Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb1095
Quartier des Petits



Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel Empty
MessageSujet: Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel   Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel EmptySam 12 Mar 2011 - 1:43

Bonjour à tous,

Étant tout nouveau sur ce forum, je me permet tout de même de poster un message. En effet j'aurais une question à vous poser. J'ai terminé il y a déjà quelques semaines la trilogie de Kushiel ainsi que le premier tome concernant Imriel et j'aimerais savoir si les suivants existent en version française. Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'ils seront traduits un jour ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel Empty
MessageSujet: Re: Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel   Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel EmptySam 12 Mar 2011 - 11:54

Le deuxième tome de la trilogie sur Imriel, nommé La Justice de Kushiel, sort dans moins d'une semaine, le 18 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Seb1095
Quartier des Petits



Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel Empty
MessageSujet: Re: Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel   Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel EmptySam 12 Mar 2011 - 12:07

Merci beaucoup de ta réponse :-) Je ne pensais pas avoir une réponse qui me fasse autant plaisir. Je suis déjà impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Eïly
Quartier des Petits
Eïly


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ile de La Réunion

Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel Empty
MessageSujet: Re: Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel   Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:35

Ah tiens, voilà une nouvelle qui est bien sympathique ^^. Je vais me le procurer sous peu, histoire de le lire en français au cas où j'aurais manqué quelques belles tournures dans la version anglaise study
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Quartier des Petits



Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel Empty
MessageSujet: Re: Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel   Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:36

Même si globalement je préfère la 1ère trilogie à la deuxième, ce tome 2 d'Imriel est mon préféré des 6.

Le parcours d'Imriel y est très douloureux et émouvant, les personnages secondaires sont beaucoup plus riches et mieux dessinés que dans les autres tomes, l'Alba y prend enfin du relief, et le trajet initiatique vers le nord est passionant (presque) de bout en bout. Il y a juste un naufrage en trop, à mon avis.
On passe du rire aux larmes, à l'émerveillement (beaucoup aimé la magie du Maghuin Don), à l'effarement devant certains rebondissements.
Un très beau livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel Empty
MessageSujet: Re: Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel   Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marque (Kushiel tome 1 VF)
» L'Elue (Kushiel tome 2 VF)
» Kushiel's Mercy [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: Jacqueline Carey et ses oeuvres :: Terre d'Ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser