forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Retour au site  

Partagez | 

Et vous comment ça va?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cecile
Apprenti

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Jeu 7 Aoû 2008 - 2:27

T'inquiètes Nadine moi aussi je bosses...on n'est pas des filles idiotes, juste des anti conformistes !! alien
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Jeu 14 Aoû 2008 - 12:20

bon mauvaise nouvelle, mon ordi a rendu l'ame, ou en tous cas, n'en est pas loin. Donc je l'ai remplacé par mon ancien ordi que jee n'avais pas jeté (preuve que quoi) mais c'est un dinosaure de l'age des cavernes et surfer est une vraie torture. Donc. Je vais me faire très rare, encore plus, soit quasi inexsistante sur ce forum (et surles autres).
En plus, au boulot c'est la MERDE. totale, intégrale. Jen ai marre. Bref, vive l'été.
J'espère que ça va bien pour le reste d'entre vous, et n'allez pas faire vos courses à la dernière minute juste quand le magasin ferme, pensez aux autres. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://danniebrown.livejournal.com/
Cecile
Apprenti

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Ven 15 Aoû 2008 - 3:16

Oh ben mince...Pauvre Nadine...quand on s'est habitué à Internet, c'est vraiment pas marrant de se retrouver à jeun.. No
J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution (et qu'on arrêtera de t'embéter au boulot ! )
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Lun 18 Aoû 2008 - 22:21

coucou les loulous, je vous écris de mon iPhone. Je suis dans mes murs depuis 1 semaine et c'est génial mais je n'ai pas de connexion internet, j'attends ma freebox et j'ai hâte d être reliee au monde ! Nadine je comprends ta galère ...
J ai fini mistborn et commence le tome 2, je vois ou est la baisse de régime.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Jeu 21 Aoû 2008 - 14:19

aha! tu vois. Rassures toi, ça s'accélère un peu plus loin. (ne veut pas spoiler)

bon, ah oui! mes boss(es) ont enfin accédé à ma requête et engagé un petit nouveau... pour les deux prochaines semaines. Il est jeune, mais il travaille bien, et sans vouloir être discriminatoire, un 'male' c'est quand même plus résistant et plus solide... enfin en général.

En plus, la collègue qui etait en vacances est revenue, et celle en arrêt maladie aussi. Donc, ça allège quand même pas mal le boulot. Juste quand j'étais vraiment en train de péter un plomb. Comme quoi...

En plus, maintenant que l'été se termine et que la rentrée se profile, on a beaucoup moins de clients, ça, ça fait du bien aussi, sauf quand on a tous les plus ch... qui se repointent aussi. *soupirs* ah la la, c'est la vie!

J'ai avancé mes vacances.
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Sam 23 Aoû 2008 - 17:31

ca y est j'ai du net !!!! cheers
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Dim 24 Aoû 2008 - 14:00

Trop bien! bounce cheers
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Lun 25 Aoû 2008 - 19:35

Et oui me revoilà en force !! Je culpabilisais un peu d'avoir abandonné le forum même si ce n'était pas de mon fait. Bon ceci dit, il est vrai que j'ai très peu de temps, encore beaucoup de choses à faire et à régler pour mon installation mais le peu de temps que j'aurai à consacrer au net sera pour Terre d'Ange, soyez en sûrs, tant pis pour les autres forum... Rolling Eyes Very Happy

Enfin en tous cas, bien contente de voir que vous n'avez pas abandonné le bateau malgré tout, merci ! Wink
Lucide
Héraut de Terre d'Ange

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Ven 29 Aoû 2008 - 16:29

J'ai de nouveau internet que j'avais perdu depuis plus d'une semaine, à cause d'un renforcement de lignes ayant mal tourné. Les différents fils ayant été mal remis, je n'avais plus ma ligne qui était atterie chez quelqu'un d'autre, tandis que je recevais les appels de mes voisins. Mais voilà c'est réglé, du moins j'espère.
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Ven 29 Aoû 2008 - 17:54

oooh non, non, on n'abandonne pas le bateau! héhéhé.

Cette semaine était plus cool au boulot, mais je suis tellement fatiguée après le mois d'aout d'enfer au boulot, et en plus, au niveau voisinage, c'est pas non plus la joie, donc, difficile de se reposer. J'espère que la rentrée des classes va calmer les jeunots qui trainaillent jusqu'à point d'heure dans mon voisinage, sinon, au boulot, on a pratiquement plus de clients (aha les vacanciers sont partis) sauf les habituels, donc ça va c'est gérable, surtout que les gens en vacances, arrêt maladie, ont quand même fini par revenir aussi. heh.
J'ai demandé à avancer mes vacances, donc si c'est accepté, j'aurai une petite semaine mi septembre. ça devrait me faire du bien. Wink

Voilà pour mes news à moi. Ah si, et j'ai finalement pris un abonnement à deviantart. Razz
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Ven 29 Aoû 2008 - 22:57

Lol et bien Lucide on peut dire que tu n'as pas de bol, c'est la premiière fois que j'entends un truc pareil !! Shocked T'es tombé sur des flèches on dirait ! Laughing

Citation :
J'ai demandé à avancer mes vacances, donc si c'est accepté, j'aurai une petite semaine mi septembre. ça devrait me faire du bien.

Cool, tu vas partir un peu au soleil ? Very Happy
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Sam 30 Aoû 2008 - 13:55

non. Sleep

J'ai chopé la crève. c'est pas le bon moment là. No

oh, pour france telecom, ils ont fait pire par ici.
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Mar 2 Sep 2008 - 11:53

Aujourd'hui c'était la 1ère rentrée de mon petit gars ! Comment il était trop fier avec son petit cartable Babar (et moi aussi d'ailleurs ... Embarassed ). Dès arrivé dans sa classe il s'est senti comme un poisson dans l'eau (j'espère qu'il aimera mieux l'école que moi Laughing ). Les autres mômes pleuraient lorsque les mamans partaient, le mien je lui dis "je m'en vais Eloann, je te laisse avec la maîtresse et je reviens te chercher ce soir", il me répond d'un air désinvolte "d'accord, à ce soir maman". drunken

Sinon, en ce moment je suis en train de me remater la trilogie de PJ le SDA, et c'est franchement trop bon... Razz
Lucide
Héraut de Terre d'Ange

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Mar 2 Sep 2008 - 13:26

Moi ma rentrée est lundi prochain. Je risque d'être moins présent (je n'ai pas internet dans ma chambre d'étudiant) et il parait que l'agrégation c'est difficile. Donc study et Sleep et study .
Que ma première rentrée est loin ! C'était un autre siècle farao .
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Mar 2 Sep 2008 - 13:36

Citation :
Moi ma rentrée est lundi prochain. Je risque d'être moins présent (je n'ai pas internet dans ma chambre d'étudiant) et il parait que l'agrégation c'est difficile.

Je te souhaite bon courage Lucide pour tes études. Tes avis éclairés vont nous manquer ça c'est clair.Crying or Very sad
Tu passeras taper la discut' de temps en temps j'espère, hein ? bounce
Lucide
Héraut de Terre d'Ange

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Mar 2 Sep 2008 - 14:49

Bien entendu. J'utiliserai les ordinateurs de la fac.
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Ven 26 Sep 2008 - 9:14

Senindae ou comment mal finir une semaine mal partie en se tordant le pied en dormant Shocked , marre Sad
cala
Apprenti

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Ven 26 Sep 2008 - 17:47

Difficile à mettre sur un billet de retard pour le collège, on ne te croirait pas !
Je te taquine, je te souhaite de vite récupérer ta cheville.

J'ai fait une drôle de découverte dans mon écran d'ordinateur: un véritable bug se promenait sous mes yeux, sans gêner ma navigation ... Je n'avais encore jamais vu cette petite bestiole. J'ai essayé de la chasser avec le pointeur de la souris, rien à faire. Finalement j'ai fermé la fenêtre et elle est repartie dans sa nature virtuelle.
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Ven 26 Sep 2008 - 18:15

Shocked Le collège ? Mais je ne suis pas prof !
cala
Apprenti

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Ven 26 Sep 2008 - 18:27

Laughing je pensais, en général, à mes années de lycéenne, et aux mots d'excuse divers utilisés pour tenter d'expliquer un retard....
Et je me disais que ton motif n'aurait pas été crédible, encore moins que les miens à l'époque. pirat
Bref, je rêvais tout haut, désolée. Smile
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Ven 26 Sep 2008 - 18:31

C'était une boutade de notre amie cala, senin Wink

Quoiqu'il en soit, ça ne s'invente pas ce qui t'arrive. c'est tellement "fort", en tous cas je te souhaite un bon rétablissement miss. Et la prochaine fois ne fais pas de folie la nuit, ça t'apprendras coquine !! tongue
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Ven 26 Sep 2008 - 18:47

Shocked mais, mais, je ne suis pas zoophile moi Sad
Spoiler:

nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Lun 29 Sep 2008 - 21:04

Malgré un temps absolument superbe aujourd'hui, j'ai passé ma journée de congé au téléphone (pratiquement) pour trouver un plombier. En effet, à ma grande consternation, j'ai constaté hier soir (dimanche heh!) une fuite 'préoccupante' sur un des robinets de mon evier de cuisine. Horreur. Donc je me lève tot ce matin, et j'appelle le syndic, et l'agence, parce que figurez vous que c'est épique pour changer un joint chez moi. Il faut tout d'abord accéder à la chaufferie (dont je n'ai pas la clé, bien sur!) pour couper l'eau et ensuite le plombier peut travailler. Et pour récupérer la clé, c'est tout un poeme. Bien evidemment. Enfin, j'ai réussi l'exploit en quelques heures de temps, restait ensuite à trouver un plombier. C'est rare, ces bêtes là. Enfin non. Mais c'est très occupé. Je me voyais bien avec ma fuite sur les bras pendant plus d'une semaine, quand miracle, j'en dégotte un qui peut venir mercredi matin. (en fait il pouvait venir demain après midi, mais bibi, elle bosse, donc voilà).

Ah mais j'apprends que ça a été une 'sacrée' journée, et pas que pour moi. Donc. La bourse s'est effondree? Ben voilà. Heureusement que Panzanni baisse ses prix.

Pour revenir à mes histoires de fuite, je suis quand même contente que ça arrive maintenant, qu'en plein hiver, ou en début d'année, quand on a plus de tunes. Là, ça va. M'enfin, la semaine dernière c'était mieux, j'étais en vacances, donc plus dispo. Mais bon. Heureusement aussi que c'est la fin du mois, ah oui, parce que moi j'ai ma paye à la fin du mois. C'est vrai que c'est pas le cas de tout le monde.

Bonne soirée tout le monde, et ne vous jetez pas par la fenêtre. Evil or Very Mad
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Lun 29 Sep 2008 - 21:38

Ah les fuites...je compatis nadine ! Surtout demande un devis avant toute chose, non parce que tu peux avoir des mauvaises surprises. bom

De mon côté toujours dans mes recherches d'emploi, le marché toulousain est "difficile" c'est le moins que l'on puisse dire. Enfin aujourd'hui à un entretien on m'a dit que j'avais un "profil intéressant", chouette je suis contente de l'apprendre... Rolling Eyes
nadine
Apprenti

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Mar 30 Sep 2008 - 13:49

Je croise les doigts pour ta recherche, Ange.

De toute façon, je n'ai pas trop le choix, et même s'il doit me remplacer tout le bazar, au moins, je serai tranquille après. Tu verrais la quantité de flotte que j'ai récupéré de cette nuit. Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   

Et vous comment ça va?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant