Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:10

Hihi et bien moi je suis tellement bien réveillée que j'ai mis du temps à percuter !! lol!

En le disant à voix haute on comprend mieux, je le précise pour ceux qui comme moi ont les neurones qui pédalent. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:46

Ca c'est un beau slogan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:16

Je pose mon véto.

Parce que moi ce serait plutôt : 'thank god it's Saturday'. Et si en plus tu es POUR le travail le dimanche, alors là. Je dis NON. (Nadine qui devait travailler ce dimanche et qui a dit 'NON' mais qui sera OBLIGEE de travailler dimanche prochain.)

Bon d'accord, payé double ET récupéré, mais quand même, moi je dis NON. Y'a des limites quand même. hmpff. Rogniutudju comme disait l'autre.

Ceci dit. Contente de voir que tout le monde va bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:41

Citation :
Parce que moi ce serait plutôt : 'thank god it's Saturday'. Et si en plus tu es POUR le travail le dimanche, alors là. Je dis NON. (Nadine qui devait travailler ce dimanche et qui a dit 'NON' mais qui sera OBLIGEE de travailler dimanche prochain.)

Je ne veux pas parler à la place de Sangoire mais j'ai plutôt compris l'inverse ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:47

lol comme c'est écrit en gros, c'est la première chose que j'ai lu. Je me suis donc dis " ahh elle est contente d'être en week end, ba moi aussi Very Happy " . Puis j'ai lu le haut, et là 1er interrogation : "qu'est-ce que le TGIF ?" puis, "mais de quel slogan parle t-elle???". Au bout d'un moment j'ai quand même réussis à comprendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:34

nadine a écrit:
Je pose mon véto.

Parce que moi ce serait plutôt : 'thank god it's Saturday'. Et si en plus tu es POUR le travail le dimanche, alors là. Je dis NON. (Nadine qui devait travailler ce dimanche et qui a dit 'NON' mais qui sera OBLIGEE de travailler dimanche prochain.)

Bon d'accord, payé double ET récupéré, mais quand même, moi je dis NON. Y'a des limites quand même. hmpff. Rogniutudju comme disait l'autre.

Ceci dit. Contente de voir que tout le monde va bien. Very Happy

Rho la la Nadine confus mais t'as tout compris de travers, ou alors mon edit n'est pas clair. Wink (non finalement cette deuxième proposition n'est absolument pas envisageable mister green )

Ange a raison, je disais carrément le contraire de ce que tu as compris, ce sont des OPPOSANTS à Sarko et au travail le dimanche qui ont sorti ce "Yes Week end", je sais bien trop ce que sont les horaires pourris et le fait d'être "esclavagé" et j'imagine combien il te faut de courage pour aller affronter les clients un samedi (les plus enragés sans doute) ET un dimanche de décembre !
J'ai moi aussi fait de l'accueil de public, y'a longtemps et je n'en garde pas que des bons souvenirs Smile
Bon courage à toi pour le prochain dimanche donc triste

Bon voilà ça y est tout le monde a compris ? (au fait : morte de rire Althene)

Alors répétons ensemble (oui même toi Nadine même si ton week end se passe parfois en décalé Wink )


YES WEEK END Comment ça j'insiste angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:30

YES WEEK END mais à Sèvres* angélique

*Je pressens une forte chute de mon compte en banque demain, heureusement que je n'ai pas une grosse liste de cadeaux à offrir pour Noël mister green
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:25

Je ne préfère pas commenter.
gnoll qui travaille demain
et qui est reparti pour travailler tous les samedi tristounet
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:36

Bienvenu au club Gnoll. (celui des hyper friqués qui n'ont même plus le temps de dépenser leurs
Et vous comment ça va? - Page 12 Smiley_money heureusement que le CERN a inventé l'internet. et euh 'l'amazone? lol.

oooh la la lalala Sangoire, totalement désolée (tu me vois là disparaître sous la moquette?) en effet, j'avais compris tout de travers (mais j'ai un peu lu ton message en zig zag comme Althène) Et vous comment ça va? - Page 12 Smiley_bowdown

Mais bon, je vais pas me plaindre, je bosse pas à plein temps non plus.

oh j'ai trouvé des supers smileys :
click me

trop mignon : Et vous comment ça va? - Page 12 Smiley_cry

bon d'accord, j'arrête la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:09

Revenue de Sèvres où les dégats habituels à mon compte en banque sont minimes* vu que j'avais oublié ma carte bleue mister green

J'ai quand même réussi en fouillant mes poches à m'offrir 2 livres (avec dédicaces tant qu'à faire amour ) et j'ai bon espoir de faire de Michel Robert un Kushiel addict angélique
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:16

J'ai failli foutre le feu à mon appart ce soir... No

... et après j'ai fichu tout mon diner par terre et vu que j'ai pas fait de courses, mon frigo est vide. No

Mais bon pas de panique, le feu a été maitrisé sans trop de dégats et mon assiette etait presque vide quand je l'ai fait tomber... donc ça n'est pas aussi dramatique que ça en a l'air.

bonne nuit. (et attention avec les bougies!!!) santa
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:20

Nadine y a des jours comme ça où on a deux mains gauches ou tout simplement la poisse ! (voire les deux !)

Bon plus de peur que de mal apparemment. Les bougies c'est dangereux je confirme. Alors avant d'organiser un dîner aux chandelles avec votre Prince Charmant réfléchissez à 2 fois, si vous lui grillez les moustaches et qu'en plus le dîner (préparé avec amoouuuuuur) atterri par terre vous risquez 3 semaines de gueule. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:48

houla reusement que j'étais toute seule avec Figaro. (mon chat)

Il a neigé cette nuit!!! cheers

image

C'est super 'ambiance Noël' de se réveiller et d'ouvrir ses volets pour découvrir que c'est tout blanc dehors!! *HAPPY* santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:35

cheers merci Nadine Smile Smile Smile

Elle est top cette photo, j'ai eu l'impression d'y être (sans le froid, l'humidité ni les pneus neige lol! )

Ici on se contente de la pluie du coup j'ai pas de photo intéressante à partager Rolling Eyes Wink

(et Figaro y ressemble au chat de Gepetto ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:02

Ah ouais ça fait pas semblant !!

Magnifique nadine, chuis carrément jalouse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:27

Sad et pourquoi moi je n'arrive pas à avoir de neige ?

Part hiberner jusqu'à ce que la neige arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:57

A paris il a neige


bon d accord elle a pas tenu dans l air

mais il est bien tombée de la neige la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:23

gnoll a écrit:
A paris il a neige


bon d accord elle a pas tenu dans l air

mais il est bien tombée de la neige la semaine derniere

Shocked J'habite tout (trop) près et je n'ai rien eu.


Mode caliméro*

Gn'est trop n'inzuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:32

Pleure pas !

Il exagère : fallait être le nez collé à la vitre pour se rendre compte que c'était de la neige. Ou être dehors, en dessous à se faire tremper comme un chien parce que c'est le genre de "précipitation" qui n'est pas vraiment de la neige (donc pas drôle) mais pas vraiment de la pluie (donc ça volète partout et tu ne peux pas t'en protéger)

bonne soirée moi je vais au ciné (voir quoi ... mystère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 3:23

va pas voir Burn after Reading, je l'ai vu hier soir et franchement, c'est pas drole du tout. (enfin beaucoup moins que ne le laisse entrevoir la bande annonce) par contre Madagascar 2 c'est vraiment super drole.

ah non, figaro (qui serait plutot figarote) n'est pas le meme que celui de Gepetto... mais presque. Et elle a les meme sentiments envers les Cléo, elle les ADORENT!!! Twisted Evil

Et vous comment ça va? - Page 12 3101856389_a1af925d12


(et oui, il neigait ce jour-là y'a -pas très longtemps) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 5:43

Sad Partie se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:55

senindae a écrit:
Sad Partie se pendre.

Ben vu l'heure de ta réponse c'est surtout "partir dormir" qu'il fallait Wink (si tu travailles de nuit ou en horaires décalés ne pas tenir compte de mon message Laughing )


Bon j'ai vu La Cité de l'Ombre et sauf si vous avez un alibi qui a moins de 12 ans ... c'est pas forcément utile d'y aller. Autant attendre que cela passe à la télé un aprèm avant Noël dans un an environ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:18

I'm happy Very Happy . Ce soir concert VGL Cool . Yes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:47

j'ai mon diplomeeeeeeeeeeeeee king

PS: j'en dis pas plus, on a feté ça et je serais pas clair lol
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 EmptyVen 19 Déc 2008 - 1:12

Bravo Althène Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser