Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nom du Vent - Patrick Rothfuss

Aller en bas 
+9
Maërin
john doe
Sangoire
Althene
herlandi
Warner Chal
nadine
Ange
Lucide
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du Vent - Patrick Rothfuss   Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:56

merci tu gères cheers

Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du Vent - Patrick Rothfuss   Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:54


Je sais je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du Vent - Patrick Rothfuss   Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:03


Sur le blog de Brag, ils indiquent maintenant second semestre 2012 Sad Va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du Vent - Patrick Rothfuss   Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:14

ouais ça commence à être pénible.... faudrait remonter dans le sujet mais me semble qu'au début c'était prévu pour septembre de cette année -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du Vent - Patrick Rothfuss   Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:25


Je ne sais pas si azsqe vient tjrs ici, mais pour te dire que Bragelonne vient d'annoncer sur son forum que le tome 2 sortira en novembre. Enfin une date ^^ même si c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du Vent - Patrick Rothfuss   Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:11

oui je viens toujours ^^

enfin je passe de temps en temps même si le fofo semble un peu mort ces derniers temps Sad

merci à toi pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du Vent - Patrick Rothfuss   Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:48


Finalement sur le blog de Brag, ils parlent d'aout et octobre, le livre étant coupé en deux de part sa longueur :
http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/post/2/8695
Revenir en haut Aller en bas
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du Vent - Patrick Rothfuss   Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:07

oui j'ai vu ça merci Smile

ça gronde un peu niveau prix et je suis un peu d'accord? si au final faut sortir 50e pour les deux tomes qui en sont un ça va faire cher
Revenir en haut Aller en bas
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du Vent - Patrick Rothfuss   Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:33

après une longue (très longue absence) je repasse sur le fofo et je vois que c'est pas totalement mort
avec un peu de chance qqun lira donc ces lignes^^

sinon depuis le temps le tome 2 est bien sorti (découpé en deux tomes par bragelonne) et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est largement au niveau du premier tome voire même au dessus puisque le roman ne s'essoufle pas en deuxième partie qui est au contraire cette fois-ci la plus intéressante.

également à signaler que le personage d'auri va avoir le droit à son livre (et à sa magnifique couverture par marc simonetti qui avait également signé les trois permières)

toutes les infos ici : http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/archives/3829

à vous lire

azsqe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du Vent - Patrick Rothfuss   Le nom du Vent - Patrick Rothfuss - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom du Vent - Patrick Rothfuss
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Bibliothèque :: Terres Imaginaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser