Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:10

c'est pas con, mais scientifique :p
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:05

Bande de petits veinards. Moi j'ai bossé. Moui m'enfin pour une fois j'ai eu mon samedi après midi de libre, ça fait du bien, mais je dois dire qu'après une semaine un peu éprouvante, j'ai squatté mon lit avec plaisir, et regardé House que j'avais enregistré, et continué ma progression dans les mondes de Carol Berg.

Profiterais du soleil une autre fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:06

Le Soleil c'est mal.
Le Soleil ca brule.
Gnoll aka tête rouge depuis cettte apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:32

Bon bah ça y est je suis chômeuse depuis une heure, c'est l'éclate...

Viens de finir ma mission. Pff j'en aurais presque écrasé une larme en disant au revoir à mes collègues ! Ca faisait un an que je bossais là-bas et mine de rien ça fait tout bizarre que ce soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:42

Quand je suis partie de mon ancien boulot après 13 mois là bas, j'ai failli hurler de joie lol.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:20

oh la la. ben bon courage à toi Ange.

Moi ça va super bien.

Je viens de passer deux excellentes journées et je suis en vacances depuis hier (bon jusqu'à dimanche seulement mais quand même ça fait du bien)

Je suis allée au Salon du livre à Genève hier ou j'ai rencontré Dragonlady (qui sévit un peu sur la newsgroup de Robin ou le forum de John Howe), elle m'a piloté à travers toute la foire et on a franchement passé un super bon moment. J'ai trouvé plein de livres en anglais d'occas (hyper pas cher) et le soir en sortant je suis allée manger avec une amie toujours sur Genève.

Aujourd'hui j'ai revu des potes que j'avais pas vu depuis longtemps et on s'est fait IRON MAN (oui enfin juste le film hein) et il était TROP excellent. J'ai adoré. Maintenant je vais aller me finir Guardians of the keep et en plus comme j'ai reçu Weaver of souls et Daughter of Ancients juste hier, je peux même enchainer la suite sans problème.

Ahh la la, la vie est trop belle. Vive les vacances! cheers

ps. Je tiens à préciser que j'ai reçu un coup sur la tête avec une barre de plafond d'un bus suisse (tout neuf) que je me suis mordu la langue mais sans saigner (ouf) et que depuis je divague plus qu'a l'accoutumée depuis lors. king
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:34

Citation :
ps. Je tiens à préciser que j'ai reçu un coup sur la tête avec une barre de plafond d'un bus suisse (tout neuf) que je me suis mordu la langue mais sans saigner (ouf) et que depuis je divague plus qu'a l'accoutumée depuis lors.

Ah c'est donc ça ! Je me disais aussi... Laughing
Sans rire, c'est incroyable ce qu'il t'est arrivé Shocked. En même temps le bus était suisse alors forcément hihi ! Razz

Dis donc nadine t'a vécu à 100 à l'heure là ! T'as fait plus de choses en 2 jours que moi en 1 an ! j'exagère, mais à peine, à peine...

Citation :
Ahh la la, la vie est trop belle. Vive les vacances!

En tous cas ça fait plaisir de lire ça, t'as l'air d'avoir la patate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:08

Week-end de 4 jours qu'on devait passer à retapisser, reporté finalement au we prochain demain Paris (châtelet) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:28

P'tain un gars vient de me contacter par mail pour me proposer un poste de chef de projet junior !Shocked Tout ça parce que je viens de bosser sur un très gros projet d'un opérateur télécom (dont le nom est une couleur et un fruit). Le mec il a vu "projet", "fruit" et voilà ! complètement à la ramasse le type, il a pas lu mon CV en entier c'est pas possible ! affraid
J'ai ni la formation ni les compétences pour la gestion de projets ! Shocked

Sinon, j'ai 2 entretiens lundi prochain. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:24

woua c'est cool ^^ je croise les doigts pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:56

Waahh!! super nouvelle!!! cheers

Ben moi je reviens juste du Salon de Genève ou c'était aujourd'hui une 'après midi' consacrée à la fantasy au stand FNAC et grosse surprise, il y avait John Howe Razz , Didier Grasset (trop mignon ce type!) et Stéphane Collignon d'invité pour un speech sur l'illustration dans la fantasy, speech au passage que j'ai raté (bah voui, on m'avait dit que Howe serait là que Dimanche) mais j'ai quand même eu droit à Pierre Pevel, qui pour le coup m'a vraiment donné envie de lire son bouquin, Laurent Genefort, qui n'a pas du tout parlé du sien mais qui nous a bien renseigné sur le métier d'auteur, (le gars de la fnac et organisateur -Fred- avec qui j'ai pas mal chatté, m'a dit qu'il valait le coup que lui l'avait adoré) et Mélanie Fazi, qui pour le coup m'a pas trop intéressée donc je suis partie.

J'ai fait plein de photos, ne vous attendez pas à des miracles cependant, je suis hyper nulle avec cet appareil.

Ensuite, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que ma carte bleue était refusée un peu partout coté suisse et francais affraid mais euh si, le compte est approvionné, hmppf. Pas cool. Du coup moi qui n'ai jamais ou presque de liquide sur moi, j'ai dépensé l'argent du bus dans de la bouffe et je suis rentrée à pied chez moi. (1h00) sunny

Voilà maintenant je vais m'étaler dans mon lit devant Bones. A+

Ps Ah j'ai oublié de dire qu'il y avait plein de monde de chez Bragelonne et qu'ils nous réserve une petite surprise pour Juin. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:15

nadine a écrit:

Ps Ah j'ai oublié de dire qu'il y avait plein de monde de chez Bragelonne et qu'ils nous réserve une petite surprise pour Juin. jocolor

C'est quoi? c'est quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:16

woh nadine ! on dirait que tu t'es bien éclatée dis-donc ! C'est super dis-moi tu ne voudrais par hasard nous faire un petit reportage-photos avec quelques commentaires sur le salon ? * suis vachement intéressée* . Si tu as le temps et l'envie ce serait vraiment génial, parce que ça avait l'air d'être très enrichissant dis-moi. Very Happy

Citation :
Ah j'ai oublié de dire qu'il y avait plein de monde de chez Bragelonne et qu'ils nous réserve une petite surprise pour Juin.

Laquelle ?? Myrrdyn est une femme ? C'est un célèbre chanteur de disco reconverti ??
Non sans rire, dis-nous stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:34

Ah ben, en fait, c'est pas trop une surprise du coup puisque j'ai vu qu'Ange avait déjà l'exclu pour Milady. (oui c'était ça)

Oui oui, pas de problème pour un petit compte rendu, je viens de visionner mes photos, celles de Howe sont pourries comme prévu mais y'en a quelque unes de sauvable malgré tout. Je vois ça demain, ok?

Et si la banque me rend quelques uns de mes sous, j'y retourne dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 5:23

Ange a écrit:
P'tain un gars vient de me contacter par mail pour me proposer un poste de chef de projet junior !Shocked Tout ça parce que je viens de bosser sur un très gros projet d'un opérateur télécom (dont le nom est une couleur et un fruit). Le mec il a vu "projet", "fruit" et voilà ! complètement à la ramasse le type, il a pas lu mon CV en entier c'est pas possible ! affraid
J'ai ni la formation ni les compétences pour la gestion de projets ! Shocked

Sinon, j'ai 2 entretiens lundi prochain. study

Tous mes voeux t'accompagnent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdyn
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:34

Ange a écrit:
C'est un célèbre chanteur de disco reconverti ??

La reconversion, je voulais pas, mais j'ai bien dû m'y résoudre, vaincu par le R'n'B et le mauvais goût...

En revanche, je fonde de grands espoirs sur le prochain revival. Et je compte sur vous ! Sortez les pattes d'éph' et faites chauffes les boules à facettes !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 7:57

J'ai gardé une superbe boule à facettes sur mon armoire. Les jolies couleurs discrètes des années disco.
Que de souvenirs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:33

j'ai mal à mon compte en banque mais pourquoi ma mère m'a montré ces deux disques de Juliette hier ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:53

Je vais travailler, je vais TRAVAILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sera juste pour des travaux ponctuels de correction et de traduction, mais ça y est je vais TRAVAILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:58

C'est génial ça senindae !! Si ce n'est pas indiscret ce sera dans quel domaine exactement ? Quel genre de traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:01

Je serais employée par la patronne de ma mère ce serait soit correction de textes ethnologiques soit traduction anglais-français ou français-anglais de courriels plus éventuellement du petit secrétariat comme frappe de courriers, je ne suis même pas obligée d'y aller tous les jours, je pourrais travailler tout en calinant aria.

Depuis le temps que je voulais travailler là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:35

Et bien félicitations senindae, je suis très contente pour toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:58

c'est une super bonne nouvelle Senindae félicitation ^^ /me sabre le champagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:18

wow impeccable! Trop bien! Je suis super contente pour toi! king
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:52

Samedi! C'est samedi!
Enfin! Je l'ai trouvée longue cette semaine. Encore 8h de boulot et puis 4 jours de congé! Youpi!

Bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser