Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les présentations

Aller en bas 
+69
Dorelei
Imladrik
Favrielle
émoticône
Oz Hégäns
Altaïr
Eïly
Akirhonn
Lack
Little Angel
Traquemort
slimhash
saoki
Anguissette
azsqe
Lypiphera
Aélis
maurice
Kerentsil
cassilius_84
Miss Pompon
feelilie
Maërin
Demettra
Eléonore
d'angeline
Saki
Kusheline
Riusma
Kif
Reaven
Chicorée
mieba
Jon
Clairobscure
GTA
Candle
Luana
john doe
Dreanxa
ohto
Kasdan
mormegil013
netkalons
usul
Gillossen
melanie
Elwing
Ataensic
Raven
Geoffray
Warner Chal
Sangoire
curu
chanelle
Lysa
Pistolero
Sha'uri
Myrrdyn
Cecile
gnoll
senindae
Ramasse-Miettes
BaronBreton
Lucide
cala
Althene
nadine
Ange
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
GTA
Quartier des Petits
GTA


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:25

De ce jeux là, et ses opus... oui Smile Je lui ai consacré pas loin de cinq ans de ma vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:30

Citation :
(Wah, dur dur d'accèder à la page pour poster une réponse! J'ai du recommencer 3 fois. J'avoue avoir eu du mal à me controler et avoir failli m'énerver. Enfin bref...)

Oui désolée, en ce moment c'est très instable du côté de l'hébergeur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:55

Ange a écrit:
Citation :
(Wah, dur dur d'accèder à la page pour poster une réponse! J'ai du recommencer 3 fois. J'avoue avoir eu du mal à me controler et avoir failli m'énerver. Enfin bref...)

Oui désolée, en ce moment c'est très instable du côté de l'hébergeur. Neutral

Ah d'accord. J'ai finalement réussi à y accéder donc ce n'est pas vraiment un problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 2:01

Bonsoir à tous !
Je me présente : Jon, 16 ans, étudiant en maths sup (alias plus de vie cette année Wink )
Grand adepte de la lecture, fantasy en particulier, je n'ai hélas pas encore lu les romans de Dame Carey mais je compte le faire dès que possible, promis ! Dans ce cas, que fais-je ici, demanderons certains ? Bonne question ! Il se trouve que j'ai été enlevé par des extraterrestres qui voulait détruire Paris si je ne m'inscrivais pas... Suspect ou alors, peut-être que c'est juste la Dame de ces lieux qui m'a invité... Tout ce brouille dans ma mémoire... Sans doute un coup des aliens :p (oui, bon, j'aurais pu trouver quelque chose de plus "fantasy" que les aliens, c'est vrai <_< )
Que dire de plus ? Que je suis timide, curieux et bavard (et c'est galère parce que ça va pas ensemble du tout >__< ), que j'aime dormir, manger, et le chocolat ! Very Happy

Voili voilou, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 2:09

Bonjour Jon je suis contente de t'accueillir ici Wink

Jolie balade en ses Terres... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 3:24

Jon a écrit:
Bonsoir à tous !
Je me présente : Jon, 16 ans, étudiant en maths sup (alias plus de vie cette année Wink )

Etudiant en math sup à 16 ans ? Tu ne serais pas légèrement précoce, toi ? Laughing

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:46

Citation :
Etudiant en math sup à 16 ans ? Tu ne serais pas légèrement précoce, toi ?

Oui oui je confirme que jon ne raconte pas des cracks, 16 ans ET en math sup ! What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:10

Bonjour tout le monde!
Bienvenue Jon! (Enorme ton avatar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:52

Merci à tous Smile

Cecile a écrit:
Etudiant en math sup à 16 ans ? Tu ne serais pas légèrement précoce, toi ? Very Happy
Un an d'avance, et en plus de la fin de l'année Wink

Luana a écrit:
(Enorme ton avatar Wink )
Merciiiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:38

Petit rajout à ma présentation : je crois que j'avais oublié de dire que je suis parenthèsophile et smileymaniaque...
J'espère qu'il n'y a pas d'allergiques à ces procédés parmi vous, parce que sinon je vais devoir faire des efforts pour structurer mieux ma pensée et exprimer mieux mes idées... (et j'aime pas faire des efforts, c'est trop fatigant :p )

(et désolé pour le double post...)

Edit : maintenant que j'y pense, j'ai aussi oublié de dire que j'aimais beaucoup les mangas (et les BD, bien sûr Wink ) en plus des livres... et du chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:52

Citation :
parenthèsophile et smileymaniaque...

Copaiiiiiin lol!

Ah je me sens moins seule surtout pour les parenthèses mais elles sont généralement le signe d'un esprit fertile dont la pensée va plus vite que les doigts sur le clavier (ou alors d'une personnalité multiple et potentiellement schizo mais ça m'arrange moins Wink )

J'ai trainé avec une année d'avance tout au long de ma scolarité mais là je dis bravo (cela dit cela ne doit pas être facile tous les jours) et je comprends parfaitement la dichotomie bavard/timide. Je t'assure cependant que le net ça aide bien à résoudre ce genre d'apparentes incohérences.
J'aurais adoré avoir ce type de moyen de communication avec les autres quand je traversais ma fin d'adolescence.
Bon trêve de souvenirs du siècle dernier Very Happy : sois le bienvenu parmi nous et à bientôt pour des discussions pleines de What a Face Smile Wink et de ((((()))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:55

Merchiii !
Comme quoi les parenthèses peuvent être un outil d'insertion sociale permettant de se faire des amis Very Happy
(ah et pis bon, le siècle dernier c'était pas il y a si longtemps que ça hein, faut pas présenter les choses comme ça ça vieillis... (enfin moi ce que j'en dis tongue ))
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:58

Bienvenue ^^ et oui il semblerait qu'on soit beaucoup de timide/bavard par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:13

Coucou Jon puisque tu es là, on va pouvoir reprendre nos cours de balistique clown
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:14

Oh, mais que vois-je ? C'est l'heure pour moi de partir en patrouille ! What a Face

Ah, on me signale qu'il n'y a pas de patrouilles sur Terre d'Ange... Il serait temps d'en instaurer, allez, je m'en charge ! tongue

Oh, et bonjour Senin', dommage que j'ai pas le temps de rester... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:36

Tu seras bien obligé de rentrer et quand tu seras épuisé par ta patrouille je t'aurais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:42

C'est pas épuisant une patrouille, c'est ressourcant Razz
Donc j'irai aussi bien, voire mieux, quand je rentrerai Wink
Et tu m'auras pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:24

Sangoire a écrit:

Bon trêve de souvenirs du siècle dernier Very Happy : sois le bienvenu parmi nous et à bientôt pour des discussions pleines de What a Face Smile Wink et de ((((()))))


a ce point la on parles de millenaire Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:57

Bienvenue à toi Jon, et au plaisir de te lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:28

Bonjour et bienvenue à un autre transfuge de La garde de Nuit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:21

Merci à vous Smile

Citation :
un autre transfuge de La garde de Nuit ? Wink
Après un bref passage dans le dictionnaire pour vérifier le sens du mot "transfuge" (j'voudrais pas dire des bêtises Razz ) ("Quiconque abandonne son parti pour passer dans le parti contraire.") je répondrai que je ne suis pas un transfuge vu que je ne vois pas d'oppositions entre Terre d'Ange et La Garde de Nuit Razz
Mais sinon oui, j'ai été recruté sur le Mur <_< (par une dénommée "Elise", on se demande qui ça peut bien être What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
mieba
Apprenti
mieba


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:47

bonjour je suis nouvelle sur ce forum comme tout ceux qui se presente ^^

je m'appelle elodie, je suis passionne par plusieurs choses diverses dans l'art telle que la musique le cinema l'opera le theatre et autre...
j'ai decouvert ce forum par hasard et ayant recemment decouvert "kushiel" j'ai souhaite en apprendre plus sur cet ecrivain qu'est "jacqueline carey"
j'aime particulierement sa façon de decrire les actes sexuels de phedre dans le tome 1 que je n'ai pas encore fini Embarassed
J'espre tout particulierement passer de bons moment sur ce forum et propose mon aide si besoin sur certains sujets dont vous voudriez parler.

Sur ce je vous souhaite bonne chance a tous et longue vie a ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:35

bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:56

Bonjour mieba et bienvenue en Terre d'Ange ! Very Happy

J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu cherches sur Jacqueline Carey et ses oeuvres. N'hésite pas à nous faire part de tes questions si tu en as, nous nous ferons un plaisir d'y répondre au mieux.
Nous avons également un site internet (barre de navigation en haut à droite) qui propose tout plein d'informations sur l'auteur et la série Kushiel, toutefois je te conseille de faire attention aux éventuels spoilers puisque tu n'as pas encore fini le tome 1. Wink

Je te souhaite une excellente lecture et une très jolie balade en nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Chicorée
Quartier des Petits
Chicorée


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:34

Bonjour !

Je viens de m'inscrire alors je me présente Embarassed : jeune femme élancée, 30 ans, yeux gris-vert... oups ! je me suis trompée, ce n'est pas un site de rencontres ! Rolling Eyes

Alors, euh, j'ai trouvé le site un peu "par hasard", en faisant une recherche sur Carol Berg, et comme l'ambiance a l'air très sympa, jai décidé de m'inscrire cheers (pardon si je fais des gaffes, ça fait qques temps que je ne me suis pas inscrite sur un forum !). Je ne connais pas encore les oeuvres de Carey, mais du coup ça m'intrigue, donc dès que je trouverai un peu de temps, j'irai acheter le premier tome (en anglais ou en français, à voir).

J'ai lu pas mal de fantasy à partir du lycée, mais ensuite j'ai eu un "vide" et je ne m'y suis remise que récemment grâce à une amie, donc je pense que je trouverai aussi sur ce forum des idées de lectures futures ! Very Happy

Sinon j'aime aller au cinéma, aux expositions, aux concerts, j'écoute plutôt du pop-rock et de l'électro, j'aime aussi les voyages (ahhh ! les voyages au soleil !!! sunny ), un petit peu de sport (individuels, je hais les sports collectifs !), et évidemment j'aime lire : des mangas (je suis fan ! What a Face ), de la fantasy (si ! si ! ça vaut le coup de le rappeler), un roman de science-ficton de temps en temps, des romans 19e s., des policiers historiques par période et des romans "normaux" quand j'arrive à en trouver un qui me paraît prometteur (mais je manque cruellement de références dans ce domaine).

Ah oui ! Mes auteurs préférés ? : Anne McCaffrey qui reste ma référence, Zelazny, Weis et Hickman, Donaldson... et récemment Sarah Monette.

Voilà, j'espère que je vais bien m'amuser ici, mais je n'ai pas trop de craintes à ce sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser