Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La partie "communautaire"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

La partie "communautaire" Empty
MessageSujet: La partie "communautaire"   La partie "communautaire" EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:52

Bon j'ai fait cette section en pensant à l'aspect "rencontres IRL" si jamais l'envie vous prend d'en organiser via Terre d'Ange.

Je sais que c'est un peu prématuré mais au moins elle a le mérite d'exister.

Et puis hein, qui sait, peut-être que dans 1 an on fêtera le 1er anniv du site tous ensemble. Razz
Remarquez faire un pique-nique en doudoune et cache-nez y a plus glamour ... Laughing Le 25 fevrier comme date d'anniv c'est pas l'idéal. Quelle nouille, j'ai pas pensé à ce détail en le créant Embarassed

Tout ce qui est évènements également comme les salons du livre, dédicaces et autres.

Mais cette section peut aussi servir de l'endroit où papoter d'autres choses que bouquins. En gros la dernière toile que vous avez vu etc. Bref le coin bavardage.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
 
La partie "communautaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'enfant qui tuait le temps" de Pierre Magnan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser