forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Retour au site  

Partagez | 

Le Livre Malazéen des Glorieux Défunts - Steven Erikson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucide
Héraut de Terre d'Ange

MessageSujet: Re: Le Livre Malazéen des Glorieux Défunts - Steven Erikson   Jeu 22 Juil 2010 - 23:59

Une annonce attendue, pas spécialement par moi vu que j'en suis qu'au tome 7, et que j'avais le regard tourné vers Patrick Rothfuss et George R.R. Martin.
Voilà The Crippled God est fini, Steven Erikson l'a annoncé sur sa page facebook
Citation :
GASP! That would be me, coming up for air. How long was I down there? About twenty years, from conception to completion. The Malazan Book of the Fallen is done. Sure, editing and all that crap to follow. But ... done. I don't know who I am. Who am I again? What planet is this? Three months of butterflies ... maybe this double whiskey will fix that. Hmm. No. Delayed reaction going on here.
La série principale du monde Malazan est donc sur le point de connaître sa fin, il faut vraiment que je m'y remette.

(tiens en parlant de George, j'ai trouvé cette news sur le blog du (mal?)heureux Pat qui vient d'être atrocement tué par M. Martin)
Revenir en haut Aller en bas

Le Livre Malazéen des Glorieux Défunts - Steven Erikson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4