Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

Les présentations

+69
Dorelei
Imladrik
Favrielle
émoticône
Oz Hégäns
Altaïr
Eïly
Akirhonn
Lack
Little Angel
Traquemort
slimhash
saoki
Anguissette
azsqe
Lypiphera
Aélis
maurice
Kerentsil
cassilius_84
Miss Pompon
feelilie
Maërin
Demettra
Eléonore
d'angeline
Saki
Kusheline
Riusma
Kif
Reaven
Chicorée
mieba
Jon
Clairobscure
GTA
Candle
Luana
john doe
Dreanxa
ohto
Kasdan
mormegil013
netkalons
usul
Gillossen
melanie
Elwing
Ataensic
Raven
Geoffray
Warner Chal
Sangoire
curu
chanelle
Lysa
Pistolero
Sha'uri
Myrrdyn
Cecile
gnoll
senindae
Ramasse-Miettes
BaronBreton
Lucide
cala
Althene
nadine
Ange
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange

Les présentations Empty
MessageSujet: Les présentations   Les présentations EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:00

Bonjour,

Peut-être pourrions-nous déjà commencer par nous présenter, histoire de faire un peu connaissance.Very Happy

Bon alors je me lance ! Razz

Je m'appelle Annabelle, j'ai bientôt 33 ans (aaargh) et j'habite à Paris. Mon boulot on s'en fout c'est pas intéressant Laughing
Je suis de toute évidence une passionnée de lecture et plus particulièrement de fantasy. Je suis une fan de Robin Hobb et de Martin et plus récemment Jacqueline Carey. J'ai longtemps traîné mes guêtres sur d'autres forum comme les Rivages Maudits où j'ai été admin pendant presque 5 ans, mais aussi sur pas mal de forum anglophones à glaner les dernières news de l'actu SFF ou à rechercher encore et encore la dernière perle rare.

Ca faisait longtemps que l'envie me taraudait de créer mon propre blog ou forum et puis un jour j'ai sauté le pas ! cheers

Sinon quoi vous dire d'autre, je m'intéresse à la musique de façon profane, au cinéma et théâtre.

J'adore le chocolat et les huître Razz

A vous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:38

wow bah dis donc, quelle collection impressionnante de smileys! huuum j'aime déjà l'atmosphère de ce forum! Very Happy

Merci à toi pour l'invitation!

Donc moi c'est Nadine et euh... non je ne dis plus mon âge réel (eh oui j'ai déjà atteint cette limite) mais je pense situer mon âge mental entre heu voyons... 25 et 35 ans approximativement.

Et voilà. Pour le reste, j'aime l'art sous à peu près toutes ses formes, j'aime aussi la culture, (même si je préfère la confiture), découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes.

J'aime la littérature, surtout la fantasy -l'imaginaire- et j'aime découvrir de nouveaux mondes ou auteurs. J'aime aussi le cinéma et la musique (ou mes gouts sont surtout ecclectiques -ça s'écrit comme ça?)

Bon, je ne vois rien d'autre à ajouter et je dois me sauver, mais à bientot!
http://danniebrown.livejournal.com/
Althene
Maison de la Bryone
Althene

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:41

Coucou ^^

Je ne m'appelle pas Althène, j'ai 26 ans, et je serais bientôt comptable ^^

J'ai découvert la lecture avec Anne Rice et ses Chroniques de Vampires, et je suis fan du Cycle de Dune de Franck Herbert, et de Robin Hobb.

A part ça, je suis aussi une grande consommatrice de manga, de musique et quand je pouvais de cinéma.

Et j'aime aussi le chocolat mais absolument pas les huitres ^^.
cala
Apprenti
cala

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:58

cala veut dire crique, lire allongée sur le sable est mon grand plaisir.
Mes bonheurs sont très simples , de l'eau pure, fraîche, un bouquin et la nature devant moi... J'ai la chance d'avoir tout ça.
Je suis curieuse et insomniaque, donc beaucoup de temps pour lire .

Bonjour à tous. Smile
Ange
Administratrice
Ange

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:44

Super-top cool de vous avoir ici. Bienvenue tout le monde ! cheers

Amusez-vous bien ! Very Happy

et si vous voulez faire venir vos copains, n'hésitez surtout pas. Terre d'Ange va avoir besoin au début d'un petit coup de pouce pour "décoller" lol!
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:50

Bonjour,

heureux d'être sur ce forum qui m'a l'air très sympathique, et dont le nom ne peut que me plaire, moi qui suis aussi un grand fan de Jacqueline Carey.

J'ai 25 ans et je suis actuellement en master 1 de mathématiques, après un parcours somme toute atypique qui a eu le mérite de me faire comprendre que les mathématiques étaient une de mes passions. Mais ce n'est pas la seule, je suis assez éclectique, capable de m'intéresser à de nombreux sujets tel que le sport, le cinéma, les séries télé et la littérature. En littérature, je suis surtout friand de Fantasy et parfois de science-fiction. Je lis assez souvent en VO, mes auteurs favoris sont Robin Hobb, GRR Martin, Jacqueline Carey et Sean Russell.
A mes heures perdues (très rares en ce moment), j'écris un peu et réfléchis beaucoup à des histoires que j'aimerais un jour coucher sur le papier.

Enfin mes pizzas favorites sont les calzones (et c'est idiot mais cela me vient d'un épisode de Senfeld). Et puis j'aime aussi jouer au basket Basketball
Ange
Administratrice
Ange

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:55

Bienvenue à toi Lucide !!

Je suis très heureuse de t'accueillir sur ces Terres Very Happy

Fais ici comme chez toi, je te souhaite une bonne découverte !

Au plaisir de te lire ici ou ailleurs Wink
BaronBreton
Quartier des Petits
BaronBreton

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:58

Bonjours à toutes et à tous !

Moi c'est BaronBreton, né en 1981, parcourt professionnel assez chaotique mais on s'en fiche !
J'ai découvert la lecture très tard (19 ans) vu que je ne lisais quasi pas au collège-lycée. Terry PRATCHETT, Frank HERBERT et Anne RICE ont bercé mes premières années (et le font encore) avant que je m'oriente vers d'autres auteur comme Dan SIMMONS, Glen COOK, LOVECRAFT et enfin il y a peu Douglas ADAMS et Robin HOBB, en attendant bientôt Tad WILLIAMS.
Je lis principalement de la Fantasy, de la SF et de "l'horreur" mais ai commencé aussi il y a peu quelque policier (mais avec quelque touche de fantastique). Très peu de classique (HUGO, VERNES, etc) du fait de mon retard.
Je ne lis pratiquement pas en VO mais ce retard devrait lui aussi être comblé d'ici peu.

A part ça, je suis un garçon comme les "autres" de la génération Club Dorothé: ciné, console, soirée, BD, manga, etc.
Et pour le reste, et bien :

A bientôt !

PS : Je n'aime pas TOLKIEN (du moins la traduction française) bien que je sois rolliste et je m'en porte très bien. Et suis encore et toujours aujourd'hui un très très très grand fan du Disque-monde !
http://www.vademecum-dm.com
Ange
Administratrice
Ange

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:20

Bonjour Monsieur le Baron !

Très contente de t'accueillir sur nos Terres ! Je te souhaite une bonne balade Very Happy
Ramasse-Miettes
Apprenti
Ramasse-Miettes

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:14

Une petite présentation ?

Exilé à la capitale et actuellement dans ma dernière de jeunesse, mon labeur consiste à collecter des boîtes de conserves de-ci de-là, de les nettoyer, de les percer d'un petit trou puis de les relier entre elles par des fils de nylons tendus. Je cogite à une reconversion comme doubleur de comédie musicale des années 80 ou mieux, pâtissier à Ôsaka.
Ma maladresse n'a d'égal que mon mauvais goût vestimentaire. Et ma mère avait du mettre un peu de vitriol dans mes biberons, ça a laissé quelque séquelles.

J'aime le sucre et le gras, la vulgarité et l'esprit, la bière et les rires, et surtout dire des bêtises.

Et... j'aime aussi les littératures de l'imaginaire : Trop cool, c'est l'thème du forum ! albino
senindae
Maison du Baume
senindae

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:47

** mode comment ne pas se présenter**

Tu me connais déjà, je n'en dirais pas plus Cool

**fin du mode comment ne pas se présenter**

PS : Tu habite sur Paris, toi aussi? Il est vraiment temps que j'arrête de te confondre avec Lysa Embarassed
Althene
Maison de la Bryone
Althene

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:17

mais eu ... et ceux qui ne te connaissent pas ???
senindae
Maison du Baume
senindae

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:25

Althene a écrit:
mais eu ... et ceux qui ne te connaissent pas ???

ah oui mince j'avais oublié ce détail Shocked

Bon autant s'y mettre Rolling Eyes

senindae (sans majuscule j'y tiens)
Lieu : chez moi
Occupations : pourr... poster sur des forums, m'occuper de ma boule de poils, attendre la sortie de ADWD
Mes rêves : enfermer GRRM dans une cave, lire tous les livres de fantasy existants avant ma mort, faire prendre 100 kilos à Michel Robert
Surnoms : boule de poils, pipuce, citro... ah pardon c'est ceux de ma chienne, demi-hobbit, la peste, l'insolente

Si vous voulez en savoir plus trouvez-moi Cool
Ange
Administratrice
Ange

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:59

Althene, tu ne connais pas encore senin l'electron libre, la peste et l'insolente ??? t'inquiète ça va venir ! Laughing

Bienvenue à toi au passage, très contente pour ma part de t'avoir avec nous, j'espère que tu t'y plairas. Very Happy
senindae
Maison du Baume
senindae

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:32

Ange a écrit:
Althene, tu ne connais pas encore senin l'electron libre, la peste et l'insolente ??? t'inquiète ça va venir ! Laughing

Bienvenue à toi au passage, très contente pour ma part de t'avoir avec nous, j'espère que tu t'y plairas. Very Happy

Je vais m'y plaire, mais elle est où la section broderie et ragots avec dégustage de gâteaux au citron? Sad
Althene
Maison de la Bryone
Althene

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptySam 12 Avr 2008 - 9:46

Ange a écrit:

Eu nan je n'avais pas ce suprême honneur. ^^

Donc bienvenue et les gâteaux au citron, c'est au fond à gauche derrière le machin en tutu rose ^^
senindae
Maison du Baume
senindae

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptySam 12 Avr 2008 - 10:37

Althene a écrit:
Donc bienvenue et les gâteaux au citron, c'est au fond à gauche derrière le machin en tutu rose ^^

Shocked Ah... Heu... Devora est là au... heu pardon pas bien réveillée je me trompe de forum Embarassed

Merci Althène, laissez-moi 2 h et j'arrive avec le thé, vous avez une préférence ? Wink

Earl Grey : ange
Violette : moi Very Happy

Dernière édition par senindae le Sam 12 Avr 2008 - 11:40, édité 2 fois
Ange
Administratrice
Ange

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptySam 12 Avr 2008 - 11:33

Citation :
Je vais m'y plaire, mais elle est où la section broderie et ragots avec dégustage de gâteaux au citron?

Ne me tente pas parce que je vais la faire la section... Twisted Evil

Mais alors dans ce cas, pas de sexisme,les gars, une section bière-foot-voiture ça vous dit ? Laughing

Et pour moi senindae ce sera à la bergamote Wink
Althene
Maison de la Bryone
Althene

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptySam 12 Avr 2008 - 11:56

Je ne bois pas de thé mais merci ^^

Mais sinon, on peut parler de ragots sans faire de broderie, rassurez moi !??
nadine
Apprenti
nadine

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:52

Ben enchantée senindae! Moi c'est nadine (avec ou sans majuscule, c'est égal).

sunny
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptySam 19 Avr 2008 - 13:13

Salut à toute et a tous.
Je me presentes, Gnoll lecteur maintenant occasionnel par manque de temps.
Ange
Administratrice
Ange

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptySam 19 Avr 2008 - 14:00

Bonjour Gnoll et bienvenu sur Terre d'Ange ! study
Cecile
Apprenti
Cecile

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:13

Coucou !
je m'appelle Cécile, j'habite en Martinique, sunny et j'arrive ici à l'invitation d'Ange et Nadine que j'ai rencontré sur les Rivages Maudits.

J'ai 37 ans (arrrrrg !), je suis journaliste et j'adore la littérature de toute sorte. Mes préférés : Robin Hobb, John Steinbeck, Pat Conroy, Isabel Allende, et une petite centaine d'autres. Laughing
J'écris des histoires et de la poésie. Je suis en train d'écrire mon troisième roman qui contient un rendeer mais je n'ai encore rien publié.

J'aime les cat , aussi. Et les smileys.
nadine
Apprenti
nadine

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:21

Wahou! Super! Cécile, t'as réussi à venir finalement!

C'est trop bien. *happy*

flower
Ange
Administratrice
Ange

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:36

Ah Génial Cécile, finalement tu as trouvé ton chemin jusqu'en Terre d'Ange !! Very Happy

Tu es moins bookée depuis que les élections sont finies ? Je me souviens que tu étais sous l'eau...

Je suis bien contente de te voir par ici, bienvenue à toi ! Et j'espère que tu viendras nous faire une petite visite en métropole Wink

Citation :
Je suis en train d'écrire mon troisième roman qui contient un rendeer mais je n'ai encore rien publié.

C'est une trilogie ou ça n'a rien à voir avec les romans précédents ? si je me souviens bien c'est plus ou moins du fantastique ce que tu écris, ou je confonds avec quelqu'un d'autre ? En tous cas j'espère avoir le plaisir de te lire un jour, fingers crossed comme on dit Very Happy
Contenu sponsorisé

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Empty

Les présentations
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant