Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma lettre (liste) au père Noël

Aller en bas 
+4
Ange
Sangoire
Cecile
nadine
8 participants
AuteurMessage
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Ma lettre (liste) au père Noël Empty
MessageSujet: Ma lettre (liste) au père Noël   Ma lettre (liste) au père Noël EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:44

Cher père Noël,

Comme j'ai été très sage cette année encore, voici les cadeaux que tu pourrais m'apporter si d'aventure tes rennes enchantés venaient à sillonner le ciel au dessus de mon immeuble...

- Le livre Terreur de Dan Simmons
- Le super coffret dvd de Prince Caspian
- Le super coffret dvd de Iron Man
- Un super méga génial nouvel appareil photo numérique (bon ça je sais que ça coûte cher alors c'est pas grave si je l'ai pas)

et je rajouterai d'autres cadeaux si je pense à autre chose.

Merci père Noël, et je te promets de ne pas manger tous tes cookies cette fois ci. (et peut être aussi de me coucher tôt ce soir là)

Gros bisous.

Nadine
yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma lettre (liste) au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre (liste) au père Noël   Ma lettre (liste) au père Noël EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:40

Cher Père Noel,

Comme moi aussi j'ai été bien sage, voilà ce que je te demande pour cette année :

-publier le livre que je suis en train de finir study
-faire de ma vie personnelle une chose cohérente I love you
-un poste dans l'administration d'Obama cheers
-la fin du conflit Israelo-Palestinien angélique
-la cessation de la faim en Haïti manger
-le retrait des troupes d'Irak santé !
-la mise sur pied d'une politique mondiale de l'écologie flower

Comme tu le vois, je reste raisonnable. santa
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Ma lettre (liste) au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre (liste) au père Noël   Ma lettre (liste) au père Noël EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:31

Cher Père Noyel,

comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour t'écrire parce que pour être la plus sage possible j'essaie de travailler plus et de moins papoter avec mes camarades sur le net, je te propose d'avoir un libre accès à mes pensées (je sais que tu maitrises parfaitement la télépathie et autres transmissions de pensées)

Rends toi directement vers la zone culture/jeux et divertissements et s'il te plait évite les zones classées X.
Oui je sais y'en a pas qu'une et parfois elles coïncident avec celle qui t'intéresse mais fais de ton mieux et si vraiment tu t'égarais dans ces zones soumises à parental control et que tu y trouvais des idées qui entrent dans tes possibilités n'hésite pas (une copie de Georges What else m'irait parfaitement, même juste pour une nuit Twisted Evil )

Compte tenu de la grande variété de choses qui me font envie, tu n'auras que l'embarras du choix et je te fais confiance pour les quantités.

En cas de petite fatigue, si tu souhaites t'arrêter boire un verre à la maison, un flacon de joie t'attend que l'on pourra partager avec plaisir Embarassed
Et pour te faire plaisir moi aussi j'aurai un costume mais moins couvrant que ta tenue rouge
santa

Sangoire (et sans reproches pétard )


Dernière édition par Sangoire le Mar 25 Nov 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Ma lettre (liste) au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre (liste) au père Noël   Ma lettre (liste) au père Noël EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:40

Vous êtes complètement frappa dingues !! En attendant je me suis bien marrée à lire vos listes !! yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Ma lettre (liste) au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre (liste) au père Noël   Ma lettre (liste) au père Noël EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:04

je sais pas quelle substance vous prenez mais faite tourner aux copines quand même pétard
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Ma lettre (liste) au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre (liste) au père Noël   Ma lettre (liste) au père Noël EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:22

Ah je suis mdr !!!! Laughing Laughing Laughing


Je crois que j'ai réussi à en avoir une petite bouffée, ça me tourne et je vois des éléphants roses !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma lettre (liste) au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre (liste) au père Noël   Ma lettre (liste) au père Noël EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:56

Celle de Sangoire est hilarante . lol!
Allez , à vous !
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Ma lettre (liste) au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre (liste) au père Noël   Ma lettre (liste) au père Noël EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:32

Ben moi j'en ai qu'un et pas pour moi :

Que Robert Jordan revive 24h le jour de la sortie du dernier tome de la Roue du Temps et qu'il voie les réactions de ses fans Embarassed

Sort discrètement avant de se faire repérer par Ange.
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Ma lettre (liste) au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre (liste) au père Noël   Ma lettre (liste) au père Noël EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:37

Moi , ma commande je la reçois demain .
C'est des yeux neuf
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Ma lettre (liste) au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre (liste) au père Noël   Ma lettre (liste) au père Noël EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:59

Cecile a écrit:
Celle de Sangoire est hilarante . lol!

bisous à 3 merci, merci ça fait toujours plaisir d'être appréciée quand on fait le clown clown

Si en plus une petite connexion "at home" pouvait se mettre en place cette année, je crois que j'entreprendrais une carrière de blogeuse folle Wink

moi j'dis qu'y'a du rendeer qui va exploser ses 35 h !!

Althene a écrit:
je sais pas quelle substance vous prenez mais faites tourner aux copines quand même pétard

Toi on sait ce que tu veux pour Noël coquine : de la fantasy à rouler pour voir plein d' elephant roses et de petits alien

(trooooop contente sur ce dernier smiley !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Ma lettre (liste) au père Noël Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre (liste) au père Noël   Ma lettre (liste) au père Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lettre (liste) au père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coffre aux tresors ( ou la liste indigne.....)
» Joyeux Noel sur terre D'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser