Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Salon du Livre de Genève Mai 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon du Livre de Genève Mai 2008 Empty
MessageSujet: Salon du Livre de Genève Mai 2008   Salon du Livre de Genève Mai 2008 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:44

Bon, voilà, j'ai pondu un petit compte rendu (pas encore relu par contre) avec liens photos infos ici.

Et maintenant je vais me plonger la main dans le bac à glaces. No


hum pour les photos en un peu plus 'grand' : Flickr.
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Salon du Livre de Genève Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre de Genève Mai 2008   Salon du Livre de Genève Mai 2008 EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:47

C'est super nadine, merci beaucoup de nous faire partager ces moments. Very Happy

Je retiens une chose : je vais encore dépenser de l'argent dans des nouveaux bouquins, tes commentaires me donnent très envie de me pencher sur Pevel !

Mélanie Fazi : je n'en avais jamais entendu parler...

Genefort : je connais de nom, mais par contre je n'ai pas trop bien compris, son dernier bouquin est fantasy ? vu qu'il est avant tout auteur de SF, je me posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon du Livre de Genève Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre de Genève Mai 2008   Salon du Livre de Genève Mai 2008 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:18

oui en effet hein, Pevel a su bien vendre son truc, hehe, pour Genefort, il semblerait bien, d'après l'interview qu'il a donnée sur Elbakinqui est introduite comme suit:
Le dernier roman en date de Laurent Genefort est un roman de fantasy, L'Ascension du Serpent, le premier tome d'une trilogie annoncée comme sombre et épique. et l'auteur de rajouter: "Quand j’ai présenté le premier volume de « Hordes » chez Bragelonne, j’ai été presque étonné qu’il soit accepté car cela ne ressemblait pas à ce que j’écrivais d’habitude."
C'est vrai qu'ils en ont parlé si peu pendant le salon, mais j'y retourne tout à l'heure, et je verrais si je le retrouve, je feuilletterai pour avoir un avis plus tranché.

PS Je te dirais honnêtement que la compagnie noire (qui je pense est dans la même veine) ne m'a que très peu attiré, bien que les membre du forum de Ran (Borune) aient été conquis.

Merci pour ton com!
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon du Livre de Genève Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre de Genève Mai 2008   Salon du Livre de Genève Mai 2008 EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:43

Merci pour vos commentaires sur mon blog, a propos, j'avais oublié de mettre les photos de l'équipe de choc de Bragelonne Milady (Névan et Varange), voilà une chose réparée.

Sinon, j'ai mis a jour les photos de Howe que j'ai prises hier sur Flickr.

Je pense faire un post sur mon blog plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Salon du Livre de Genève Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre de Genève Mai 2008   Salon du Livre de Genève Mai 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Livre de Genève Mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du livre
» salon du livre independant ce week end
» le Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix
» Les meilleures sorties de 2008 selon SFFworld.com
» Livre pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser