Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:30

Un petit sujet *soupape de sécurité* pour avoir un coin ou souffler sa bonne ou mauvaise humeurs et autres états d'ames et prendre en général des nouvelles les uns des autres. Ou de parler de la pluie et du beau temps. *

Alors comment ça va vous aujourd'hui?

Moi j'ai la crève, enfin non, d'après mon docteur que j'ai vu hier, ce n'est pas la grippe mais une laryngite. Bientot deux semaines que ça dure. Et pratiquement une semaine aphone ou presque... mais je me soignes.
Sinon ça fait depuis mardi qu'il pleut des cordes ou qu'il neige et ça commence sérieusement à devenir... mouillé par ici.


* Sous réserve d'acceptation du pouvoir divin of course.
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:15

erf je comprends, j'ai été pas mal malade ce début d'année. Et j'ai pas hâte de le retomber :p

Voila sinon moi je crie hurle vocifère contre ces c***** de chauffards qui ne ralentissent pas quand il pleut en passant devant des gens stationnés sur le trottoir. Résultat j'ai été trempée des pieds jusqu'en haut des cuisses. J'étais verte. M'enfin comme je n'étais pas seule on a pu passer le temps en attendant le bus à maudire les divers chauffards ^^.

voila voila pour aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:22

Citation :
* Sous réserve d'acceptation du pouvoir divin of course.

heu je suis tout ça moi ?
bé tu connais la réponse nadine, of course Wink

Ben les filles, on dirait que c'est pas la joie par chez vous. Une mauvaise configuration des étoiles peut-être ? ou en d'autre termes, plus terre à terre, la poisse ?

Hum, quoi de neuf de mon côté...Ah si ! je suis à la chôme dans 15 jours, à part ça la vie est belle ! Very Happy
(ben ouais plein de temps libre pour bouquiner Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:58

"Hum, quoi de neuf de mon côté...Ah si ! je suis à la chôme dans 15 jours..."

Shocked

"...à part ça la vie est belle ! Wink "

Ah ben, t'as l'air de pas le prendre trop mal. Moi perso, c'est le genre de nouvelle qui m'aurait foutue par terre... Le chomdu c'est la galère. Enfin je te souhaites de humm bonnes vacances? Rolling Eyes

Ici, ça va mieux. Il fait beau. Je vais partir dans 5 mn pour aller fêter l'anni de ma petite soeur, et j'ai plus que demain à bosser avant un grand week end de trois jours... (normalement).
Et la crève à l'air de s'accrocher mais ça va mieux (beaucoup mieux!) quand même. Je vais aller infecter toute ma famille, eh quoi, faut partager dans la vie, ma maman disait toujours.

Bon WE! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:06

Citation :
Ah ben, t'as l'air de pas le prendre trop mal. Moi perso, c'est le genre de nouvelle qui m'aurait foutue par terre... Le chomdu c'est la galère. Enfin je te souhaites de humm bonnes vacances?

Je fais la kéké mais en fait j'en mène pas large nadine...Si tu veux la vérité ben oui ça m'angoisse mais bon j'essaie de positiver à max, je me dis que je vais bien trouver autre chose. J'ai jamais eu de grandes périodes de chômage, 3 semaines tout au plus...Mon problème est qu'au bout de 3 jours chez moi à rien faire je tourne en rond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:20

Beuh je ne sais pas comment tu fais j'en suis à 4 ans de chomage avec seulement 2 entretiens d'embauche décrochés Sad
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:18

J'ai connu aussi de longues périodes de chomage, mais je compte plutot en mois et non en années, franchement, je trouve que les gens qui sont au chomage aussi longtemps doivent avoir un super mental parce que c'est super dur le chomage. Les gens se rendent pas compte, (ceux qui bossent) à quel point c'est difficile et déprimant et comment ça tourne parfois a une lutte quotidienne pour ne pas sombrer dans la dépression ou le 'baissage' de bras, je crois qu'etre au chomdu, c'est le boulot le plus dur de la terre. Et t'as toujours un 'con' pour te dire des phrases du genre, 'quoi? t'as pas encore trouvé du boulot?' 't'as de la chance toi, tu dois pas aller bosser!' sans parler du 'regard' soit, 'le pauvre, il bosse pas, il a pas de tunes', ou pire, 'c'est vraiment un faineant et c'est moi qui paie son chomage'...

Je croise les doigts pour vous deux et je vous dis 'courage!'.

Moi j'ai vraiment un boulot de merde en ce moment, mais je suis trop contente d'en avoir un pour me plaindre.

Sinon tu cherches dans quoi senindae? et toi Elise, c'est l'édition je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:53

Dans le secrétariat, mais je laisse tomber là je part dans quelque chose d'aussi dur la recherche d'une formation en restauration de meuble qui ne soit pas réservée à ceux déjà formés dans ce domaine.

Le coté baisser les bras et depression, j'y suis tombée. Adopter un chien ça aide bien pour remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:10

Citation :
et toi Elise, c'est l'édition je crois non?

Non c'est pas l'édition, j'aurais vachement aimé justement... Crying or Very sad
Tu dois confondre parce que j'ai bossé pendant 5 ans dans une librairie, mais c'est vieux...Non je suis dans l'assistanat, plus spécifiquement les Ressources Humaines, mais ma dernière expérience n'a rien à voir avec les RH alors bon je sens que ça va être coton de rebirfuquer là-dedans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:41

ça me fait penser, qu'il va falloir que je commence à chercher mon stage moi (prévu pour la fin de l'année)

Sinon à part ça : Nadine je te deteste !!! tu m'as refiler ton rhume !!! (oui c'est tout à fait possible par internet je le sais !!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:11

Ah ben ça expliquerait pourquoi je me sens mieux alors. J'ai enfin réussi à le refiler à quelqu'un. Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:38

Aaaaaaaaaaaaargh mon forum est filtré au boulot je ne peux plus y accéder !!! Jusqu'à hier tout allait bien pourtant ... Suspect

Bon je sais au boulot on est censé bosser et pas raconter des bêtises sur le net, mais quand même c'est scandaleux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:44

Juste un petit bonjour radieux après de longues semaines de labeur. Very Happy
Merci, Ange, pour ta visite, et tous mes voeux t"accompagnent pour ta recherche de boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:32

Merci cala ! Attends-toi à me revoir du côté de chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:23

Moi je vais bien (comme toujours ai-je envie de dire, je suis plutôt optimiste), mais j'ai un peu de mal à terminer de rédiger un rapport pour mes études. J'ai du apprendre à utiliser un traitement de texte pour les maths (plutôt simple), mais j'ai du mal à terminer ma démonstration. Pour info, c'est sur les pavages du plan, et je dois montrer qu'il n'existe que 17 façons de le faire, j'ai trouvé les 17 mais j'ai du mal à expliquer pourquoi il n'y en a pas d'autre.
Alors j'aimerais votre aide affraid

Rolling Eyes oups ce n'est pas un forum de mathématiques jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:13

Citation :
oups ce n'est pas un forum de mathématiques

Aaargh non !! Vade retro satanas !! tu es prié de ne pas dire de gros mots Lucide ! lol!
Les maths..mon pire cauchemard quand j'étais lycéenne, donc y a longtemps hein parce que je suis un vieux machin moi Laughing

Trêve de joke, bon courage à toi, tu vas en avoir besoin on dirait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:29

Moi je suis hyper nulle en maths aussi donc heu... en fait je ne sais même pas ce que c'est que le 'pavage de...' de quoi déjà?
Je pense qu'il te faudrait plutot demander ça à Nievel, il me semble bien du genre à pouvoir te répondre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptySam 19 Avr 2008 - 3:24

pour les maths, ça allait bien jusqu'au bac et après ba en euu en compta on s'en sert pas trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptySam 19 Avr 2008 - 20:00

Voilà j'ai résolu mon problème.
Sinon nadine les pavages est un sujet très intéressant et visuel, où on doit recouvrir tout le plan avec une tuile identique (comme du carrelage), en voici un exemple
Et vous comment ça va? Imagep11
Pour ceux du plan, on peut tous les voir à l'Alhambra de Grenade, car les artistes musulmans ne pouvaient représenter de personnes et donc ils ont réalisé toutes les mosaïques possibles.
Escher, un artiste hollandais, aussi a en dessiné beaucoup, et aussi des pavages hyperboliques (que je n'ai pas encore étudié) comme celui-ci
Et vous comment ça va? Lw43610

Promis c'est la dernière fois que je parle de math.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptySam 19 Avr 2008 - 21:35

Citation :
Promis c'est la dernière fois que je parle de math.

LoL ! Bon ça passe pour cette fois, la prochaine c'est le ban Lucide ! Twisted Evil

Plus sérieusement, pour te prouver à quel point je suis nulle, j'ai rien pané à l'explication que tu as donné... Embarassed
Tout ce que je vois c'est des jolis dessins géométriques, au passage j'adore les mosaïques comme celle que tu viens de montrer. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptySam 19 Avr 2008 - 23:28

Et bien en fait, moi ça me parle plus pour l'art, plus trop pour les maths. Ce qui est nettement plus agréable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:18

Ca me tue d'entendre que des personnes comme vous puissent être au chomage . Ce pays n'a pas besoin de ses intelligences ou quoi ?? No

J'ai connu cinq mois de chomage quand j'habitais en France et j'ai failli me jeter par un pont. Tenez bon les filles. Ecrivez ! study
Revenir en haut Aller en bas
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:31

Si j'avais su que les maths pouvaient créer d'aussi jolies mosaïques, je m'y serais peut-être intéressée, autrefois.
Non, finalement, je ne crois pas. pirat
Je voyage dans la Fantasy, pas dans la Science-Fiction! alien
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyDim 27 Avr 2008 - 1:28

Beau temps depuis 3 jours, tout à l'heure visite du Musée National du Moyen-Âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? EmptyDim 27 Avr 2008 - 1:36

Voui, carrément !! Aujourd'hui c'était l'été ! Pour ma part, j'ai profité d'une terrasse en compagnie de deux amies ! C'est con mais moi un rayon de soleil et j'ai la patate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser