Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:19

Ca va trop bien : j'ai trouvé Avatar tout neuf à 4 € dans une librairie à midi et j'suis trop contente de moi
cheers

(oui bon ben je saiiiiis : il me reste les trois de la deuxième série mais ne gachez pas ma joie pour autant)

Du coup me suis aussi acheté le 3ème tome des Soeurs Grimm, c'est pas grand chose, c'est rayon jeunesse j'aurais fini en deux heures mais ça détend geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:29

Citation :
Ca va trop bien : j'ai trouvé Avatar tout neuf à 4 € dans une librairie à midi et j'suis trop contente de moi

Super !! En plus, des 3 c'est le meilleur ! Le plus noir et glauque de toute la série. Je compte sur toi pour nous faire un retour quand tu l'auras lu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:55

Ange a écrit:

Super !! En plus, des 3 c'est le meilleur ! Le plus noir et glauque de toute la série. Je compte sur toi pour nous faire un retour quand tu l'auras lu ! Twisted Evil

Question Quoi scratch Tu veux que j'ouvre un sujet sur le 3ème tome des Soeurs Grimm confused

T'as pas peur que ce soit un peu trop hard quand même ? Et pis je peux rien dire sans risquer le spoiler énorme : Blanche Neige est maîtresse d'école lol!

naaan je fais la folle mais j'ai compris, je donnerai mes impressions sur Avatar pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:37

Journée de dingue hier. le plombier est venu, a vu et a vaincu ma fuite d'eau et changé tout mon système. Plus d'excuses pour ne plus faire la vaisselle maintenant! Et comme mon installation était 'vétuste' hehehe, c'est pas à ma charge mais c'est mon proprio qui se farcit la note. Encore mieux. Very Happy Very Happy (surtout que c'était pas donné).

Ensuite j'ai pris un abonnement Alice à une démarcheuse qui a sonné à ma porte, je sais pas si j'ai bien fait, on verra. Pour le reste, ménage, cuisine, couture, travail de listing sur ordi et puis travail (vrai travail) jusqu'à 9h... Bref grosse journée.


Voilà. Sinon c'est mon anni aujourd'hui.

Pas super bien commencée, (grasse mat interrompue trop tôt) et une très très mauvaise nouvelle en prime. Ma meilleure amie vient de perdre sa maman. Sad Sad Sad

Bah vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:52

Citation :
Voilà. Sinon c'est mon anni aujourd'hui.

Waho joyeux anniversaire ma belle nadine !! jocolor
Je te souhaite plein de bonnes choses, et du sunny dans ta vie. J'espère que tu vas faire une petite bringue pour l'occasion... rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:46

queen Joyeux anniv Nadine
cheers

Que le Robbie Powaaaa soit avec toi (puisque tu sembles avoir épuisé celui des J Five Wink )

Et bon courage pour soutenir ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:51

Bon j'ai un entretien demain pour du boulot, souhaitez-moi bonne chance lol!

mission d'intérim de 4 mois, mais si ça peut me mettre le pied à l'étrier sur le marché toulousain ça serait cool. Fingers crossed ! jocolor


PS : Très joli avatar Sangoire (chuis jalouse Razz ) et de circonstance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:22

Bon alors comme on dit chez moi : pour toi je croise les doigts y compris ceux des pieds Very Happy

Merci pour l'avatar, j'espérais trouver juste un fond d'une couleur la plus proche possible mais c'est ce qui est sorti à la recherche d'images cyclops

Alors hop bounce j'ai sauté dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 0:19

Joyeux anniversaire a toi
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 15:22

Merci !! Laughing

Je croise aussi les doigts pour toi Ange. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 16:54

Je vois avec déplaisir que ma connexion aléatoire a encore fait des siennes ! Evil or Very Mad
Je reçois Internet grâce à une parabole orientée vers l'Italie, lorsque le temps est à l'orage, j'ai souvent des ratés... Et il a neigé sur les sommets...Rolling Eyes

J'avais envoyé un beau sunny pour toi Nadine, il s'est perdu dans les airs. Quelques jours de retard pour te souhaiter un bon anniversaire. Smile

Tous mes vœux de succès pour tes démarches, Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:26

BON ANNIVERSAIRE NADINEEEEEEE ^^ je te souhaite tout pleins de bonnes choses ^^

Ange je croise les doigts ^^

Sinon pour moi, on vient de finir les cours on attaque les révisions pour les exams qui ont lieu fin de mois puis on enchaine sur 6 semaines de stages avec un rapport à faire pendant celui-ci (on a pas de temps pour le faire après) et ensuite soutenance devant le jurys ...
fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeee


voila j'avais juste envie de me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 1:17

MERCI!!!!!!!!! cheers

moi je suis bien contente, je suis enfin en week end et le mien va durer 3 jours. sisi.

ah bah voilà, c'est pour ça qu'on a eu un beau soleil aujourd'hui!! dommage que je bossais. mais on apprécie quand même, surtout quand on sait qu'il pleut à Paris!

oh la la, Althène, tu dois avoir la tête grosse comme une citrouille dis donc. Bon courage!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:36

Happy Birthday Nadine !!! cheers
je te souhaite une super année avec tout ce que tu désires réalisé ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:58

Et n'oublions pas cala, qui si j'ai bien compris, a également fêté son anniversaire il y a peu ! Very Happy

Alors Joyeux Anniversaire cala ! cheers
Que la vie te soit douce et qu'elle t'apporte tout ce que tu désires flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:08

Merci Cécile!! ça fait un bail dis donc! contente de voir que tu es toujours en vie. Wink

BON ANNIVERSAIRE CALA!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:12

lol oui Nadine j'ai la tête comme une pastèque.

BON ANNIVERSAIRE CALA !!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 3:31

Grazie Mille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:46

En retard Embarassed Bon anniversaire Nadine et Cala et joyeux non-anniversaire aux autres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 4:43

nadine a écrit:
Merci Cécile!! ça fait un bail dis donc! contente de voir que tu es toujours en vie. Wink

Je suis très en vie mais comme je suis la présidentielle américaine je suis occupée et obsédée comme une toupie saoule. cyclops

On se revoit à la mi novembre quand Barack Obama sera président des Etats Unis et que j'aurai ma dépression post randiale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 8:58



Bonjour tout le monde,

C'est une journée très spéciale aujourd'hui pour moi. Je pars au Salon Mondial de l'Automobile. cheers Je suis sûre que je vais adorer !!!!

A+

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:11

Profite de ta journée Chanelle et amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:28

Cecile a écrit:

On se revoit à la mi novembre quand Barack Obama sera président des Etats Unis et que j'aurai ma dépression post randiale. lol!

Go Barack, go cheers

S'il est éluQuand il aura été élu (mode optimiste on) on pourra dire qu'un tournant de l'histoire aura été franchi.
Si on voit les choses du petit coté de la lorgnette peut-être que du coup (comme on est dans le quasi miracle) la fantasy deviendrait un genre littéraire honorable, plus personne ne posera de questions bizarres sur nos lectures (qui elles ne le seront plus, bizarres et Smile )

(oui je sais j'ai des ambitions ridicules Very Happy mais j'assume)

@Cécile : une dépression post randiale c'est ce qui arrive quand on a fini les 11 tomes de The Wheel of Time et qu'on attend le 12ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:12

Sangoire a écrit:
@Cécile : une dépression post randiale c'est ce qui arrive quand on a fini les 11 tomes de The Wheel of Time et qu'on attend le 12ème lol!

Il fallait faire comme moi et rester bloquée au 8 depuis 1 an tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:14

senindae a écrit:

Il fallait faire comme moi et rester bloquée au 8 depuis 1 an tongue

ha ha Laughing mauvaise pioche et là je vais me vanter :

J'ai commencé Jordan il y a bien longtemps au moment où seuls les cinq premiers tomes étaient sortis (ça doit remonter à 1995 farao) et moi je me suis arrêtée au six quand j'ai appris directement de la bouche de l'auteur à ce moment là qu'il y avait 10 livres prévus à l'origine mais qu'il irait certainement vers un 11ème.
Je me suis dit que vu ma mémoire de poisson rouge, il valait mieux que j'attende la fin de la série pour tout recommencer du début.

donc chère peste tongue to you Wink parce que je suis d'une graaaande patience c'est l'âge qui veut ça lol!

Edit : je ne suis plus à une vantardise près, Ange le sait déjà Wink , j'ai même un exemplaire dédicacé rien que pour moi queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser