Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:59

A bientôt Saki ! Et bonnes vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:10

Profites-en bien Saki! Bon séjour là-bas et à bientôt. (Tu nous raconteras Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kif
Maison de l'Héliotrope
Kif


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41
Localisation : Nivelles

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:15

Bonnes vacances Saki!
Pour ma part, la semaine prochaine je pars pour une dizaine de jours aux Antilles : l'île de Saint-Martin Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Apprenti
Saki


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:19

Merci à tous!!
Ouah les Antilles!! Ca doit être magnifique! Je te souhaite bon voyage à l'avance Kif!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:20

bonnes vacances à tous les chanceux qui peuvent en prendre en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:03

Et un gros poisson pour Sangoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:59

Je dois avouer que j'ai plongé la tête baissée. albino

Mais il faut dire aussi que je suis tellement souvent un peu trop "brut de pomme" que ça ne me surprend pas forcément quand j'ai l'impression d'avoir "heurté" quelqu'un.
(surtout les promptes à la détente tongue )

Rassurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:10

Tu devrais pourtant te rappeler celui de l'an dernier avec la fausse bannière clown

PS : j'ai aussi réussi à faire marcher Warner avec un autre canular Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:39

tu es une bonne pecheuse?
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:59

Et une conversion à Hobb dédicacée à Sangoire clown
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:41

pfiouuuuuuuuuuuuuuu
mal partouttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 2:25

Bon ça ne va pas m'arriver souvent mais
Mode modo on
Je ne suis pas contre les private jokes et/ou les phrases un peu personnalisées que nous nous adressons les uns aux autres.

Mais parfois un post qui contient plus qu'un commentaire sybillin ou plus qu'une phrase énigmatique, ça serait sympa et surtout cela pourrait aider tous les nouveaux qui nous ont rejoint à ne pas se sentir complétement "en dehors".
Et cela éviterait les posts ou quelqu'un demande la traduction, puis celui ou l'auteur du truc incompréhensible confirme ou infirme

Au nom de l'intégration, aidons tout le monde a se sentir bien en Terre d'Ange Wink
Mode modo off

Donc comme je n'aime pas particulièrement Hobb, Senin essaye de me faire bisquer en me faisant subtilement comprendre qu'elle venait de convaincre (certainement sous la torture What a Face ) une jeune âme malléable que c'était une lecture sympa. Me trompe-je ? Ai-je mal compris ?
Twisted Evil

Ensuite comme notre Gnoll s'est remis récemment au sport de voyou joué par des gentleman, après une longue blessure, je suppose que ses soupirs de douleur sont la conséquence d'un entrainement douloureux... C'est ça, j'ai bon ? Razz
Si c'est le cas t'as qu'à jouer au Sudoku c'est moins dangereux clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:12

toi aussi tu veux tater du fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:46

Attention communiqué important (qui aurait peut-être mérité que je fasse appel au Héraut de Terre d'Ange mais je vais rester simple)
je me suis trompée (ça n'arrive pas souvent mais ce n'est pas ça la nouvelle importante !)

En effet, Gnoll ne s'est pas blessé au rugby il s'est tout simplement soumis (volontairement hein j'imagine ; je ne peux pas croire qu'un habitué de Terre d'Ange fasse ce genre de choses contre son gré Laughing) à une séance de fouettage dont il a du mal à se remettre. Twisted Evil

Quand à ta question, ce n'est pas parce que tu apprécies qu'il faut en proposer à tout le monde No je ne crois pas que le prosélytisme pour la Maison de la Valériane soit d'actualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:21

mince mon secrt est evente
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Apprenti
Saki


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:39

Salut tout le monde!
Me voilà de retour de Malte et je ne peux vous conseiller que d'aller y faire un tour si vous en avez l'occasion Wink
Des paysages exceptionnels, un temps magnifique, des vestiges préhistoriques, des catacombes romaines (youpiii!!), de superbes églises, des traces des chevaliers de St Jean et plus tard de l'occupation anglaise (j'ai croisé des cabines téléphoniques anglaises rouge ^^),... Sincèrement, je ne m'attendais pas à trouver autant de diversité sur une île de 27 km de long. Seul problème : le dernier jour, nous avons été frappés par une épidémie de gastro, je n'ai pas été touchée mais c'était pas beau à voir tous ces gens malades Sad Par contre maintenant que je suis rentrée je me retrouve avec 38.5 de fièvre et contrainte à rester au lit (je dois être à retardement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:56

Welcome back Saki, c'est une bonne information, je me suis toujours demandé si cette île n'était pas un peu surévaluée (parce qu'assez chère finalement)

Maintenant que tu es de retour, peut-être pourras tu nous confirmer assez rapidement ta venue ou non à Epinal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:16

De retour du ski ! \o/
Passé une super, super bonne semaine, et la deuxième semaine de vacances va en comparaison être très très dure, ne pluis voir personne et devoir bosser, bosser, et encore bosser... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:30

Bon courage Jon, comme tu as peut-être pu le voir, le forum est très calme en ce moment, donc ce n'est pas nous qui devrions te distraire Rolling Eyes

On ne te parle pas des derniers bons bouquins qu'on a lu alors ? What a Face

Allez au boulot et merci d'être passé faire un petit coucou Wink study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:07

senindae sifflotte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:53

Rhooo Senin : on ne balance pas ses petits camarades c'est pas beau Wink

Cela dit Jon : VA BOSSER MAINTENANT !! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:29

Sangoire a écrit:
Rhooo Senin : on ne balance pas ses petits camarades c'est pas beau Wink

Maitresse, j'y peux rien si Jon y fait rien qu'à traîner sur un chat clown
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:25

et toi tu y fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:33

Et pis d'abord, c'est pas parce que je suis connecté au chat que je travaille pas ! What a Face Et si t'arrêtais de me parler/harceler, ben je travaillerais plus, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:05

il existe l option ignore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser