Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum Empty
MessageSujet: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum EmptySam 19 Sep 2009 - 17:33

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas si vous voyez une nouvelle section intitulée Blog Terre d'Ange, je fais des tests et ça ne restera pas en l'état. C'est une nouvelle fonction (très intéressante IMHO) qui permet (je cite forumactif) de :

Citation :
* créer un blog
* transformer un forum en blog et vice-versa
* modifier les permissions de vos blogs
* insérer des blogs au sein de toute la hiérarchie de votre Forum

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est idéal pour la publication de news et d'article.

EDIT : J'ai enlevé la section test et transformé à la place le section "forum général sur l'auteur" pour que vous puissiez mieux vous rendre compte du rendu.

ça ne restera pas comme ça, no panique Wink L'idée serait de "peut-être" (j'émets des réserves parce que je ne suis pas convaincue du résultat...) créer une nouvelle section "News & Articles" sous forme de blog afin d'y poster...et bien des news et des articles.

Bon dites moi franchement si ça vous plait ou pas, moi finalement je trouve le rendu un peu bof bof.

Merci de vos idées et retours sur cette nouvelle fonctionnalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:44

j'aime bien pour ma part, mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec les dates non ? ça a l'air tout mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:52

Je trouve que ça fait brouillon et c'est pas très esthétique visuellement mister green
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:00

Oui c'était bien mon avis, mais j'attends encore l'avis des autres, enfin ceux qui souhaitent s'exprimer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:39

Oh une "autre" qui n'avait pas vu ce sujet et qui n'avait donc pas donné son avis.

Moi j'aime plutôt bien mais je trouve que le carré contenant la date est un peu trop "pâlot"

Pour ce type de sujet ça convient mais pour les discussions je ne sais pas.

Après si quelqu'un écrit une présentation ou un article sur une oeuvre précisément cela pourrait aussi prendre cette forme.

Pour les discussions genre lectures du moment/ comment ça va, tout ça ... je ne sais pas, j'aime bien la forme forum pour ma part.

Smile

En tout cas pleins de beaux efforts et de nouveautés merci Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:35

Je trouve moi aussi que le carré contenant la date est un peu trop pâle et ne ressort pas assez, mais sinon j'aime assez, au moins pour ce qui concerne des choses comme des news ou des interviews, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:41

Merci à tous pour vos avis.

En effet le carré de la date n'est pas assez lisible, il y a peut être moyen d'améliorer ça, il faut que je fouille dans les paramètres.

C'est clair que ce format ne convient que moyennement à la discussion. En fait je crois que je vais réserver cette fonction aux news essentiellement comme les dates de parution, évènements littéraires ou les interviews. J'avoue ne pas avoir trop envie d'adopter cette formule pour tout ce qui concerne présentations d'œuvres, sujets plus généraux sur nos lectures etc, j'ai peur que ça bride les instincts de réponse chez certains et ça serait dommage non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum   Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'insérer des blogs dans les forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la promotion dans l'air...
» Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?
» Dans la famille Delaunay, voici Samuel le Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: Le Site et le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser