forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Retour au site  

Partagez | 

Rencontre avec Robin Hobb : venez vous inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Rencontre avec Robin Hobb : venez vous inscrire !   Mar 15 Mar 2011 - 14:12

Bonjour tout le monde !

Je vous avais promis une surprise, la voilà !

Alors voilà : comme ce fut le cas l'année dernière avec Jacqueline Carey, le site Terre d'Ange est partenaire des Imaginales 2011 pour vous proposer une rencontre exceptionnelle avec Robin Hobb.

Ceux qui ont assisté au petit déjeuner avec Jacqueline Carey ont sans doute le souvenir d'un moment très privilégié et chaleureux.

Robin Hobb est une auteure très sympathique et je n'ai aucun doute sur le fait que ceux qui seront à ce petit déjeuner passeront un excellent moment.

Cette année en plus de Terre d'Ange et des Imaginales, le site Elbakin.net est aussi partenaire donc le nombre de places est très très limité.

Cela sera bien sûr les premiers à se manifester qui seront prioritairement inscrits.

Ce petit déjeuner aura lieu le samedi 28 mai 2011 et le lieu sera communiqué aux inscrits uniquement.

Et je ne veux pas être hypocrite donc les habitués du site et du forum ainsi que ceux qui ont déjà participé auront la priorité Very Happy donc nos excuses par avance sur la grande possibilité qu'il n'y en ait pas pour tout le monde !

Donc voilà si vous avez prévu de vous rendre à Épinal, ou si vous n'y aviez pas pensé mais que cela constitue une raison supplémentaire de finalement y aller et bien n'hésitez pas à communiquer votre enthousiasme et à vous pré-inscrire directement sur ce sujet ou en MP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume

MessageSujet: Re: Rencontre avec Robin Hobb : venez vous inscrire !   Mar 15 Mar 2011 - 15:03

J'en suis, pas envie de me faire tuer par ma mère qui sait que Robin Hobb est invitée cette année pale
Revenir en haut Aller en bas
azsqe
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Robin Hobb : venez vous inscrire !   Mer 16 Mar 2011 - 23:50

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

alors déjà quand j'ai vu rencontre avec robin comme nouveau sujet je me suis dit dans ma tête, si c'est robin hobb je père un câble, donc ça c'est fait
ensuite je vais voir sur l'agenda de mon école et je vois que j'ai 2 magnifiques partiels le lundi 30, sachant que j'en aurais eu 1 cette semaine là.....

je suis maudis Sad Sad
maurice
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Robin Hobb : venez vous inscrire !   Ven 18 Mar 2011 - 9:40

bonjour
je rentre a peine de vacances et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire, je serai des vôtres mais un peu fatigué puisque j'arriverai a peine a Épinal.
@+
Maurice qui est impatient de vous revoir Very Happy
Saki
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Robin Hobb : venez vous inscrire !   Mer 23 Mar 2011 - 0:35

Bonjour!

Comme je te comprends Azsque Sad
Il y a vraiment très peu de chance que je puisse être des vôtres faute d'une session d'examen à préparer.
Quoiqu'il en soit, le projet est formidable et j'espère pour vous que cela se passera aussi bien que l'année dernière Smile
Ange
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Robin Hobb : venez vous inscrire !   Mer 20 Avr 2011 - 20:17

Si il n'est pas trop tard, j'en suis bien sûr ! Je ne raterais pour rien au monde une occasion de revoir un de mes auteurs favoris ! Wink

PS : savez-vous si Arnaud Mousnier-Lompré (le traducteur de Robin pour ceux qui ne connaissent pas) sera également à Epinal ? En général il est présent à chaque fois que Robin Hobb vient en France.

maurice
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Robin Hobb : venez vous inscrire !   Sam 7 Mai 2011 - 6:33

Bonjour
en plus de Robin Hobb j'aurai la chance de rencontrer Trudi Canavan sur le stand Braguelonne
j'ai tous ces livres en relier a me faire dédicacer Laughing
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Robin Hobb : venez vous inscrire !   Lun 9 Mai 2011 - 12:37

coucou les veinards

Le grand jour se rapproche et j'aurais besoin que les personnes qui se sont inscrites pour le petit déjeuner m'envoient un petit mot avec leur nom prénom et numéro de téléphone afin que je puisse communiquer ces infos à l'organisation du festival

De plus cette année le paiement de 10 € prix du petit déj se fera à l'organisation du festival directement.

Je préciserai aux intéressés les modalités par message privé dés que j'en saurais plus

Saki
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Robin Hobb : venez vous inscrire !   Lun 30 Mai 2011 - 23:27

Bonjour tout le monde!

Et bien je m'attendais à un compte-rendu spécial Terre d'Ange par les membres présents à la rencontre avec Robin Hobb et plus généralement aux Imaginales mais je m'étais trompée, vos esprits sont donc restés là-bas, dans un univers rempli de fantasy, remarquez, je le conçois parfaitement et je vous envie Razz

Alors je vous le demande chers et chères membres de Terre d'Ange, comment avez-vous vécu ces journées, racontez donc tous les détails à ceux d'entre nous qui n'ont pu, à grands regrets, s'y rendre!
Sangoire
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Robin Hobb : venez vous inscrire !   Mar 31 Mai 2011 - 0:39

Ah la la Saki tu as raison, nous sommes impardonnables mais il y avait tellement à faire pour ces 10èmes Imaginales

Je ne promets rien comme compte rendu et je n'étais pas au petit déjeuner mais on fait au plus vite pour vous fournir quelque chose Wink

Ceux qui ont rencontré Robin Hobb avaient en tout cas l'air ravi !

Ah un scoop : je lui ai demandé la dédicace d'un de ses livres en français Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Robin Hobb : venez vous inscrire !   

Rencontre avec Robin Hobb : venez vous inscrire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1