Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
usul
Apprenti
usul


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 47

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:43

au moins les enfantsp ourront aller tranquillement à NeverLand du calme
Revenir en haut Aller en bas
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:52

Michaël Jackson et sa musique ont permis à l'une de mes gamines de se faire soigner, lorsqu'elle était petite et déjà fan. Le chef de service d'un hôpital parisien a accepté de remplacer le disque servant à détendre les enfants par Thriller...
Pour le reste, nous ne saurons vraiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:23

P'tain 28 ans, c'est déprimant en fait... Tu regarde ta vie et tu t'aperçois que t'as rien en fait...
Et voila, c'est repartis pour un coup de blues qui va durer une semaine Rolling Eyes .
'Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:13

mouarf, je serais dans le même cas que tout dans 15 jours (28 ans aussi, et rien foutu de ma vie aussi o/)
BON ANNIVERSAIRE quand même ange et démon
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:29

M'enfin Shocked c'est quoi votre mètre étalon pour dire "rien foutu de ma vie" ??? message

Parce que si c'est avoir une maison, un conjoint avec papiers à l'appui, des enfants, un compte en banque qui n'est pas tout le temps dans le rouge, un boulot qu'on aime et ou l'on va en souriant tous les jours, etc, etc... ben y'a pas qu'un modèle dans la vie. Pour pas mal de gens, avoir le loisir de lire ce qu'on veut comme on veut (je prends cet exemple parce que c'est un peu ce qui nous rapproche) c'est déjà un luxe énorme et une grande réussite en terme de liberté.
Je rajouterai que je pense que vous avez un toit sur la tête, a priori une ch'tite connexion internet, de quoi manger tous les jours et p'têt même des amis (en tout cas des gens avec qui communiquer) !!

Donc j'ai envie de vous dire gentiment Wink : nanmého c'est quoi ce délire ? scratch

Bon anniv à tous les deux et haut les coeurs amis du Cancer, l'été c'est votre saison, faut relativiser et pas se renfermer dans sa petite carapace.
Et moi qui suis bien plus vieille (avec anniv fêté vendredi) je ne vous permets pas de dire qu'on est foutu quand on n'a pas de Swatch à 28 ans lol!

Ah et pour m'aider à prendre du recul quand moi aussi j'ai mes coups de grisou, je vais voir ce genre de texte pour relativiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:23

mais euuu, si on peut pas se plaindre :'( T'es pas drôle !!! na !!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:41

Mais si bien sûr on a tous le droit de chougner de temps à autre Wink
bisous à 3

Ca m'arrive plus souvent qu'à mon tour. angélique

Mais c'est les raisons du chougnage qui m'ont fait réagir : 28 ans c'est pas Mathusalem non plus.

La preuve que t'es encore très jeune : tu n'as pas atteint la sagesse qui te permettrait de connaitre une vérité évidente au fond de ton coeur : si, si Sangoire est très drôle
yes !

La route est encore longue petit scarabée (euh non ça finit trop sur la corde cette histoire mister green )
jeune padawan (bon ça c'est que si tu aimes porter des masques) ma jeune amie (oui mais ça c'est un peu condescendant, ce que je ne suis pas) alors ... "roule ma poule" (voilà ça c'est parfaitement approprié, sobre et de bon goût Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:51

Sangoire a écrit:

La route est encore longue petit scarabée (euh non ça finit trop sur la corde cette histoire mister green )

MDRRRR, ok, je t'accorde le drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:38

Moi c'est le contraire, j'ai décidé à mes 28 ans de profiter de la vie et tant pis si je n'ai toujours rien fait non plus Cool

Et bon anniversaire à tout le monde bisous à 3
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:40

Laughing

Certes. Mais c'est pas le fait de ne pas être dans le "moule" social qui me dérange (dans l'état dans lequel il est le moule -_-) c'est juste que j'ai l'impression d'avoir rien "accomplie" en tant que tel. Comment dire... Oui, j'ai un toit sur la tête (grâce a mes parents I love you ), un compte en banque un peu remplis ( de quoi m'acheter mes livres et mes jeux... Ce qui me dérange aussi, mais c'est un autre probléme), des amis proche et moins proche ( certains même "virtuels"). Bref tout pour être heureux, et je suis heureux (la plupart du temps Razz ) mais il n'empêche que presque trentenaire, j'ai l'impression d'avoir "gâcher" mon temps...
Mais surtout, le pire du pire c'est que je suis tout seul (si vous voyez ce que je veut dire Razz) et pour moi, ça implique que je ne suis pas "complet", que j'ai un manque énorme. Je vois mes cousins, mes amis se marier autour de moi ( ou tout le moins être en couple) et j'ai toujours l'impression d'être la pièce rapporté (même si c'est entièrement faux).
C'est pesant au bout d'un moment, et ça l'est encore plus lors de mon anniv'...
Mais bon, c'est un coup de blues qui va passer ^^. Dans deux jours j'irais bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:11

loool c'est marrant je suis dans le même, tjrs chez maman, pas de boulot pas de mec mais bon, un diplôme donc un métier ( mais faudrait que les patrons comprennent qu'être débutant n'est pas une tare ...).

On fonde un club?? cheers

Mais bon perso, ça va puisque vendredi je vais à la Japan Expo revoir mes amis (quelles idées, ils ont d'habiter Paris, jvous jure ...) donc normalement on devrait bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:27

Althene a écrit:
pas de boulot, un diplôme donc un métier ( mais faudrait que les patrons comprennent qu'être débutant n'est pas une tare ...).

On fonde un club?? cheers

Ahah, la même ^^. Comme je disait a une RH:
"Si on me permet pas d'acquérir de l'XP, je risque pas d'en avoir Neutral... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:37

Tir groupé de cancers... Very Happy Bon anniversaire à tous ! aux 28enaires et à ceux qui les ont dépassés...

Je dirais simplement qu'il y a quelque chose de bon à prendre tous les jours, il suffit de le vouloir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:18

Joyeux anniversaires à tous les cancers ! Pour ceux passés (Wink) et ceux à venir donc ! cheers

Je rejoins tout à fait cala et Sangoire dans leur philosophie de vie. Maintenant je comprends aussi ce que veut dire Geoff, quand les choses mettent longtemps à se décanter, où qu'on a l'impression qu'elles n'avancent pas, il est normal de perdre la foi et de se sentir découragé, même si notre situation n'est pas la pire, il y a toujours pire...Mais voilà, nous sommes humains et il y a des périodes de hauts et de bas pour tout le monde qu'elles qu'en soient les raisons. Il n'y a pas de mauvaises raisons aux coups de blues.

Après, et là je dis ça en connaissance de cause, rien n'est jamais figé dans la vie, ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est pas forcément demain où dans 6 mois. Donc Althene et Goeff : courage demain arrive ! flower



Citation :
loool c'est marrant je suis dans le même, tjrs chez maman, pas de boulot pas de mec

Attention parce qu'on va vous marier ! ça règlerait au moins un problème ! lol! Je déconne hein bien sûr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:24

et tu adoptes les tpetits anges?


sinon bon anniverssaire aux divers cancers du foruum

vous avez le droit de choisir prostate; colon osseux etc....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:32

Gnoll : TU SOOOOORS !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:00

Euuuuuu, Ange ... jle connais pas moi le Goeff ...

Et oui Gnoll tu sors !!
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:23

Geoffray a écrit:
Ahah, la même ^^. Comme je disait a une RH:
"Si on me permet pas d'acquérir de l'XP, je risque pas d'en avoir Neutral... "

J'ai essayé ça à l'un de mes rares entretiens d'embauche, je me suis fait courtoisement mettre à la porte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:53

Elle a l'air sympa :/
Enfin dans ce genre de cas, je me dis que de toute façon j'aurais pas aimer bosser pour/avec ce genre de personnes et là ça passe mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:53

Bon anni à tous les deux!!

Et vous comment ça va? - Page 30 Gateau_d_anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:38

Merci Nadine ^^
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:47

Et de 3* cheers

*enfin pour 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:35

3 hommes pour toi toute seul
tu n as pas honte Smile Smile Smile yes !
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:48

Citation :
Love as you wilt
angélique
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:38

j ai repris le boulot en boitant mais ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser