forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Retour au site  

Partagez | 

Votez, pour donner de notre voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mormegil013
Apprenti

MessageSujet: Votez, pour donner de notre voix.   Ven 16 Avr 2010 - 22:57

Je parle du cafard cosmique aujourd hui, mais ca peut s appliquer pour tous les autres prix litteraires faisant appel aux avis ou aux votes des internautes.

Citation :

Enfin : le scrutin pour le Prix du Cafard cosmique 2010 est ouvert !
Jusqu’au samedi 17 avril, vous pouvez par simple mail voter pour les 5 romans ou recueils de votre choix.

Vous trouverez sur le SForum une liste des oeuvres en compétition.
LE PRIX DU CAFARD COSMIQUE 2010

Les grands romans, les recueils splendides, il n’en a pas manqué encore l’an dernier en Science-fiction comme en Fantasy, venus de France et de l’étranger.
Lequel désignerez-vous comme le meilleur de tous ?

Pour la 7ème année, le Cafard cosmique mobilise ses internautes pour établir, dans un premier temps, la liste des 5 oeuvres les plus recommandables - le Jury de la rédaction se réunira quelques semaines plus tard pour s’écharper et répondre à la question fatidique : lequel de ces 5 peut être considéré comme le meilleur d’entre les meilleurs ?

Participez vous aussi en envoyant la liste de vos 5 oeuvres préférées parues en 2009 à l’adresse mail webmestre@cafardcosmique.com.

Bon c est pas tout de le signaler mais ca s arrete demain soir samedi 17 avril et d ici la il faut que je donne mon avis, je pense a JP Jaworski: gagner la guerre, et apres..... je dois encore choisir.
Heureusement qu il y a un lien pour me souffler les films en competitions sinon je devrai revoir toutes les dates de sortie.

http://www.cafardcosmique.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5390
Revenir en haut Aller en bas
Maërin
Maison de l'Héliotrope

MessageSujet: Re: Votez, pour donner de notre voix.   Lun 17 Mai 2010 - 21:10

Et le prix du Cafard cosmique 2010 est décerné à ... Océanique de Greg Egan paru aux Editions Le Bélial'.

Plus d'informations sur le site du Cafard cosmique.
Revenir en haut Aller en bas

Votez, pour donner de notre voix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1