Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 lectures de l'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

lectures de l'été Empty
MessageSujet: lectures de l'été   lectures de l'été EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:07

comme ça fait longtemps que plus personne n'a ouvert de sujet comme celui-ci je prends la liberté de le faire....
j'espère que je ne vais pas me faire foudroyer?

alors que lisez vous en ce moment?

moi je profite des vacances et de la deuxième vague de livres à 10 euros de bragelonne
j'ai acheté l'intégrale de John Shannow ( http://www.amazon.fr/Jon-Shannow-Lint%C3%A9grale-David-Gemmell/dp/2352944961/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1308736895&sr=8-1 )
Vengeance de Fabrice Colin ( http://www.amazon.fr/Vengeance-Fabrice-Colin/dp/2352945003/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1308736976&sr=8-2 )
Dark Moon de David Gemmel ( http://www.amazon.fr/Dark-Moon-David-Gemmell/dp/235294497X/ref=pd_cp_b_3 )

et enfin, Leïlan de Magali Segura ( http://www.amazon.fr/Leilan-Lint%C3%A9grale-trilogie-Magali-S%C3%A9gura/dp/2352944937/ref=pd_sim_b_2 )

pour les deux gemmel je savais à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçu
vengeance je partais dans l'inconnu, et franchement j'ai pas été convaincu... l'histoire est intéressante et se lit bien mais il manque la petite touche qui différencie un bon livre d'un très bon livre

Leïlan aussi je partais dans l'inconnu, et pour l'instant ( je n'ai pas encore fini, j'en suis au milieu du deuxième tome) je dois dire que je suis séduit!! l'histoire est originale et vraiment bien écrite..; je recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
usul
Apprenti
usul


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 47

lectures de l'été Empty
MessageSujet: Re: lectures de l'été   lectures de l'été EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:34


tome 5 VO de GoT
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Apprenti
maurice


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 69
Localisation : Martigues en Provence

lectures de l'été Empty
MessageSujet: Re: lectures de l'été   lectures de l'été EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:45

salut azsqe
moi aussi j'ai acheté l'intégrale de John Shannow, que j'ai lu de suite, et j'ai était surpris car je ne m'attendais pas a un roman postapocalyptique, très bien écrit comme d'hab,
j'ai aussi acheter les autres de livres à 10 euros de Bragelonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

lectures de l'été Empty
MessageSujet: Re: lectures de l'été   lectures de l'été EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:58

tu les as tous acheté? affraid
respect
ça doit faire la classe dans ta bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Apprenti
maurice


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 69
Localisation : Martigues en Provence

lectures de l'été Empty
MessageSujet: Re: lectures de l'été   lectures de l'été EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:16

il me reste que mes livres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
émoticône
Apprenti
émoticône


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Siovale.

lectures de l'été Empty
MessageSujet: Re: lectures de l'été   lectures de l'été EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:01

Bonjour.

Maurice, il te reste ce qui compte.
Arrow "La culture, c'est ce qui reste quand.."
Voir le sujet ouvert par Azsqe lecture/relecture : https://terredange.forumsactifs.com/t359-lecture-et-relecture
Arrow "Les livres sont mes seuls..."
Pense à cette fortune que tu as investi (si, si, investi... n'en déplaise à ton banquier qui jacte pas la même langue que nous...) dans tout ce qui est et fait ta richesse intérieure...

J'ai déjà partiellement répondu à ta question, Azsqe dans le sujet lecture/relecture. Partiellement, qu'elle dit... J'ai l'intention de lire mes 2 autres Bragelonne anniversaire : Avance rapide de Marshall et Toute la vérité de Rankin avant la mi-juillet. Puis, de lire enfin Kushiel's mercy qui m'attend. VO donc concentration donc vacances.
Pour l'instant et jusqu'au 12 juillet, trop de boulot (projets à monter entre autres...) pour lire à mon rythme normal et puis, depuis que j'ai enfin à nouveau un ordi je passe un temps fou à le perdre... Alors, lecture actuelle : Dark moon de Gemmel. Sympa, mais vu le boulot et le net, je ne suis pas dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lectures de l'été Empty
MessageSujet: Re: lectures de l'été   lectures de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lectures de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures de Mai 2011
» Lectures d'avril !
» Lectures de Mai 2010
» Lectures en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Bibliothèque :: Terres Imaginaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser