Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey   Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:19

Il y a des infos qui font plaisir et du coup nous en parlons sur le site dans les News en page d'accueil

Vous pouvez en discuter ici ou bien laisser vos commentaires sur le site (oui oui les commentaires gentils sont les bienvenus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey   Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:39

J'ai hâte de lire cette anthologie, avec un peu de chance il y aura aussi Neil Gaiman (Sandman ?) et Naomi Novik (les débuts de Temeraire). Mais déjà là, ça s'annonce très bon. Je me demande si la première fois de Chevalerie était avec la mère de Fitz. Et en tant que fan de Malazan, j'attends aussi la nouvelle de Steven Erikson.

Par contre, encore une fois, on oublie que je suis le héraut de Terre d'Ange, quand il y a une grande nouvelle, laissez-moi faire.
S'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey   Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:00

oups What a Face suis désolée : faut vraiment que je me modère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey   Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:49

Au cas où certains ré-atterriraient après un court séjour sur la Lune, il s'agissait bien sûr de notre Poisson d'Avril de l'année 2010.

Espérons que le prochain vous fasse plus réagir (ça c'est parce que je n'ai pas laissé Lucide vous faire l'annonce, m'apprendra à zapper le héraut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey   Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une anthologie dirigée par Jacqueline Carey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Jacqueline Carey
» The Sundering de Jacqueline Carey (VO)
» Agent of Hel de Jacqueline Carey (VO)
» Interview Jacqueline Carey sur Bookspotcentral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: Jacqueline Carey et ses oeuvres :: The Sundering et autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser