Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
+69
Dorelei
Imladrik
Favrielle
émoticône
Oz Hégäns
Altaïr
Eïly
Akirhonn
Lack
Little Angel
Traquemort
slimhash
saoki
Anguissette
azsqe
Lypiphera
Aélis
maurice
Kerentsil
cassilius_84
Miss Pompon
feelilie
Maërin
Demettra
Eléonore
d'angeline
Saki
Kusheline
Riusma
Kif
Reaven
Chicorée
mieba
Jon
Clairobscure
GTA
Candle
Luana
john doe
Dreanxa
ohto
Kasdan
mormegil013
netkalons
usul
Gillossen
melanie
Elwing
Ataensic
Raven
Geoffray
Warner Chal
Sangoire
curu
chanelle
Lysa
Pistolero
Sha'uri
Myrrdyn
Cecile
gnoll
senindae
Ramasse-Miettes
BaronBreton
Lucide
cala
Althene
nadine
Ange
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:55

Bienvenue a vous

Sangoire a écrit:



Ataensic je suis contente de voir que nous avons les mêmes goûts : ton avater est identique à celui que j'utilisais auparavant Wink


$

Je sais pas popurquoi ca me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Quartier des Petits
melanie


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:10

Bonsoir! (vu l'heure ça s'y prete mieux ^^)

Je m'appelle Mélanie d'où mon pseudo Laughing j'ai 23 ans et j'habite en banlieue parisienne. J'ai découvert cette saga grace a Elwing qui l'a recommandé sur un autre forum juste avant sa sortie, je vais terminer le livre (que je lis depuis très longtemps je suis lente pour lire geek ) ce soir. L'histoire est vraiment envoutante on se retrouve très facilement à vivre avec les d'Angelins Smile

Si vous avez des question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:14

Bonsoir Melanie ! Bienvenue sur Terre d'Ange ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Elwing
Quartier des Petits
Elwing


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2009

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:11

OUAIIIIII MELLLLLLLLL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:59

Welcome Melanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Ataensic
Quartier des Petits
Ataensic


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37
Localisation : Au Nord de Terre d'Ange

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:06

Bienvenue Mel, ravie de te voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:47

1ère chose :
gnoll a écrit:
Sangoire a écrit:
Ataensic je suis contente de voir que nous avons les mêmes goûts : ton avatar est identique à celui que j'utilisais auparavant Wink

Je sais pas pourquoi ça me fait peur

Dis donc toi M. Gnoll pistolet j'avais loupé ce message mais tu sais que sur le net, rien ne se perd Wink

Un grand garçon comme toi, peur ? mais de quoi angélique

(Ah, et j'ai toujours voulu te demander maintenant j'ose : ton prénom c'est Guy ? mister green désolée !)

2ème chose Les nouvelles soyez les bienviendues (si c'est possible !) et amusez vous bien par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Gillossen
Quartier des Petits



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:04

Bonjour !

Houlala, ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrit sur un nouveau forum. Wink

Certains me connaissent peut-être déjà, sinon, bonjour à toutes et tous bien entendu ! Smile Je suis venu ici par curiosité, j'avoue, après avoir entendu parler du forum lancé par "elise", par le biais, eh bien, de "mon" propre forum. Wink

J'espère avoir l'occasion de discuter avec vous de la Marque et de l'univers de Jacqueline Carey, que j'ai découvert beaucoup plus tard que certains d'entre vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:37

Hello Gillo et bienvenue à toi ! Very Happy



Citation :
Certains me connaissent peut-être déjà, sinon, bonjour à toutes et tous bien entendu ! Smile Je suis venu ici par curiosité, j'avoue, après avoir entendu parler du forum lancé par "elise", par le biais, eh bien, de "mon" propre forum.

Gillo (je me permets de le préciser si tu n'y vois pas d'inconvénient Wink) fait partie de l'équipe d'Elbakin.net dont il est un des membres fondateurs (je dis pas de conneries là ? Embarassed ).



Citation :
J'espère avoir l'occasion de discuter avec vous de la Marque et de l'univers de Jacqueline Carey, que j'ai découvert beaucoup plus tard que certains d'entre vous !

On y compte bien ! Wink

PS : ça m'intéresse à l'occase de savoir "comment" ou par qui exactement tu as entendu parler de nos terres... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:09

Bonjour à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:45

Gillossen a écrit:
Bonjour !
Houlala, ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrit sur un nouveau forum. Wink

Bah ça doit être comme le vélo, on n'oublie jamais suffit de s'y remettre Very Happy

Bienvenue à toi, pour l'instant y'a encore de la place mais dés que le talent immense de Carey aura été reconnu en France au delà du monde de la fantasy, ce forum sera surpeuplé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Gillossen
Quartier des Petits



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:48

Ange a écrit:
(je dis pas de conneries là ? Embarassed ).

Non, non, c'est bien ça. Wink

Citation :

PS : ça m'intéresse à l'occase de savoir "comment" ou par qui exactement tu as entendu parler de nos terres... What a Face

Euh, eh bien, comme je le disais dans mon premier message, c'est "elise" sur le forum de "mon" site qui a parlé de Terre d'Ange dans le sujet Carey. Mais je pensais d'ailleurs que c'était toi, puisqu'elle parlait de "son" forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:15

Oui oui c'est moi ! Je ne me souvenais plus en avoir parlé en revanche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Gillossen
Quartier des Petits



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:46

Ah ben, si, si, pour introduire un message copier/coller. Wink

Bon, va falloir que je trouve le temps d'explorer un peu les lieux maintenant. Wink

Merci pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:26

Sangoire a écrit:
1ère chose :
gnoll a écrit:
Sangoire a écrit:
Ataensic je suis contente de voir que nous avons les mêmes goûts : ton avatar est identique à celui que j'utilisais auparavant Wink

Je sais pas pourquoi ça me fait peur

Dis donc toi M. Gnoll pistolet j'avais loupé ce message mais tu sais que sur le net, rien ne se perd Wink

Un grand garçon comme toi, peur ? mais de quoi angélique

(Ah, et j'ai toujours voulu te demander maintenant j'ose : ton prénom c'est Guy ? mister green désolée !)




zut je suis demasque

bon prete moi tes kushiel pour la peine Twisted Evil

beinvenue a tout les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
usul
Apprenti
usul


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 47

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:03

aller hop, un pti nouveau ici

Prénom : Gautier
Surnoms : got, golgot,
Autres pseudos: Usul
Pays : France
Ville : Bordeaux
Age : 32
Age apparent : hum ?
Signe Astrologique : Verseau
Poids : 75 kg
Taille : 1m70
Cheveux : brun
Yeux : vert/marrons (si si !!)


Situation : pacsé, 2 mouflets
Sport : pas trop ces temps si -_-
Santé : ça va merci et vous ?
Etudes : finies !!!
Diplômes : brevet, BAC S spé maths option OIB,DEUG MIAGe spé ECO, Ecole d'ingé informatique
Signes Particuliers : tjrs mal rasé
Phobie : perdre dents et cheveux
Qualité : surement
Défaut : fatalement
Votre chiffre : 7
Animal Totem : dragon , mon signe astro chinois

Musiques de référence : rock, metal mélodique, blues et world
Films de référence : Ring ou Fight Club ou 4 mariages ...
Livres de référence: Seigneur des Anneaux, Trone de Fer, Compagnie Noire, Scarpetta, les Chr. JACQ, Ambre, Elric ...
Mangas de référence : St SEIYA (Chevaliers du Zodiaque), GUNNM, Priest ....
Comics de Référence : Sin City
BDs de référence : lune noire, rapaces, requiem, arcanes ..
Idoles: julie ZENATTI (si si )

Télévision ? plutot dvd voir divX
Jeux de rôle ? oui très mais là pas trop
Jeux de Plateaux ? dune, risk, bientot trone de fer
Jeux de Cartes ? magic, dune, x files et trône de fer
Jeux vidéo ? battle for middle earth, baldur's gate, neverwinter, PES, Tenchu ...

Citation : c'est cela oui
Devise: ya pas de plaisir sans parmesan
ou
c'est gros, c'est gras, ça sent le gouda !


bon sinon je me log sur ce forum car il a l'air sympatoche et la série aussi ! j'ai pas encore commencé , je pense que je pourrais acheter les tomes bientôt
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:09

Bienvenue ex-frère intendant pas si nouveau que ça.

Ange ou comment débaucher la GDN angélique
Revenir en haut Aller en bas
usul
Apprenti
usul


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 47

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:29

arf non pas de débauchage , je cumule

et merdasse je flood déjà °_0
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:51

usul a écrit:

Surnoms : got, golgot,

Idoles: julie ZENATTI (si si )

Pour le surnom : Golgoth comme dans un vieux dessin animé avec fulguropoing et cornogyre ou bien t'as lu la Horde du Contrevent ?


Pour les idoles : c'est bon tu sors lol! Naaan je plaisante, on a tous le droit à nos obsessions malsaines Wink mais moi j'aurais jamais osé écrire dans une présentation que j'ai vu le Roi Soleil... ben quoi j'accompagnais juste ma filleule de 12 ans et c'est pas une excuse, c'est un alibi

Welcome ami fremen flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
usul
Apprenti
usul


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 47

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:14

1) vi et non, en fait on avait fait un concours de pseudo pourri sur msn avec des potos et j'ai gagné (voir @msn)

2) oui alors j'en suis moins fan depuis qu'elle est avec fiori la julie ... surtt qd on sait que ma femme à moi me chambre en me disant que je lui ressemble ... disons que actuellement si je devais etre fan de qlq1 se serait ptre de julie benz de la série Dexter ...
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:35

bienvenie

surtotu ne t accroches pas aux murs
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:49

usul a écrit:
disons que actuellement si je devais etre fan de qlq1 se serait ptre de julie benz de la série Dexter ...
Je comprends. Moi au début, j'ai eu du mal à la voir dans Dexter, encore marqué par sa performance comme Darla dans Angel, un personnage plus proche de Dexter que de Rita.
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:35

usul !! bienvenue, c'est bizarre je croyais que tu étais inscrit depuis longtemps loool .
Revenir en haut Aller en bas
netkalons
Quartier des Petits
netkalons


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : region parisienne

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:00

bonjour à toutes et à tous,

je me présente, je m'appelle Sylvain, j'ai 30 ans, j'habite en région parisienne (val de marne) et je travaille dans la recherche clinique.

Je viens de finir de lire "Kushiel : La Marque" que j'ai beaucoup aimé, et après quelque recherche j'ai trouvé votre forum.
En fouillant un peu je mes suis rendu compte que plusieurs de vos lectures sont également les miennes.

Je lis de la fantasy depuis une dizaine d'année (je me rappel plus trop), Tolkien, Zelazny, Robin Hobb, GRR Martin, Moorcock essentiellement,
ainsi que de la SF : Asimov (mon préféré : Fondation et les Robots), Dan Simmons, Kim Stanley Robinson.

Je developperais dans les sujets que vous avez déjà ouvert.

Sinon je suis également roliste, même si cette activité diminue de façon inversement proportionnel avec l'age Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:37

Bonjour Netkalons !

Sois le bienvenu en Terre d'Ange ! Bonne découverte et n'hésite pas à nous faire partager tes avis et coups de cœur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser