Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours" Empty
MessageSujet: Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours"   Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours" EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:52

Une idée qui me trotte dans la tête concernant le sujet "Lectures en cours".

Comme il commence à prendre des proportions plus qu'énormissimes, j'ai décidé de dissoudre l'assemblée le fil actuel en sujet mensuel comme ça se fait déjà sur d'autres forum, et cela à compter du mois d'octobre.

L'ancien sujet ne sera pas supprimé, simplement archivé dans une section prévue à cet effet. Et il en ira de même à chaque début de mois, sujet clos et archivé, création d'un nouveau fil.

Tout ceci pour plus de lisibilité. Rares sont ceux j'imagine qui se tapent les 30 pages du sujet actuel, ça n'a donc plus lieu d'être.

Si vous avez des remarques concernant cette décision sur laquelle je ne reviendrai pas
, vous avez le droit de les exprimer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours" Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours"   Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours" EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:00

Good for me,
c'est un sujet que je n'alimente pas beaucoup mais je tacherai de m'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours" Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours"   Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours" EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:17

Moi itou, ça me paraît bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours" Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours"   Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours" EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:46

ça sera surement plus clair en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours" Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours"   Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement à venir concernant le sujet "lectures en cours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures en cours
» Lectures en cours - Janvier 2010
» "L'enfant qui tuait le temps" de Pierre Magnan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: Le Site et le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser