Bonjour tout le monde !
Je vous avais promis une surprise, la voilà !
Alors voilà : comme ce fut le cas l'année dernière avec Jacqueline Carey, le site Terre d'Ange est partenaire des
Imaginales 2011 pour vous proposer
une rencontre exceptionnelle avec Robin Hobb. Ceux qui ont assisté au petit déjeuner avec Jacqueline Carey ont sans doute le souvenir d'un moment très privilégié et chaleureux.
Robin Hobb est une auteure très sympathique et je n'ai aucun doute sur le fait que ceux qui seront à ce petit déjeuner passeront un excellent moment.
Cette année en plus de Terre d'Ange et des Imaginales, le site Elbakin.net est aussi partenaire donc le nombre de places est
très très limité. Cela sera bien sûr les premiers à se manifester qui seront prioritairement inscrits.
Ce petit déjeuner aura lieu
le samedi 28 mai 2011 et le lieu sera communiqué aux inscrits uniquement.
Et je ne veux pas être hypocrite donc les habitués du site et du forum ainsi que ceux qui ont déjà participé auront la priorité

donc nos excuses par avance sur la grande possibilité qu'il n'y en ait pas pour tout le monde !
Donc voilà si vous avez prévu de vous rendre à Épinal, ou si vous n'y aviez pas pensé mais que cela constitue une raison supplémentaire de finalement y aller et bien n'hésitez pas à communiquer votre enthousiasme et à vous pré-inscrire directement sur ce sujet ou en MP