forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Retour au site  

Partagez | 

Naamah's Blessing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucide
Héraut de Terre d'Ange

MessageSujet: Naamah's Blessing   Ven 1 Oct 2010 - 8:09

Tandis qu'Imriel vient d'apparaître en France, de l'autre côté de l'Atlantique Moirin s'apprête à conclure sa trilogie.
Le dernier tome de la trilogie Naamah's Blessing, qui devrait sortir en juin prochain, a maintenant son sujet et sa couverture américaine que vous pouvez découvrir en consultant la news sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Lack
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Naamah's Blessing   Sam 2 Oct 2010 - 14:37

Eh bien pour ma part, je suis toujours aussi peu fan des couvertures américaines de ce livre... :/
Ca manque de finesse et d'élégance à mon goût.
émoticône
Apprenti

MessageSujet: Re: Naamah's Blessing   Sam 4 Juin 2011 - 13:59

Bonjour.

Confirmation de l'annonce ci-dessus, en effet sur le site de Jacqueline Carey : http://jacquelinecarey.com/
La couverture est effectivement la même que celle qui avait déjà été retenue.
La sortie devait se faire le 29 juin 2011 mais le livre serait déjà disponible chez certains libraires -si j'ai bien compris.
Carey n'exclut pas l'idée de revenir un jour avec un nouveau livre? cycle? de nouveaux personnages? en Terre d'Ange... Smile
Un peu de nostalgie...
Et, pour nous, en attendant la joie! cheers de lire Naamah's blessing.
émoticône
Apprenti

MessageSujet: Re: Naamah's Blessing   Mer 8 Juin 2011 - 0:47

Pardon, pardon, pardon. Mad
Bonsoir aussi.

Non mais quelle gourdasse. rabbit <Mode Magritte on> Ceci n’est pas un lapin. C’est une vraie gourdasse, authentifiée, estampillée. Signé : Magritte. Et non je n’ai pas mis de « e ». Vous ne croyez quand même pas que je vais revendiquer une croûte qui en tient une telle couche, non? <Mode Magritte off>

Vous connaissez la pub avec le petit chat mimi qui lèche l’écran ? Ben, j’ai le même à la maison, en moins mimi et en plus gros.
Quand il n’est pas en pleine crise de logorrhée féline, quand il ne mâchouille pas mes livres –et de préférence, celui que je suis justement en train de lire, quand il ne mordille pas mes doigts courant sur le clavier, il bavouse copieusement et consciencieusement sur l’écran. Sinon, il dort.

Bref, Naamah's Blessing n'est pas encore sorti, il n'est pas actuellement disponible. Carey, sur son site, évoquait seulement le fait que, par le passé, certaines de ses oeuvres l'avaient été avant la date initialement prévue et annoncée.

Désolée pour la fausse vraie nouvelle. Je viens seulement de m’en rendre compte. Cheshire dort -oui, mon monstre à poils s’appelle Cheshire car comme l’autre il est atteint d’incontinence verbale et il est assurément incompréhensible ; c’est mon Karma. Bref, comme Cheshire rêve qu’il éviscère une musaraigne, j’ai pu voir la totalité de l’écran et réaliser la totalité de ma bévue.

Nostra culpa, nostra maxima culpa. Mad + cat
Euh, de la joie quand même... Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naamah's Blessing   

Naamah's Blessing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1