Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !

+15
Kerentsil
Cecile
Althene
feelilie
Miss Pompon
Geoffray
gnoll
Maërin
Sangoire
Siriane
senindae
Demettra
Saki
Eléonore
Ange
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange

Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:32

voilà les personnes dont j'ai bien eu les coordonnées :

Citation :
Saki
Eléonore
Demettra
Féelilie
Eléa

Il ne manque que Mieba qui n'a ni confirmé sa venue ni fourni ses coordonnées. Plus la personne qui nous a contacté la semaine dernière via le formulaire du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:16

et bien je crois qu'on a tout le monde (plus ou moins Wink )

Dorénavant pour éviter toute erreur toutes les informations sur cet évènement vous seront communiquées par mail ou par SMS afin de préserver une certaine confidentialité.

Et puis en Terre d' Ange quoi de plus naturel que d'apprécier les secrets Twisted Evil
melanie
Quartier des Petits
melanie

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:39

Je vous envie, le samedi matin le petit déjeuner avec Jacqueline Carey, je me contenterai de la séance de dédicaces. On se croisera surment là bas Wink
Sangoire
Administratrice
Sangoire

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:03

je ne garantis pas que tout le monde aura un badge mais essaye de nous retrouver ce serait sympa Wink
maurice
Apprenti
maurice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:57

bonsoir Melanie
c'est ma véritable photo qui me sert d'Avatar et c'est mon vrai prénom, donc si tu entends un petit brun un peu chauve avec l'accent Provençal Very Happy c'est moi
@+Maurice de Marsilikos
melanie
Quartier des Petits
melanie

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:21

J'essaierai ça va pas être évident j'espère que y'aura pas trop de monde, mais bon si vous avez des badges ça sera plus simple ^^
Ataensic
Quartier des Petits
Ataensic

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:11

C'est encore possible? lol
Miss Pompon
Quartier des Petits
Miss Pompon

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:38

Merci beaucoup pour cette rencontre qui m'a en plus permis de faire votre connaissance I love you
Saki
Apprenti
Saki

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:50

Moi aussi je vous remercie, c'était une expérience inoubliable car en plus de rencontrer Jacqueline Carey, j'ai aussi fait votre connaissance Very Happy
Demettra
Quartier des Petits
Demettra

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:50

MERCI beaucoup pour cette rencontre !!!!!!
Très heureuse d'avoir rencontrée Jacqueline Carey ^^
maurice
Apprenti
maurice

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:26

bonjour
voila après sept heures de route nous voila rentrer a la maison avec une quinzaine de livres en plus et les yeux tout écarquillés d'avoir rencontrer Jacqueline Carey et d'avoir fait votre connaissance.
merci beaucoup a Ange et Sangoire d'avoir créer se site et le forum.
@+
Maurice de Marsilikos
Maërin
Maison de l'Héliotrope
Maërin

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:38

Merci beaucoup à Ange et à Sangoire pour cette rencontre avec Jacqueline Carey, pour ce site et ce forum!!!! Very Happy
Je suis vraiment heureux d'avoir fait la connaissance de tous les membres de Terre d'Ange présents aux Imaginales!!!

Le festival était génial! J'ai pu suivre quelques cafés littéraires et rencontrer plein d'auteurs vraiment gentils et avec qui j'ai eu l'occasion de discuter longuement Smile Pour résumé en une phrase, je dirai : les Imaginales, c'est (hyper) convivial!

En plus de cela, je n'oublierai pas la petite soirée que nous avons passée ensemble! Vraiment super super chouette!

Une chose est sûre : je serai de nouveau de la partie l'année prochaine Very Happy
Myrrdyn
Apprenti

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:55

Donc, un immense merci à Ange et Sangoire, à Jacqueline pour son incroyable accessibilité, et à tous ceux qui ont fait de cette rencontre un si agréable moment...

D'ailleurs, c'est décidé, dorénavant, je ne prendrai plus que des petits déjeuners bio... Wink
feelilie
Quartier des Petits
feelilie

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:35

Merci pour cette rencontre !! Vraiment inoubliable !!
En tout ce fut un week end pleins de surprises et de convivialité !
que de bons souvenirs !! merci encore
Kerentsil
Apprenti
Kerentsil

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:34

A mon tour de remercier les membres de Terre d'Ange (ce qui me permet de ne pas en rester au message n° 13 Laughing ). Merci en particulier à la sage Ange et à l'inénarrable Sangoire. La soirée du samedi était inoubliable. Des rencontres comme celle-là, il en faudrait plus!
http://editions-artalys.com
Eléonore
Apprenti
Eléonore

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:16

je tenais également à vous remercier !!!! Cette rencontre restera dans nos têtes pour un sacré moment !!!

Vraiment merci pour votre disponibilité et votre dévouement pour l'organisation de cette rencontre !
Ange
Administratrice
Ange

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:36

Coucou tout le monde !

On en parlait depuis des mois et voilà c'est déjà fini. Mais c'est la tête pleine de merveilleux souvenirs que je suis rentrée dans ma petite campagne toulousaine.

Merci à vous tous qui avez contribué à cette rencontre inoubliable, ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance et d'échanger sur nos passions communes "in real life". Une expérience à revivre encore et encore, c'est décidé Epinal fera désormais partie de mes escapades annuelles. Wink

Et afin de faire durer le rêve un peu plus longtemps encore, nous allons Sangoire et moi nous attacher maintenant à vous faire des comptes rendu, les retranscriptions des nombreux interviews que nous avons obtenus et peut être (si vous êtes sages) vous dévoiler enfin ces mystérieuses photos ! Wink
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:21

on esperes bien
Siriane
Quartier des Petits

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:32

Oui un grand merci pour avoir organisé cette super rencontre. C'est vraiment sympa de pouvoir "profiter" de Jacqueline Carey dans un cadre plus intime que celui du festival.

Et j'étais vraiment ravie de vous voir tous en chair et os !!!
Miss Pompon
Quartier des Petits
Miss Pompon

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:43

Jacqueline Carey a eu l'air d'apprécier aussi, à mon message sur sa page Facebook la remerciant pour le petit déjeuner de samedi, elle a répondu "it was fun Smile"

P.S. Je n'ai pas encore transféré les photos prises samedi soir sur mon ordi mais vous pouvez m'envoyer un mp avec votre adresse mail pour que je vous les envoie dès que ce sera fait
Sangoire
Administratrice
Sangoire

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:47

Éventuellement comme nous en avions parlé, il y aura peut-être centralisation des photos par Ange ou par moi, puis redistribution aux intéressés.

Pour ma part j'ai pas mal de duos X/Jacqueline Wink pris lors du petit déj
Saki
Apprenti
Saki

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:55

Ce serait vraiment génial pour les photos, je ne suis pas sûre que celles prises par mon appareil de secours soient toutes réussies Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !   Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire ! - Page 4 Empty

Rencontre avec Jacqueline Carey : venez vous inscrire !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4