz
Eléonore
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 14 Avr 2010 - 20:04

on va essayer... pas de traducteur ??? ou de big boss en anglais ?
Demettra
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 14 Avr 2010 - 22:01

ohh la la, j'avais pas penser à ça !!!lol
feelilie
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 14 Avr 2010 - 23:36

en tout cas j'espère qu'il y en a qui se débrouille mieux que moi en anglais sinon on est mal barré .... hihi
gnoll
Maison de l'Orchis

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Mer 14 Avr 2010 - 23:42

Je proposerais bien de donner des cours de langue mais bon Razz
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Jeu 15 Avr 2010 - 0:22

Gnoll une fois de plus : tu sors Rolling Eyes Wink

Demettra ce n'est pas parce que cela se passe en Terre d'Ange que Jacqueline Carey parle en vieux françois Wink Very Happy

Ne vous inquiétez pas trop il y aura un traducteur mais si vous ne voulez pas trop passer à côté du truc, un petit décrassage avec l'écoute de quelques chansons par exemple ou la relecture de bouquins faciles ça peut aider à se remettre en selle (Harry Potter a aidé pas mal de mes amis à se mettre à la lecture VO)

Avec l'outil magique qu'est internet, vous trouvez les paroles de vos chansons préférées et hop deux trois écoutes ça fait l'oreille. Plus des films en VO sous titrés en anglais, y'a rien de mieux.

Miss Pompon
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Jeu 15 Avr 2010 - 11:59

Sangoire a écrit:

Yes, for sure Wink
maurice
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Jeu 22 Avr 2010 - 23:18

bonsoir
si vous avez une petite place pour un vieux bonhomme de 1 m 63 qui prend très peu de place, je serai des vôtres
j'arriverai le vendredi vers 14H et pour l'instant je n'ai encore rien réservé, mais c'est pas grave un scenic c'est confortable Very Happy
@+
Maurice
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Ven 23 Avr 2010 - 0:01

Vieux tu veux dire comme Ganelon de la Courcel par rapport à Phèdre ? Wink

Et bien je crois que nous sommes arrivés à la limite des places disponibles.

Cela dit si Mieba ne se manifeste pas avant la fin du mois pour confirmer il y aura une place en plus.

Citation :
Sangoire
Ange
Senin
Mieba ?
Jadeh
Myrrdyn ?
Eléonore
Saki
Demettra
Siriane
Maërin
Miss Pompon
Féelilie
Kerentsil
Maurice

Je sais pas vous mais moi je trépigne un peu plus chaque jour cheers bounce bounce bounce

maurice
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Ven 23 Avr 2010 - 7:25

Bonjour
je monte a Épinal en voitures (trop compliqué le train Wink )
si certain d'entre vous veulent en profiter je peux faire le ramassages le long de l' A7 .
Maurice qui trépigne d'impatience
j'ai oublié de préciser que c'est gratuit et juste pour pouvoir discuter en conduisant Very Happy
je monte par l'A7
Siriane
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Sam 8 Mai 2010 - 21:22

Moi, je trépignais jusqu'a ce que je vois sur le site des imaginales que la rencontre était prévue à 9h du mat affraid pour un petit déjeuner. De Besançon va falloir que je parte à 7h donc que je me lève à 6h Sleep J'vous jure qu'est-ce qu'on fait pas pour voir son auteur favori Shocked Very Happy
Eléonore
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Sam 8 Mai 2010 - 21:32

ca va encore...
Nous on vient de tours du coup on part la veille et on a réservé une chambre d'hotel !!!

Au vu de la qualité de la série Kushiel... on lui doit bien ça Wink
Saki
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Sam 8 Mai 2010 - 21:47

Même chose de mon côté, de chez moi il faut plus ou moins quatre heures de route, je préfère pas me lever à 3h30 du matin Sleep
Siriane
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Dim 9 Mai 2010 - 2:11

Bon du coup, je crois que je vais venir la veille aussi. J'aime bien Jacqueline Carey mais me lever à 6h un samedi, c'est un peu trop sec pour moi Cool Par contre je suis toute seule donc s'il y en a qui sont seul aussi et qui aurait déjà reservé un chambre double et qui voudrait bien partager, je suis preneuse histoire de limiter les frais Very Happy
Kerentsil
Apprenti

MessageSujet: Transport   Sam 15 Mai 2010 - 19:32

Plus que deux semaines avant la rencontre! J'ai réservé deux nuits d'hôtel. Je prévois donc de venir à Épinal le vendredi matin et de repartir le dimanche après-midi. Si quelqu'un habite comme moi dans le grand nord (allusion à Saki), je peux le prendre dans ma voiture. Ne pas être effrayé pas sa peinture défraîchie et ses 208 000 km: elle est confortable et ne risque pas de tomber en panne.
Voir le profil de l'utilisateur http://editions-artalys.com
Saki
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Sam 15 Mai 2010 - 19:53

Merci beaucoup pour la proposition Kerentsil mais ma "grande expédition vers le sud" est déjà planifiée Very Happy En tout cas c'est très gentil d'avoir pensé à moi!
Et à propos, vous prenez tous les exemplaires de Kushiel avec vous pour les faire dédicacés?
Kerentsil
Apprenti

MessageSujet: Dédicace   Sam 15 Mai 2010 - 20:53

Je ne prendrai pas le premier tome parce que je l'ai acheté en broché et que le film plastique qui le recouvre s'en va. Ça fait moche Crying or Very sad. C'est dommage parce que je trouve l'illustration très belle.
Voir le profil de l'utilisateur http://editions-artalys.com
Miss Pompon
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Lun 17 Mai 2010 - 14:42

Je vais prendre Naamah's Kiss et mon édition papier de Kushiel's dart même si cette dernière commence à être fatiguée à force d'être lue.
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Lun 17 Mai 2010 - 16:41

Bonjour tout le monde, je vois que les questions essentielles commencent à se poser Wink

J'aimerais rappeler à tous mon message du 6 mai qui était dans la section forum Général sur l'auteur - Epinal 2010 et que certains ont peut-être loupé :

Citation :
Donc j'espère que tout le monde sera sur Epinal avant 9 h samedi matin pour qu'on puisse petit-déjeuner en compagnie de Jacqueline Carey.

Je pense qu'il est d'ailleurs temps que les inscrits adressent par exemple un petit mail à Ange ou à moi-même (mail c'est plus facile que MP il me semble) en indiquant
- Pseudo
- Prénom
- un mail (euh ça c'est compris puisque vous envoyez un mail Rolling Eyes )
- et peut-être un numéro de téléphone ce qui permettra d'avertir tout le monde au moindre contretemps ou changement ou de s'inquiéter des brebis égarées;)

pas d'inquiétude toutes ces infos restent confidentielles et ne seront divulguées à personne.

Nous sommes à J-12 de cette rencontre et donc les inscriptions sont closes mais je ne suis pas certaine que tout le monde ait donné les informations nécessaires.

Sachez que le lieu de cette rencontre ne sera communiqué que par nous (Ange ou moi-même) et que toute personne initialement sur la liste dont nous n'aurions pas les coordonnées avant la fin de la semaine sera considérée comme non participante.
Je sais c'est un peu "sérieux" comme mode de fonctionnement mais en fait il faut que vous considériez que vous allez faire partie d'un évènement VIP et qu'il faudra bien un moyen pour que le physio à l'entrée sache qu'il peut vous laisser passer lol! (ben quoi on a le droit de se la péter un peu non ? Wink )

gnoll
Maison de l'Orchis

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Lun 17 Mai 2010 - 18:22

Le videur c est senidae?
Miss Pompon
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Lun 17 Mai 2010 - 19:04

Avez-vous envoyé un mail de retour pour dire que c'était bon, parce que du coup je ne sais pas si vous l'avez reçu, et je ne voudrais pas faire tout ce chemin pour rester devant la porte Embarassed
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Lun 17 Mai 2010 - 20:26

Voilà ceux qui se sont déjà manifestés auprès de moi
Citation :

Senin
Jadeh
Myrrdyn
Maërin
Miss Pompon
Kerentsil
Maurice
Siriane

Ange doit avoir les infos pour les autres

pas de panique date limite vendredi Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   

Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant