Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?

Aller en bas 
+12
Lucide
Althene
mormegil013
Ataensic
Geoffray
Cecile
gnoll
cala
Sangoire
nadine
senindae
Ange
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:19

les 5 premiers livres de xanth
les seigneurs de samarkand de howard
et le dernier gemmel
en attendant de me reprendre carrey
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:40

Alors qu'y a t'il dans mon panier ?

Brend Week, 1 et 2

David Anthony Durham Acacia 1 et 2

L'esclave de Carol Berg

Brand Sanderson, Mistborn, 1 , 2 et 3

Nous disparaissons de Scott Heim,

South of Broad de Pat Conroy

deux jeux vidéos.

Le tout pour un total de 251 euros. Qui s'étonne que j'hésite à presser le bouton commande ? affraid

Et les quatre premiers noms cités viennent tous de recommandations de ce site. amour
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:44

Oui mais ça fait tellement du bien de se faire plaisir de temps en temps Wink

En tous cas que de très bons choix dans cette commande ! wubcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:22

Pay day Pay day

Comme Cécile j'ai fait une p'tite commande de début de mois (compte en banque garni pour l'instant)

Mistborn de Sanderson (pour connaitre son style avant de le lire dans WoT)

Kushiel's mercy (et oui je m'en gardais un pour la faim)

The Sundering tomes 1 et 2 parce qu'envie de découvrir autre chose de Carey

The Hickory Staff : Book 1 of "The Eldarn Sequence" de Jay Gordon et Robert Scott. Là tout est possible j'ai craqué sur la couv pour me rendre compte après que le commentaire Amazon c'est
Citation :
The natural successors to Terry Goodkind: a stunning first novel that will leave readers gasping for more!
tristounet souhaitez moi bonne chance Very Happy

et puis trois français chez le libraire

Janue Vera de Jean-Philippe Jaworski

Le Clairvoyage et la Brume des Jours de Anne Fakhouri

Les éveilleurs de Pauline Alphen


Ma PAL pyramidale ne me dit pas merci du calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:21

Compte tenu du montant astronomique de ma pré-commande, j'ai dû faire des choix. Sont finalement dans l'avion, en rain de voyager vers ma petite boîte aux lettres :

Mistborn 1 x2x3
Acacia 1x2

et c'est tout pour le moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 7:16

Citation :
et c'est tout pour le moment.

Tu as pris le meilleur selon moi Wink Quoique la série de Berg vaut vraiment le détour, pour la prochaine commande hein ? angélique

Citation :
Janue Vera de Jean-Philippe Jaworski

C'est peut être un tort de ma part mais malgré toutes les bonnes critiques (dithyrambiques même) que j'ai pu lire sur Janua Vera et Gagner la Guerre, ça ne me tente pas du tout...du tout ! Et je ne saurais même pas dire pourquoi...

Restriction budgétaire oblige, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas acheté de bouquins. ce n'est pas bien grave et pas plus mal d'ailleurs parce que d'une part j'ai des réserves et que d'autre part ça me permet de faire descendre ma PAL devenue monstrueuse !! pirat

EDIT : Ah si j'oubliais j'ai The Gathering Storm (WoT tome 12) de Jordan/Sanderson en pré-commande et qui devrait arriver à la fin du mois. I'm very excited !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:36

Ange a écrit:

EDIT : Ah si j'oubliais j'ai The Gathering Storm (WoT tome 12) de Jordan/Sanderson en pré-commande et qui devrait arriver à la fin du mois. I'm very excited !!! bounce

What the fucking fuck of the fuck Shocked .

Il faut absolument que je préco le mien cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:26

Ange a écrit:

Tu as pris le meilleur selon moi Wink Quoique la série de Berg vaut vraiment le détour, pour la prochaine commande hein ? angélique

Wi, et tout les reste aussi . ange et démon
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:19

Ange a écrit:
C'est peut être un tort de ma part mais malgré toutes les bonnes critiques (dithyrambiques même) que j'ai pu lire sur Janua Vera et Gagner la Guerre, ça ne me tente pas du tout...du tout ! Et je ne saurais même pas dire pourquoi...

Un conseil Ange, mets ça en spoiler avant que Warner tombe dessus angélique
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:03

Alors voici ce que je viens de commander
*Midnight Tides de Steven Erikson
*Night of Knives de Ian Esslemont
*The Bonehunters de Steven Erikson
*Inside Straight édité par George RR Martin, tome de relancement de la série Wild Cards, narrant les aventures de super-héros, plusieurs nouvelles liées entre elles signées par plusieurs jeunes auteurs dont Daneil Abraham et GRR Martin
*A Shadow in Summer de Daniel Abraham
Voilà.
De la valeur sûre (Erikson), des petits nouveaux (Abraham et les auteurs présents dans Inside Straight) et un milieu (Esslemont, je suis déjà conquis par l'univers, mais je ne connais pas l'auteur).
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:40

Ce mois ci des commandes en francais donc j ai achete a ma librairie habituelle en ville, puis commande quelques livres non presents sur l etalage, donc le budget d octobre est epuise, foutu.
Aujourd hui :
Alain Damasio: La Horde du Contrevent parce que vous en avez dit grand bien sur le forum
John Lang: Le Donjon de Naheulbeuk : La couette de l'oubli , la suite des episodes audio qui nos font tant rire en les ecoutant en famille.
Robert E. Howard: Le Seigneur de Samarcande parce que c est traduit par patrice Louinet qui a tout repris comme il faut des oeuvres d Howard
Brent Weeks: le choix des ombres; le premier tome m avait beaucoup plu, toujours pareil c est sur le forum qu on en avait dit le plus grand bien.
Halo, Tome 1 : La Chute de Reach parce que mon fiston et moi sommes accros a ce jeu sur X-BOX.

En commande pour les jours a venir:
Robert E. Howard: Conan l'Intégrale, tome 2 : L'Heure du Dragon
Robert E. Howard: Conan l'Intégrale, tome 3 : Les clous rouges Puisque j ai le premier tome de l edition reliee et que je suis pret a relire tout ce qu a ecrit Howard a propos de Conan, c est donc la suite logique.

Ce mois ci je me suis lache ange et démon

Apres avoir bosse avec pas mal d heures supp. en aout (41h) puisque les collegues etaient en vacances et que le boulot en ete ne manque jamais, helas, nous ne prenons jamais d interimaires dans notre service technique et il faut que toutes nos machines marchent a fond, alors on bosse 2 mois d ete a demi-effectif, on n est jamais sur de l heure a laquelle on va finir la journee puisque le lendemain matin il faut demarrer.
Eh bien j ai decide de commander ce qui me plaisait en voyant la repercussion sur la fiche de paye de ce mois ci.
Je profite au max, car le mois prochain ce sera une autre histoire.... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:12

Suis allée à la fnac hier et j'ai fait quelques achats mais tout en restant raisonnable :

- Lliane "chroniques des Elfes T 1" de Fetjaine en format poche. J'avais lu sa trilogie des Elfes ainsi que son dyptique sur Merlin et beaucoup aimé. L'avantage avec cet auteur c'est que les tomes sont courts, ça se lit très vite.

- Le Royaume Unique " la Guerre des Cygnes T 1" de Sean Russell format poche. J'avais déjà lu ce 1er tome à l'époque chez Mnémos (ça remonte au moins à 7 ans...) mais chose très intelligente encore une fois de la part de nos éditeurs : 4 tomes en grand format et 3 tomes en poche, cherchez l'erreur... Suspect. En fait le tome 1 chez Mnémos ne représentait que la moitié du 1er tome VO, ce que Folio SF a rectifié en éditant l'intégralité du tome 1. J'ai du donc racheté l'édition poche, que je vais relire dans son intégralité parce que de toutes façons je ne me souviens plus de rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:57

Alors voici ce que la guerrière va m'apporter en ce mois de février
*Return of the Crimson Guard de Ian Cameron Esslemont, le deuxième roman du bonhomme, situé dans le sombre et terrible monde Malazan. J'ai hâte d'en découvrir plus sur cette armée mythique et ses puissants Avoweds.
*A Betrayal in Winter de Daniel Abraham, deuxième tome de The Long Price Quartet, série atypique, originale, qui possède suffisamment de qualités pour que je la lise en entier malgré un premier tome qui m'a moyennement convaincu.
*The Hundred-Thousand Kingdoms de N.K. Jemisin. Parce que, voir sujet dédié.
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:37

Hier festival de l imaginaire a bagneux
alors une fois n ets pas coutume des auteurs francais
arachnae de charlote bousquet
les debris du chaudron de nathalie dau
et les heritiers d homere anthologie de nouvelle heleniste
plus 2 livres pour ma niece de 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kif
Maison de l'Héliotrope
Kif


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41
Localisation : Nivelles

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:09

  • The Night Angel Trilogy de Brent Weeks
  • Age of the Five Trilogy de Trudi Canavan
  • Succubus Heat tome 4 de la série Georgina Kincaid de Richelle Mead


Mon stock jusqu'à la prochaine commande de la guerrière dans un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:28

J'ai craqué et j'ai commandé l'anthologie Warriors dirigée par George R. R. Martin et Gardner Dozois avec des nouvelles de pleins d'auteurs renommés, comme Robin Hobb, Naomi Novik ou George R.R. Martin. Et pour compléter ma commande, j'ai pris le coffret des 3 saisons de Veronica Mars, qui me faisait de l'oeil depuis un moment (le coffret, pas Veronica Mars malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:18

Nouveau mois, la paye est tombee, donc c est le moment de se lacher:

HP Lovecraft: tome 1 de la collection Bouquins, rien que parce qu il y a une nouvelle couverture et que meme 20 ans apres Lovecraft, c est le top dans son genre. Que d heures passees a jouer a "l Appel de cthulhu" a la caserne dans la salle du grenier qu on squattait le soir venu, appele 2eme classe la journee et personnage de jeu de role (perso de classe dilettante generalement) la nuit, que de bons souvenirs.

Dennis Lehane : Shutter island, oui un peu de polar, car payer pour voir une adaptation peut etre foireuse ou me payer le livre a l origine du film, avec l experience, il me semble que les romans sont toujours de qualite superieure.

PF Hamilton: Mindstar, parce que meme si j aime bien lire en VO , traduire ca c etait abominable. Alors je me resigne a le lire en francais. j ai un trop mauvais souvenir de ce debut de lecture en VO

Robert Foster: The Complete Guide to Middle-Earth: From the Hobbit Through the Lord of the Rings and Beyond. Lire le seigneur des anneaux est un grand plaisir, mais de temps en temps avec tous les termes employes je peche d erudition, donc mon anti seche que j ai choisi apres plusieurs annees d hesitation sera ce livre.

Voila, je pense que ma commande s arrete la pour ce mois ci, meme si je vois quelques livres qui me font deja saliver:
Comme une reedition de janua vera, augmentee de quelques textes encore une fois ( preface de Don Benvenuto je crois).
La sortie du "dit de la terre plate" de tanith Lee, dont j entends parler et que je ne connais absolument pas.
Et aussi Warriors de George RR Martin et Gardner Dozois ( 3 semaines de delai de livraison quand meme) dont les textes ont l aitr tres interessants, melangeant toutes les epoques et tous les styles pourvu qu il y ait un guerrier a l interieur. Donnes nous en des nouvelles Lucide....
Ils passeront peut etre sur ma commande du mois prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:28

Je suis très content, j'ai enfin pu trouver la version paperback de An Autumn War de Daniel Abraham, troisième tome de The Long Price Quartet. Tiens au passage, je reprochais son manque d'épique au premier tome, ce qui m'avait décontenancé, et un peu gâché ma lecture malgré la richesse des personnages (erreur que je n'ai pas faîte avec le tome 2, que j'ai ainsi savouré pleinement), et bien Daniel Abraham a déclaré que sa prochaine série, The Dagger and the Coin prévue en 5 tomes, serait épique. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
Mais en attendant cette sortie en 2011 (année qui s'annonce très très riche), j'ai d'autres lectures, et en bon nouveau converti à l'univers Wild Cards, j'ai complété ma commande avec Busted Flush qui fait suite à Inside Straight, et comme j'ai apprécié ses Aces, j'ai aussi décidé de m'intéresser à Carrie Vaughn en commandant Kitty and the Midnight Hour, premier tome de sa série sur son héroïne loup-garou, l'occasion pour moi de lire un peu de Bit-lit (de qualité j'espère, et j'imagine au vu de ce que j'ai déjà pu lire de l'auteur).
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Apprenti
maurice


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 69
Localisation : Martigues en Provence

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Joe Abercrombie.   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 20:08

bonsoir
ce matin, pour le malheur de ma carte bleu, j'ai pénétré dans l'antre du démon (une librairie) et j'en suis ressortis sans savoir comment avec les deux tomes de "la Première Loi" de Joe Abercrombie.
il devait surement y avoir une magicienne avec un profond décolleté qui m'a brouillé l'esprit.
@+
Maurice de Marsilikos
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:14

Maurice, tu es faible............. helas !
Prends exemple sur moi qui suis rentre dans une librairie cet apres-midi, une vraie, avec des libraires qui lisent des livres, eh bien j en suis ressorti avec "le clairvoyage" et "la brume des jours" d Anne Fakhouri, suite aux excellents avis que j ai pu en trouver ici, sans avoir sorti la fameuse carte bleue. c est y pas un gage de force morale ca ?
Bon, j avoue j ai paye par cheque aujourd'hui. C est ma femme qui avait la carte bleue, et elle m a tueR, argh...............
Le prochain coup je lui laisserai 2 billets de 10 euros et je garderai ma CB, non mais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:05

Voilà, je me suis enfin acheté le troisième tome de la trilogie de Kushiel, il était temps ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eydian
Quartier des Petits
Eydian


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:05

Bonsoir!

Je viens aussi d'acheter le tome 3 de Kushiel, ainsi que le tome X de l'Epée de Vérité de Terry Goodkind. ^o^

La vie est belle~~
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:39

Hello Eydian et bienvenue

J'espère que tu auras envie de venir partager avec nous tes impressions sur ce tome 3 (l'un de mes préférés !) et même pourquoi ce que tu as déjà pensé des deux premiers (mais je sais que j'abuse Wink )

Pour l'Epée de Vérité c'est un tome X en français ou en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Eydian
Quartier des Petits
Eydian


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:13

Il est en français, et comme ça faisait un bout de temps que je l'attendais, je suis en train de relire le 8 pour me remettre dedans Rolling Eyes , et j'ai

commandé le 11eme tome en anglais, de quoi m'occuper quoi^^.

Je donnerai mon avis quand j'aurai fini les 3 bouquins de la trilogie Kushiel, m'enfin, j'adore comment J.Carey écrit, et l'histoire est vraiment bien

tournée Very Happy. J'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:04

Ma dernière commande ne compte pas moins que 5 livres :
*The Blade Itself de Joe Abercrombie, premier roman d'un des auteurs qui montent. Jusqu'à présent je n'avais pas été tenté et puis je me suis finalement décidé à y jeter un oeil.
*Kitty goes to Washington de Carrie Vaughn, deuxième tome de cette série d'urban fantasy dont l'héroïne est une loup-garou/animatrice radio.
*Bitter Seeds de Ian Tregillis, une uchronie sur la seconde guerre mondiale opposant des êtres aux pouvoirs extraordinaires allemands et des sorciers anglais. Un auteur que j'ai découvert grâce à Wild Cards tout comme Carrie Vaughn.
*The Price of Spring, conclusion de The Long Price, l'atypique tragédie fantasy de Daniel Abraham.
*Heat Wave de Richard Castle. Vous connaissez la série Castle ? Son héros Richard Castle est un écrivain de polar, épaulant la police pour retrouver l'inspiration, Heat Wave est le fruit de cette collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?   Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» De la promotion dans l'air...
» Dans la famille Delaunay, voici Samuel le Chasseur
» A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER DANS CETTE SECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Bibliothèque :: Terres Imaginaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser