Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Venez acclamer votre héraut

Aller en bas 
+2
Sangoire
Lucide
6 participants
AuteurMessage
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Venez acclamer votre héraut Empty
MessageSujet: Venez acclamer votre héraut   Venez acclamer votre héraut EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:28

Oyez, oyez, peuple de Terre d'Ange

L'Impératrice Ange a un important message à vous faire passer, un message qui vous éclairera sur pourquoi c'est par le biais de ma personne qu'elle s'exprime.
Sa Magnificence Impériale a écrit:
Au jour d'aujourd'hui, Lucide est mon nouvel Héraut. Un poste un peu désuet, mais ça semble lui faire plaisir, donc félicitez-le. Il sera content.
Euh, c'est ça le message ? Sans vouloir vous vexer Impératrice, ça manque de grandiloquence. J'aurais plus vu quelque chose dans le genre "L'Empire est la proie de mille fléaux, nos champions sont morts ou perdus, le chaos règne. Mes conseillers ne savent plus quoi me conseiller et pire que tout, je me suis coupée de mon peuple en me laissant aller à l'hédonisme avec mes amants et maîtresses. Une solution existe pourtant.
J'élève Lucide au rang de Héraut de Terre d'Ange. Ainsi la voix de l'Empire sera à nouveau entendue aux confins du monde connu."
Pourquoi non ? Peut-être en enlevant la partie sur l'hédonisme ? Ok, ok, je vais passer le message tel quel.
À ce propos, quels sont mes pouvoirs ? Je peux modérer ? Non... Mais Sangoire en a le droit. Vous lui faîtes confiance et pas à moi, c'est ça votre raison ? Pourtant je dois quand même faire passer vos annonces, vous ne confieriez pas cette mission à n'importe qui ?
Juste les annonces mineures ? Je ne sais quoi répondre. Bon j'arrête de me plaindre, je vois que votre bourreau est arrivé, je vous laisse, vous avez des affaires importantes à régler avec lui. Qui ne me concerne pas...
Et majesté, encore merci pour l'honneur que vous me faîtes. Je ferai tout pour en être digne et devenir le plus grand héraut de tous les temps.
Je devrais peut-être la prévenir d'éviter de me tourner le dos à l'avenir... Non, c'est plus drôle si elle le découvre par elle-même.

Voilà, fin du message. Vous pouvez vous disperser, allez plus vite. Sauf vous monsieur le forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Venez acclamer votre héraut Empty
MessageSujet: Re: Venez acclamer votre héraut   Venez acclamer votre héraut EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:07

Comment t'es passé tout près de voir ton premier message de Héraut modéré toi ! Twisted Evil

Félicitations cher Héraut !! cheers

Et comme il nous reste quelques habitudes remontant à la période Tibérium, je pense utile de préciser que chacun devra prendre soin de ne pas traiter Lucide comme un messager romain Laughing
(quoique parfois... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Venez acclamer votre héraut Empty
MessageSujet: Re: Venez acclamer votre héraut   Venez acclamer votre héraut EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:40

Donc en gros, convertie à notre époque, tu es le 20 minutes. J'ai tout compris ? ^^
Félicitation :p
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Venez acclamer votre héraut Empty
MessageSujet: Re: Venez acclamer votre héraut   Venez acclamer votre héraut EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:00

Coool, on a le droit à un mot fléché par jour et à notre horoscope alors ? Razz
Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Venez acclamer votre héraut Empty
MessageSujet: Re: Venez acclamer votre héraut   Venez acclamer votre héraut EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:56

Terre d'Ange s'agrandit, c'est bien. Gloire à son Héraut donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Venez acclamer votre héraut Empty
MessageSujet: Re: Venez acclamer votre héraut   Venez acclamer votre héraut EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:02

Merci pour vos félicitations et acclamations.
Par contre je ne pense pas être comparable au 20 minutes, étant donné que je n'offre pas gratuitement Laughing
J'essaierai de vous expliquer mieux mon rôle, une fois que j'aurai lu le Guide du Héraut Moderne, 1200 pages en petits caractères sur comment la noble fonction de héraut peut redevenir à la mode en s'appuyant sur les nouvelles technologies. Pour l'instant, je dois avouer n'avoir lu que l'appendice "Comment utiliser son statut de héraut pour draguer" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Venez acclamer votre héraut Empty
MessageSujet: Re: Venez acclamer votre héraut   Venez acclamer votre héraut EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:25

Bon okay, tu sera plutôt Le Monde (ralala quel élitisme Very Happy)
Et sinon, ça a donné des résultats de lire cet appendice? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Venez acclamer votre héraut Empty
MessageSujet: Re: Venez acclamer votre héraut   Venez acclamer votre héraut EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:38

Pas vraiment de bons résultats pour être honnête. Même avec la supposée technique ultime de l'Annonce aux Quatre Vents.
Je commence ainsi à douter de la pertinence de ce manuel, d'autant plus depuis que j'ai vu que plusieurs chapitres étaient consacrés au minitel.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Venez acclamer votre héraut Empty
MessageSujet: Re: Venez acclamer votre héraut   Venez acclamer votre héraut EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:54

Nan, pas le Monde, y'a pas de mots fléchés, que des mots croisés, et y'a pas d'horoscope T_T

Comment ça c'est pas le sujet ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
émoticône
Apprenti
émoticône


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Siovale.

Venez acclamer votre héraut Empty
MessageSujet: Re: Venez acclamer votre héraut   Venez acclamer votre héraut EmptySam 21 Mai 2011 - 15:35

Bonjour.

scratch Je n'ai rien compris :

Héraut auto-proclamé? Shocked
Que vient faire céans l'Impératrice? confused
Seule, la reine de Terre d'Ange queen devrait nommer au nom de Shemazai ses hérauts, ses poètes de cour.

Qui postule pour le titre de héraut de l'Evangile selon Elua?
Un maroufle aimant la galéjade? jocolor
Un mendacant un rien dément? geek

Lucide ou l'Evangile selon Luc l'homicide, le déicide?

Tu devais manquer de glucides ou trop avoir consommé d'herbicides.
Y'a pas : t'étais en transe, Lucide.
Faut qu't'arrêtes l'acide, j'veux pas voir ton suicide.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez acclamer votre héraut Empty
MessageSujet: Re: Venez acclamer votre héraut   Venez acclamer votre héraut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez acclamer votre héraut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !
» Rencontre avec Robin Hobb : venez vous inscrire !
» Votre top 10 fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: Le Site et le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser