Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique

Aller en bas 
+2
Sangoire
Maërin
6 participants
AuteurMessage
Maërin
Maison de l'Héliotrope
Maërin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique Empty
MessageSujet: Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique   Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:46

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, personnellement je n'ai rien lu de cet auteur, mais Fiona McIntosh sera en dédicace le samedi 19 juin à Charleroi à la librairie Molière (Saki, c'est à toi que je pense là Smile ) et elle sera également le 20 juin à Bruxelles chez Filigranes et chez Le Petit Filigranes.

Le samedi 19 juin : l'auteur sera présente à la librairie Molière de 14h à 16h.
Le dimanche 20 juin : de 10h30 à 12h chez Le Petit Filigranes et de 14h à 16h15 chez Filigranes.

Pour ma part, je vais aller faire un petit tour chez Filigranes le 20 et je vais en profiter pour rencontrer cette écrivaine venue d'Australie et pour acheter et me faire dédicacer Le Dernier souffle, tome 1 : Le Don. Smile


Dernière édition par Maërin le Lun 14 Juin 2010 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique   Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:18

Merci Maërin, grâce à Saki et toi on a le sentiment que Terre d'Ange est un site international Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Kif
Maison de l'Héliotrope
Kif


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41
Localisation : Nivelles

Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique   Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:25

Meuh, et moi ? Mad

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maërin
Maison de l'Héliotrope
Maërin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique   Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:17

Sangoire a écrit:
Merci Maërin, grâce à Saki et toi on a le sentiment que Terre d'Ange est un site international Wink

Avec plaisir Sangoire Very Happy


Kif a écrit:
Meuh, et moi ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Apprenti
maurice


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 69
Localisation : Martigues en Provence

Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique   Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:14

bonsoir Maërin
peut tu te renseigner pour savoir si elle doit venir en France, et plus particulièrement dans le Sud.
j'ai lu sa première trilogie "le dernier Souffle"que j'ai acheté par la suite en relié et j'ai deux tomes de sa trilogie "Valisar" aussi en relier et j'aimerai bien la rencontrer Very Happy
@+
Maurice de Marsilikos
Revenir en haut Aller en bas
Maërin
Maison de l'Héliotrope
Maërin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique   Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:03

Bonsoir Maurice.

A priori, je ne pense pas qu'il est prévu que Fiona McIntosh vienne en France...

Je vais poser la question chez Bragelonne, peut être qu'ils pourront donner plus d'informations. Je devrais normalement avoir une réponse demain. Je te tiens au courant Wink

Edit : Il n'est pas prévu, officiellement, que Fiona McIntosh vienne en France.
Après, on m'a dit que cela pouvait peut être se décider au dernier moment. Mais je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion quand même... :s
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Apprenti
Saki


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique   Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique EmptySam 19 Juin 2010 - 17:27

Coucou tout le monde!
Alors je viens vous livrer mes impressions sur la rencontre avec Fiona McIntosh. Very Happy
Et bien ce fut très positif(à part le fait qu'elle est arrivée avec plus d'une heure de retard mais ça ne me concernait pas vu que je suis arrivée en même temps qu'elle)! C'est quelqu'un de très sympathique et ouvert. Elle prend beaucoup de temps pour parler avec chacun de ses fans! Je lui ai dit que je n'avais pas lu ses livres et elle m'a répondu que ce n'est pas grave et qu'elle me remerciait d'avoir acheté son premier tome! Elle a aussi ajouté qu'elle aimait beaucoup la Belgique et qu'elle reviendrait, je lui ai alors dit que la prochaine fois j'aurai lu ses livres Very Happy

Voilà, j'espère que ça se passera bien pour toi aussi Maërin!
Revenir en haut Aller en bas
Anguissette
Apprenti
Anguissette


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28

Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique   Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique EmptySam 19 Juin 2010 - 22:47

Elle devrait compléter sa tournée en faisant un tour à la fnac de Lausanne le 26 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maërin
Maison de l'Héliotrope
Maërin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique   Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:03

Alors mes impressions sur la rencontre...
C'était désastreux Razz

Chez Filigranes, elle n'est arriver que 40 minutes en retard mais bon... La librairie avait vraiment mal prévu le truc. Généralement dans cette librairie, quand un auteur vient, il y a une présentation de l'auteur ainsi qu'une interview,etc.
Cette fois ci, le gars qui était censé faire la présentation n'avait, apparemment, pas été prévenu à temps donc il n'y avait rien. L'auteur est arriver, elle s'est assise et il n'y avait personne pour elle! Personne d'autre que moi et le libraire pour la dédicace...
Après, je suis parti donc peut être qu'il y a eu d'autres personnes mais pas beaucoup à mon avis.

J'ai un peu parler avec Fiona McIntosh et elle m'a dit qu'à Charleroi la rencontre avait été super, qu'il y avait du monde et tout!
Juste avant Filigranes, elle avait été à la librairie le petit Filigranes et il parait qu'il n'y avait personne non plus...
Gros bide à Bruxelles donc... Je pense que c'est en grande partie de la faute de la librairie qui n'a afficher la venue de Fiona McIntosh sur son site que 3-4 jours avant...

Enfin bon, un peu déçu par cette rencontre...
Mais je suis content que du côté de Saki, ça c'est bien passé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique   Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicaces de Fiona McIntosh en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiona Mc Intosh - Le don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Bibliothèque :: Autour de vos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser