Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De la promotion dans l'air...

Aller en bas 
+5
Althene
Sangoire
senindae
Lucide
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

De la promotion dans l'air... Empty
MessageSujet: De la promotion dans l'air...   De la promotion dans l'air... EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:50

Vous l'avez peut être remarqué déjà mais notre chère Sangoire est passée modératrice sur Terre d'Ange. Very Happy

En gros si vous n'êtes pas sages, elle a le droit de vous fouetter, l'utilisation de fléchettes n'est pas à exclure non plus d'ailleurs !

Bref vous l'avez compris, toute décision de sa part (édition, suppression de messages, déplacement de sujets ou avertissement verbal pour débordement etc) est avec mon accord tacite.

Maintenant place aux réjouissances et fêtons dignement cet évènement. Santé à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

De la promotion dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: De la promotion dans l'air...   De la promotion dans l'air... EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:27

Félicitation à Sangoire !
En espérant que le pouvoir ne lui monte pas à la tête. Ou alors si ça arrive, que ce soit fait avec classe !
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

De la promotion dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: De la promotion dans l'air...   De la promotion dans l'air... EmptyMer 24 Fév 2010 - 1:31

J'espère aussi, sinon il faudra emprunter une échelle de pompier pour faire redescendre tout ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

De la promotion dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: De la promotion dans l'air...   De la promotion dans l'air... EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:58

lol! Senin cette remarque n'est pas valable pour tout le monde (je suis pas la tête au Tibet quand même Wink )

Lucide je compte sur toi pour me dire si à un moment c'est "pas claaaasse" Wink Very Happy

Je vais essayer d'être la plus modeste possible et s'il y a des erreurs techniques, j'espère que vous serez indulgents What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

De la promotion dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: De la promotion dans l'air...   De la promotion dans l'air... EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:28

félicitation ^^ et pour la grosse tête, je ne me fais pas de soucis. Pour le peu que j'ai pu voir de toi, ça n'a pas l'air d'être ton genre. Bon après je peux me tromper, dans ce cas, je prêterais une échelle à Senindae. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

De la promotion dans l'air... Empty
MessageSujet: De la promotion dans l'air...   De la promotion dans l'air... EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:22

Ca y est, Sad sniff, GIRL POWER Sad CE SITE EST ENTRE LES MAINS DES FILLES flower flower flower Sad
LA FAUTE A INTERNET J'VOUDIS ! ! ! ! !

D ailleurs, il n y a qu a regarder le classement des meilleures ventes sur amazon.com, amazon.fr, amazon.uk et je n oublie pas fnac.com

Patricia briggs, charlaine harris, stephanie meyer, en gros toute la bit-lit a envahi le classement.
Messieurs, les mecs, mes potes je sais que nous representons la minorite ici, mais je vous le dis, il y a peril en la demeure, je vois la fin proche ou nous ne pourrons plus discuter d asimov, pratchett, on michael moorcock en plein jour. Il va falloir nous habituer a chuchoter !
Nous devrons acheter sous le manteau le dernier Robert Jordan, le nouveau Patrick Rothfuss, ou le denouement du cycle de l empire malazeen.

En attendant il nous faudra noyauter "terre d ange" pour reprendre a terme le pouvoir. pirat pirat
Mais attention...................................... sangoire veille et vient d obtenir le pouvoir de nous censurer, et meme pire , nous bannir !
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

De la promotion dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: De la promotion dans l'air...   De la promotion dans l'air... EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:58

les modos a la lanterne
dansons la carmagnolle
vive le son des bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

De la promotion dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: De la promotion dans l'air...   De la promotion dans l'air... EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:24

Mormegil contrôle-toi un peu, il n'y a rien de mal à voir les filles au pouvoir. Et puis c'est logique, on est sur Terre d'Ange, pas Terre de Démon.

Vive l'Impératrice et son Adjunct !

Message personnel pour Mormegil (interdit aux modos)
Spoiler:
Message pour les modos
Spoiler:
Message pour moi-même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

De la promotion dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: De la promotion dans l'air...   De la promotion dans l'air... EmptyVen 26 Fév 2010 - 2:20

Je crois qu'on a perdu Gnoll geek

Est ce que quelqu'un peut retirer son Précieux à Lucide, il est au bord de la schizo ? What a Face

Enfin Morm j'ai une dédicace de Jordan, moi ! Alors faut pas me la faire avec lecture pour filles, lecture pour garçon, sinon on te renvoie à la maternelle.

Quand je pense qu'un modo pourrait passer par là, voir vos délires et décider que ça ne va pas du tout scratch Idea mais j'y pense Laughing
J'ai le pouvoir de faire ça non ? Twisted Evil cheers sunny hein les jaloux tongue tongue

Althene I love you merci, ça me touche vraiment. Wink


PS : Lucide lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

De la promotion dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: De la promotion dans l'air...   De la promotion dans l'air... EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:03

Sangoire a écrit:
Enfin Morm j'ai une dédicace de Jordan, moi ! Alors faut pas me la faire avec lecture pour filles, lecture pour garçon, sinon on te renvoie à la maternelle.

Note sur son cahier de dédicaces à obtenir : Prendre Sangoire en otage et demander le Robert Jordan dédicacé comme rançon clown
Revenir en haut Aller en bas
Kif
Maison de l'Héliotrope
Kif


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41
Localisation : Nivelles

De la promotion dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: De la promotion dans l'air...   De la promotion dans l'air... EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:59

mormegil013 a écrit:
GIRL POWER ... Patricia briggs, charlaine harris, stephanie meyer, en gros toute la bit-lit a envahi le classement.

Mince alors, serais-je une fille ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

De la promotion dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: De la promotion dans l'air...   De la promotion dans l'air... EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:25

Bravo à Sangoire pour cette promotion bien méritée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

De la promotion dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: De la promotion dans l'air...   De la promotion dans l'air... EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:47

Sangoire a écrit:
Je crois qu'on a perdu Gnoll geek


meme pas vrais
tu es le chat
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

De la promotion dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: De la promotion dans l'air...   De la promotion dans l'air... EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:57

gnoll a écrit:
tu es le chat


affraid Un... Un... Chat...


Part chercher Aria la terreur des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la promotion dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: De la promotion dans l'air...   De la promotion dans l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la promotion dans l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'y a-t-il donc dans mon panier ?
» Dans la famille Delaunay, voici Samuel le Chasseur
» A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER DANS CETTE SECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: Le Site et le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser